vlà, ce que j'ai fait ... !
j'suis vraiment très fatiguée !
vendredi soir on a fait un pti gala(couchée tard-levée tôt), hier il y avait un évènement à notre ptite ville et les filles ont dansé, donc bref j'y étais depuis 14h15, puis fête foraine un peu pour Loan, j'suis restée debout pas mal de tps, prise de tête avec seb ... résultats des courses crise de spasmophilie ! dur dur de me calmer, je tremblais de partout, claquer des dents et l'impression de m'étouffer ! depuis le matin en plus mon ventre était plus tendu que d'hab avec des contractions ... grrr !
j'en faisais souvent qd j'étais "jeune", il y a 9-8ans, pr la grossesse de Loan aucune, mais là je vs garantie c'est mauvais enceinte ... !!!! En plus Loan peucheure était à coté, me dire ne pleure pas maman, à me passer son doudou ... bref ... pas évident !
On a appelé le 15, et il a dit que j'essaye de me calmer, et que les lysanxia n'étaient pas conseillés !
donc j'ai bu un verre d'eau sucré et mis mes pieds ds une bassine d'eau chaude ! ça a passé comme ça !
j'suis allée au lit tôt !
vlà, je crois que j'en ai trop fait ! manque de repos depuis 2 jours !
la semaine prochaine c'est notre soirée téléthon (7-12) donc encore une belle semaine qui s'annonce pr moi ... puis après c'est REPOS REPOS ! obligé !
vlà, ... merci de m'avoir lu !
bisous à vs toutes !
j'espère que vs vous portez toutes bien !