| Et qui veut une gastro? une? | |
|
+7laura Kyky chaton Choupinette Jassim Jabrane Constance nathie-queen 11 participants |
Auteur | Message |
---|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Et qui veut une gastro? une? Mar 4 Déc à 6:10 | |
| Tout est dans le titre, j'ai mal au ventre, envie de vomir, je me retiens lol et heureusement que je suis à la maison et pas à la fac, parce que les WC là bas, quelle horreur! Bref, vivement que ça cesse! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: ma pauvre ! Mar 4 Déc à 6:21 | |
| ma pauvre bella !
c'est pas marrant ça, soigne toi bien, bois du coca...
Sinon, toujours grève à la fac. Je ne suis pas trop ici, j'ai pas la téloche chez moi... | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Et qui veut une gastro? une? Mar 4 Déc à 7:00 | |
| bon courage ma belle c vraiment une cata la gastro! Je te bisouille bien fort! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Et qui veut une gastro? une? Mar 4 Déc à 7:20 | |
| Pas marrant du tout... soigne toi bien! | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Et qui veut une gastro? une? Mar 4 Déc à 8:08 | |
| Ma pauvre, avec du coca et une bonne journée de repos total, tout devrait rentré dans l'ordre. J'espère que tu ne la refilera pas a tes loulous. | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Et qui veut une gastro? une? Mar 4 Déc à 8:41 | |
| | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: Et qui veut une gastro? une? Mar 4 Déc à 9:28 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Et qui veut une gastro? une? Mar 4 Déc à 14:46 | |
| non merci, on vient de donner ça a commencé vendredi-samedi avec renaud, dimanche j'ai passé la journée au lit, nausées, courbatures, fièvres, lundi idem ça commence à aller mieux aujourd'hui Bérénice a vomi deux jours dimanche et lundi avec méga nuit au milieu réveil à 3h30 jusqu'à 6h30, fièvre plus vomissement etc etc et là c'est Romane qui commence à se plaindre d'avoir mal au ventre bon l'avantage c'est qu'elle est hard mais apparement elle dure pas super longtemps (deux jours environs) j'espère que tu seras vite sur pied, essaye le coca car si t'allaite toujours t'es limitée (consulte toujours ton médecin avant de prendre un médoc)
Bises ma belle Victoria | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Et qui veut une gastro? une? Mer 5 Déc à 5:31 | |
| | |
|
| |
noninou Bavarde
Nombre de messages : 402 Age : 49 Localisation : dans ma campagne, vers Lyon Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Et qui veut une gastro? une? Mer 5 Déc à 7:21 | |
| alors c'est toi qui me la refilé???? allez ma belle, on est soeur de gastro courage | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Et qui veut une gastro? une? Mer 5 Déc à 13:50 | |
| ça va mieux aujourd'hui c t juste une legere, ouf! Du coup, Tristan a la diarrhée et Willy aussi, Seb juste un chouilla, mais bon, pas de vomissements chez eux, ouf... En tout cas, j'ai fait une cure de coca beurk c pas bon du tout... ça me donne la nausée, trop de coca, lol, pas pratique! Courage à celles qui y passent encore | |
|
| |
tara084 Bavarde
Nombre de messages : 450 Age : 49 Localisation : avignon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Et qui veut une gastro? une? Ven 7 Déc à 6:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et qui veut une gastro? une? | |
| |
|
| |
| Et qui veut une gastro? une? | |
|