Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

je ne sais pas si je vais aller jusqu'au bout

+4
chaton
Isalys
Jassim Jabrane
Nanine56
8 participants
AuteurMessage
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

je ne sais pas si je vais aller jusqu'au bout Empty
MessageSujet: je ne sais pas si je vais aller jusqu'au bout   je ne sais pas si je vais aller jusqu'au bout EmptyVen 7 Déc à 6:14

de ma grossesse , l'accouchement est prévu pour le 5 février, mais ça parait tellement looin !!!!

tous les jours , j'ai mal dans le bas du ventre, j'ai plein de contractions malgré mon traitement,
je vois le gygy tous les 15 j mais il est nul, ne me donne aucun conseil , ne me rassures pas, il se contente de prolonger les médocs sans explication, je lui est demandé si c'était pas mauvais de prendre autant de cachets : réponse : non .....

je crois que certaine d'entre vous on eu du loxen contre les contractions : pouvez vous me dire combien de temps vous l'avez pris ? moi ça fait 1 mois et demi, sans compter les 2 mois de salbumol pris en milieu de grossesse......

bon, je sais que j'ai un utérus trop petit, et que ça serait un miracle qu'il tienne le coup, mais j'ai peur d'accoucher trop tôt , avec tous ce que ça comporte comme risque....

à la maison je fais le minimun, mais je suis tout le temps seule, doudou est tout le temps en déplacement , donc la moindre chose à faire est devenue pénible, j'ai l'impression que mon ventre pèse une tonne ( alors qu'il est tout petit ) , au moindre mouvement j'ai des contractions, en plus savoir que ma petite est tassée ( dixit le gygy ) et que la tête très basse, j'ai peur qu'elle ne soit pas à l'aise là dedans.....je ne sais pas si je vais aller jusqu'au bout Triste2

qu'est que vous en pensez ?????
j'ai fini ma semaine 33 , il faut que je tienne jusqu'à 37 SA !!!!

merci les filles de votre soutien !
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: je ne sais pas si je vais aller jusqu'au bout   je ne sais pas si je vais aller jusqu'au bout EmptyVen 7 Déc à 6:20

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Allé tu vas tenir jusqu'au 37 semaines j'en suis sure!
Gros poutoux prends soin de toi et appelle ton gygy harcele le tappe du poing! Te laisse pas faire!
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: je ne sais pas si je vais aller jusqu'au bout   je ne sais pas si je vais aller jusqu'au bout EmptyVen 7 Déc à 6:43

il y a plus longtemps a tenir 4 semaines ça va vite passer moi on m'a retiré le cerclage a 35 sa et gygy m'a dit pas de de gros souci si la miss serai venue a se moment la bon il a falu aller la chercher rouleau

moi aussi j'ai pris des medoc salbu, pendant toute ma grosse ou du moins jusqu'au retrait du cerclage

I love you I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: je ne sais pas si je vais aller jusqu'au bout   je ne sais pas si je vais aller jusqu'au bout EmptyVen 7 Déc à 7:36

Il faudrait que tu tiennes le maximum, mais dis-toi que semaine 34, c'est la limite entre la "grande prematurité" et la "prematurité". C'est dejà pas si mal ! (les miens sont nés à 30SA + 0 et ils vont tres biens maintenant).
Et n'oublie pas, au moindre souci (contactions douloureuses, douleur au bas ventre), comme tu est seule souvent, fais le 15. Ils sauront te dire quelle conduite tenir.
I love you
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: je ne sais pas si je vais aller jusqu'au bout   je ne sais pas si je vais aller jusqu'au bout EmptyVen 7 Déc à 9:20

je comprends ce que tu ressens !!! tu as déjà tenu jusque là, je suis sûre que ta puce saura attendre elle aussi !!! Et ne t'inquiète pas, elle n'est pas à l'étroit dans ton ventre. Elle a toute la place qu'il lui faut pour être bien et grandir encore un peu. 4 semaines, certes c'est long mais ça va passer super vite, tu verras. Le tout est que tu ne fasses pas d'effort jusqu'à 36 - 37 SA. Et si tu as le moindre doute sur tes contractions ou que tu sens que quelque chose ne va pas, n'hésite surtout pas à aller aux urgences ou appeler le 15 pour leur expliquer ce qu'il se passe, c'est important.
Allez courage, le plus dur a été fait...
I love you
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: je ne sais pas si je vais aller jusqu'au bout   je ne sais pas si je vais aller jusqu'au bout EmptyVen 7 Déc à 10:29

j'ai accouché de baptsite à 37 sa : 3950g
de matthieu à 35sa+ 3jours et 4080g....
ils étaient en parfaite santé tous les 2...
courage
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: je ne sais pas si je vais aller jusqu'au bout   je ne sais pas si je vais aller jusqu'au bout EmptySam 8 Déc à 1:21

comme je te comprends Nanine, c dur ce genre de situation....repose toi un max surtout, allongée et de préférence sur le côté gauche ( favorise la circulation du sang et utérus moins compressé dc + de place pr bb).
Je suis comme toi, depuis ma dernière écho je stresse et je prie pr tenir au jusq'à 38sa (stade auquel j'ai accouché pr Théa).
Courage I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: je ne sais pas si je vais aller jusqu'au bout   je ne sais pas si je vais aller jusqu'au bout EmptySam 8 Déc à 6:52

tu peux pas changer de gygy??? il y a pas que lui à ta maternité, non??? je me souviens de ton dernier compte rendu de visite, c t hallucinant, un vrai con... et pourquoi tu vas pas aux urgences, tu leur expliques que tu as bcp de contractions, que tu as peur, que tu te poses bcp de questions et que ton gygy n'y répond pas.
Perso, surtout s'il t'a dit que ton utérus était trop petit (heu, il grandit pas assez vite, c ça? j'ai pas suivi sur ce coup là?) et que ton col est déjà ouvert (3,5 tu avais dit, non?), je trouve hallucinant que tu n'aies pas plus de suivi, ou une aide à domicile ou autre!!! Car tu y as droit! Contacte la PMI dont tu dépends, ils pourront surement t'aider!
courage!!!
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

MessageSujet: Re: je ne sais pas si je vais aller jusqu'au bout   je ne sais pas si je vais aller jusqu'au bout EmptySam 8 Déc à 8:14

pour répondre à nathie, en fait j'ai un utérus bicorne, trop petit dès la naissance, c'est une malformation, c'est pourquoi, les gygys ne peuvent pas dire s'il va tenir le coup ou non; mais généralement on accouche avant, c'est un peu comme pour une grossesse gémélaire, c'est rare que l'utérus s'agrandisse autant, il y a toujours une limite.....

pour ce qui est de prendre un autre gygy, ben c'est galère, ils sont tous occupés jusqu'à l'année prochaine, et puis maintenant c'est un peu tard.....

mon col n'est pas encore ouvert mais il reste 2 mm !!!!! enfin ça c'était la semaine dernière, je suis sûre que maintenant c'est fait ....

je revois le gygy vendredi prochain, si je tiens le coup jusque là, promis , je le prends entre 4 yeux Mad !!!!

merci les filles !
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: je ne sais pas si je vais aller jusqu'au bout   je ne sais pas si je vais aller jusqu'au bout EmptySam 8 Déc à 8:20

Si il t'embete je viens et je lui casse les dents!
Enfin après l'accouchement bien sur! Wink Je te le laisse car moi je me sentzs pas de faire un accouchement mais ensuite je lui casse les dents!
I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je ne sais pas si je vais aller jusqu'au bout   je ne sais pas si je vais aller jusqu'au bout Empty

je ne sais pas si je vais aller jusqu'au bout
Page 1 sur 1