Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

mon accouchement !!!

+8
CE
isab85
Mumu
ZAB
sésé
Aurélie67
Jassim Jabrane
dedel
12 participants
AuteurMessage
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

mon accouchement !!! Empty
MessageSujet: mon accouchement !!!   mon accouchement !!! EmptyDim 2 Déc à 5:01

J'ai enfin trouvé 5 min pour vous raconter ma journée du 25 novembre, le plus beau jour de ma vie !!! banan

On est allé se promener à pied le dimanche après midi, petite marche d'une heure histoire de prendre l'air et d'accélérer le travail Laughing . Arrivée vers 16h00 à la maison, fatiguée de la marche, je m'installe dans le canapé devant la télé. Contractions toutes les 15 min, puis toutes les 10 min et trés douloureuses. J'attends un peu... Je monte finalement m'allonger sur le lit car j'ai super mal. Là, contractions toutes les 6-7 min, serait-ce le vrai travail ??? Mad J'apelle mon hom, lui explique ce qu'il se passe et me dit "on hpart à la mater' !!!!". Allez zou, direction l'hôpital !!!! Arrivés là-bas vers 18h30, j'explique mon cas, on m'installe dans un chambre, monitoring, toucher du col, ouverte à 4 cm hock: !!!! Quoi déjà ??? Bébé va bien, les contractions sont bien là et bien douloureuses aussi !!! Sad Au bout d'1h30 je crois, on m'installe dans la salle de travail pour me poser la péri !!! Ouf, ça va me soulager un peu !!! L'anesthésiste était super. Je n'ai quasiment rien senti. 22h, pose de la péri, ouverte à 7cm !!! A ce moment-là, j'ai commencé à angoisser, je tremblais de partout, les sages-femme essayaient de me calmer mais rien n'y faisait. 23h30, dilatée à 10 cm, ça y est, c'est le moment de pousser !!! Pas évident avec la péri car je ne sens rien du tout mais finalement, au bout de 6-7 poussées, Mattéo est arrivé à 23h52 en pleine forme !!! Le plus beau jour de ma vie !!! On me l'a posé sur le ventre, c'est merveilleux !!! Un moment que je n'oublierais jamais !!! J'ai été déchiré un peu mais ça va, ce n'est pas trop douloureux.
Voilà en gros mon accouchement dont tout le monde rêverait !!!

La première nuit, je l'ai passé sans Mattéo car j'étais trés faible, baisse de tension donc c'était plus prudent que je ne l'ai pas. Les nuits suivantes se sont relativement bien passées. Je suis restée à la mater' seulement 3 jours, c'est court mais j'étais contente de rentrer à la maison. Tout se passe bien si ce n'est la prise de tête pour la quantité de lait à lui donner et le temps entre chaque biberon. On a un peu de mal... Il faut qu'il se règle tout seul mais c'est pas évident.

Voilà pour les news ! Je vous remets des photos sur méli-mélo !!

Bisous à toutes et merci encore pour tous vos messages ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: mon accouchement !!!   mon accouchement !!! EmptyDim 2 Déc à 5:18

Ho merci pour ce recit!
Le plus bo jour de ta vie! Sad c trop emouvant!
Encore felicitztion aux heureux parents!
Bienvenue o petit mattéo ki est si bo!
Une nouvelle vie commence! je vous souhaite ke du bonheur pour vous 3!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Aurélie67
Curieuse
Curieuse
Aurélie67

MessageSujet: Re: mon accouchement !!!   mon accouchement !!! EmptyDim 2 Déc à 5:57

Toutes mes félicitatios et bonne continuation avec ton petit Mattéo (joli prénom)

Ciao ciao
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: mon accouchement !!!   mon accouchement !!! EmptyDim 2 Déc à 6:44

Un bel accouchement et un grand moment on dirait !

J'aime bien ce genre de recit, C'est si beau ! Ca me replonge dans mes propres souvenirs et me donne aussi envie de recommencer ...

Un gros calin a bébé mattéo et a sa maman... Je vous embrasse a tous très fort !
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: mon accouchement !!!   mon accouchement !!! EmptyDim 2 Déc à 8:33

oh ben l'accouchement dont je revais en gros...

contente que tout se soit passé comme ca !

bonne suite et encore félicitations
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: mon accouchement !!!   mon accouchement !!! EmptyDim 2 Déc à 8:42

Félicitation Dedel... un accouchement de rêve quoi!!!

Bienvenue à Matteo...

Gros bisou
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: mon accouchement !!!   mon accouchement !!! EmptyDim 2 Déc à 9:37

effectivement, c un accouchement dont on reve toute Mad

encore félicitation applaudi
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: mon accouchement !!!   mon accouchement !!! EmptyDim 2 Déc à 11:00

applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi

trop beaux ces accouchements !!!!!!!!!!!!!
tu verras on se remet pas de ce qui se passe à cet instant ! comme ça peut être fort émotionnellement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous !!!!!!!!!!!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: mon accouchement !!!   mon accouchement !!! EmptyLun 3 Déc à 6:02

Merci pour le récit! Je t'envie! Wink

Dis moi, je pensais que allais allaiter moi? Ou bien, c'était quelqu'un d'autre? Je ne sais plus!

Gros bisous à toi et à Mattéo mon accouchement !!! Bebe22
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: mon accouchement !!!   mon accouchement !!! EmptyLun 3 Déc à 9:32

Félicitations t'as eu de la chance !

Je me souviens aussi que tu voulais allaiter ? As-tu essayé ou non ? Ca n'a pas fonctionné ?

I love you
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: mon accouchement !!!   mon accouchement !!! EmptyLun 3 Déc à 10:24

Whaou !!

C'est super quand tout se passe comme sur des roulettes !

Félicitations à toi et Bienvenue à Mattéo !

I love you I love you I love you I love you
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: mon accouchement !!!   mon accouchement !!! EmptyLun 3 Déc à 10:45

Exact, je voulais allaiter et je l'ai fait mais seulement 2 jours ! ça n'a pas marché et je crois qu'inconsciement, j'avais envie de tenir un biberon dans les mains !!!
J'ai eu super mal aux bouts des seins jusqu'à en saigner donc du coup, j'ai tout arrêté et suis passée au bib à la mater'. Je pense que Mattéo ne buvait pas assez non plus donc voilà ! j'ai tenté, c'est déjà bien.... Même la sage-femme m'a dit que j'avais les bouts de seins trop clairs (seins de blondes) et la peau fine, c'est pour ça que j'ai eu mal.
Ils m'ont filé des médocs contre la montée de lait mais je crois que même sans, je ne l'aurais pas eu. J'avais pris presque 3 tailles de soutif et bien, je suis revenue à ma taille d'avant grossesse Laughing !!!
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: mon accouchement !!!   mon accouchement !!! EmptyMar 4 Déc à 4:16

Merci pour ce beau récit. Tu es resplendissante sur les photos et Mattéo est un amour I love you I love you I love you
http://romanechretien.spaces.live.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon accouchement !!!   mon accouchement !!! Empty

mon accouchement !!!
Page 1 sur 1