Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

encore un noel tous seuls !

+7
Babou
chaton
Ange67
Jassim Jabrane
Babette
marylou et antoine
Nanine56
11 participants
AuteurMessage
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

encore un noel tous seuls ! Empty
MessageSujet: encore un noel tous seuls !   encore un noel tous seuls ! EmptyMer 5 Déc à 5:52

c'est toujours pareil , à l'approche de noel, j'ai le cafard car ma famille est plus que " eloignée "

disons que personne ne se parle, c'est de vieilles histoires entre mes parents, quelque fois il n'y a même pas d'histoire du tout, simplement de l'indifférence, alors pour moi et mon frère et ma soeur , ça veut dire : pas de mamie, pas de tantes ou oncles, pas de cousins, bref, il n'y a que nous; sauf que ma mère ne s'entend pas très bien avec ma soeur à cause de son compagnon, je précise que ma soeur vient de divorcer, et que ma mère n'aimait pas du tout son ex mari ........

donc ma soeur va faire noel avec sa nouvelle famille recomposée
moi avec doudou tout les 2, car comme il est péruvien, ben sa mère avec qui je m'entens super bien, est au pérou, et ses 6 frères et soeur sont dispatchés partout ( les plus proches sont dans le sud à 1000 km de nous , et les autres, en allemagne, aux etats unis, en espagne, au pérou.....
et mes parents avec mon ptit frère ( 20 ans ) chez eux .....

je tiens à préciser que ma mère ne reçoit jamais ses enfants à noel, elle préfère se faire inviter chez ses enfants sans lever le ptit doigt, et comme cette année je suis enceinte et fatiguée, et ben c'est niet pour nous !!!!!

vraiment je ne sais pas ce vous en pensez , mais moi je trouve ça lamentable de passer noel en couple , j'ai jamais vu ça ailleurs, d'ailleurs pour ma grossesse, ma grand mère et ma tante sont au courant, mais ne prenne pas de mes nouvelles et n'iront jamais voir ma puce !!!!

c'est quoi cette famille de m****** ??????

merci de m'avoir lue, ça fait du bien de vider son sac .......
Revenir en haut Aller en bas
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: encore un noel tous seuls !   encore un noel tous seuls ! EmptyMer 5 Déc à 5:59

Je connais ça aussi enfin sans rentrer dans les détails...Mieux vaut avoir un petit noyau uni qu'un grand noyau eparpillé...
Le pcpal c toi ton hom et votre bb!
Ne préfères tu pas être en petit comité etq u'il n'y ait pas d'hist qu'une grande tablée ou fuserait reproches sur reproches?
Bon l'idéal c vrai c une grande famille unie mais bon je compatis Embarassed

I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: encore un noel tous seuls !   encore un noel tous seuls ! EmptyMer 5 Déc à 6:01

bah tu sais moi ca me dérangerait pas du tout de fêter Noël juste avec mon chéribibi et mon petit loulou !!!!

Faut dire qu'on est tellement fatigué en cette fin d'année, et mon homme qui bosse dans une grande surface donc pour lui là c le grand rush donc on a juste envie de se retrouver tous les 3.

C comme pour le réveillon du nouvel an, quand mon homme rentre il est tellement claqué qu'il ne veut rien faire...

enfin voilà moi perso depuis 17 mois j'ai MA FAMILLE A MOI !!! le reste...
je m'entends bien avec mes soeurs, belles soeurs etc... mais bon ca me dérange pas si une fois on doit feter seuls...

courage I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: encore un noel tous seuls !   encore un noel tous seuls ! EmptyMer 5 Déc à 6:11

Moi aussi cette année c vraiment comité limité!
Je feterais noêl avec zhom et mon frêre c tout!
Je veux pas voir ma soeur mes parents sont o maroc et mon autre frêre n'a pas du tout le même delire donc je prefere pas!
Ma belle soeur sera en italie chez sa cousine donc juste moi zhom et frêro et franchement on va s'eclater je crois en plus on sortira surement faire un tour dans panam en fin de soirée sur les quais enfin maintenant je rêve plus d'un grand noêl avec tante oncles cousins cousines soeur etc.....souvent ca c fini en bagarre ou en reproches! Ou alors c nous ki payons tout et personne ne met la main à la patte! Alors moi je dis vivement les nôêl pépére avec zhom un bibou et mon frêre c tout!
I love you Et puis o faite nous aussi on est claqués! Surtout zhom alors ca sera mieux ainsi!
I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: encore un noel tous seuls !   encore un noel tous seuls ! EmptyMer 5 Déc à 7:04

ça ne me gêne pas de passer Noël seule avec mon homme (on l'a déjà fait et j'ai adoré) c'est plutôt lui que ça gêne (il est très famille, moi bof !!)

et comme dit Babette, depuis 21 mois, j'ai ma famille à moi.
Tout ce qui compte c'est d'être avec mes 2 hommes.

Même si cette année on a réussi à s'arranger pour passer le 24 dans ma famille et le 25 dans la famille de mon homme (enfin ceux qui sont là)
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: encore un noel tous seuls !   encore un noel tous seuls ! EmptyMer 5 Déc à 8:20

Ca ne me gênerait pas non plus de passer Noël a deux.
Ma belle-famille est très "Noël en famille", avec grande tablée et tout et tou. Sauf que je n'oublirai jamais qu'il y a trois ans, alors que j'expliquais que nous voulions passer Noël avec mon père puisque ce serait son dernier et qu'il tenait a cette fete (il etait gravement malade), mes beaux-parents nous ont repondus : "Oui, mais on aimerait bien que vous soyiez la quand même, car c'est aussi le n-ième anniversaire de Papy-Mamy." bom
Alors voila, tous les ans on va chez eux, et je ne me sens pas plus a l'aise que ca chez eux (en plus, je reste quatre jours assise dans le salon a rien faire, car si je monte bouquiner dans la chambre, mon beau-pere va encore me reporcher de ne pas m'occuper de ma belle-mère !).
Je comprends ton manque Nanine, mais parfois je me demande oùu est l'obligation dans cette fête.
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: encore un noel tous seuls !   encore un noel tous seuls ! EmptyMer 5 Déc à 8:52

Oui je suis un peu daccord avec les filles..

Tous les ans depuis que je connais Nico on fête Noël chez ses parents (en même temps avec ma mère en Guyane...) avec toute la famille, en général on est 15/20. On se marre à chaque fois y a pas de soucis, mais j'aimerai dès fois qu'on fasse ca tranquillement. Mais j'imagine la tête de la mère de Nico si on dit qu'on vient pas. Cette année je voulais rester ici mais bon, avec la maison à construire on a plein de rdvs pour finaliser le projet et du coup on va encore se taper un noël d'enfer a courir partout parceque tout le monde veut voir Raphaël (y en a pas un qui viendrait nous voir ici hein...) On va courir pendant 3 semaines et on va rentrer naze!

J'aimerai juste une fois passer Noël juste avec mes hommes, chez MOI! Ou avec mon frère le jour de Noël, car à chaque fois on fait ça entre nous avant.

Vivement que la maison soit faite que je puisse organiser mon Noël!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: encore un noel tous seuls !   encore un noel tous seuls ! EmptyMer 5 Déc à 13:17

Pourquoi ce serait lamentable de passer noel en couple ?

Bon ceci dit, je te comprends, si c'est tous les ans pareil, ca doit être super lourd à la fin ! Mais bon, vu comme tu décris ta famille, cela me semble pas plus mal...

Tu ne peux pas inviter juste ta soeur ?

Je t'embrasse nanine, jeoyeux noel quand meme ma belle !
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: encore un noel tous seuls !   encore un noel tous seuls ! EmptyJeu 6 Déc à 1:57

Je peux comprendre !

Jeune, je n'ai jamais fêté Noël (pas ds la tradition chez nous...), et qd j'étais avec Mike, j'aurais vraiment apprécié le fêter en famille (sauf que "malheureusement" il est fils unique, histoires de famille où tout le monde se fait la gu***....) donc je me rattrape qq fois en allant chez ma soeur ou carrément chez sa belle famille à elle Laughing (et voui, comme une deuxième famille pour moi). Et quand on est nombreux, que ça court que ça rit, j'adoooooore sunny !

Bon, cette année, c'est chez ma soeur avec juste son mari et mes neveux et Aurane et moi, à la montagne dans les Alpes, et rien que ça, ça me réjouit ! banan
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

MessageSujet: Re: encore un noel tous seuls !   encore un noel tous seuls ! EmptyJeu 6 Déc à 8:38

ben non c'est pas si "lamentable" que ça !!! mdr
nous aussi cette année ce sera en couple (+ les 4 enfants quand même!) et moi ça ne me dérange pas du tout, au contraire, Zhom aurait préféré faire ça en famille mais pas possible cette année, il m'a fait comprendre que ce serait un peu "glauque" en couple !!!! rouleau
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: moi aussi !   encore un noel tous seuls ! EmptyJeu 6 Déc à 8:49

Moi aussi, cette année, c'est Noel à Bruxelles...

Je me sentais pas d'aller chez les parents, de changer encore mes filles d'environnement, ça suffit pour cette année, un peu de calme nous fera le plus grand bien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore un noel tous seuls !   encore un noel tous seuls ! Empty

encore un noel tous seuls !
Page 1 sur 1