| Essais-BB Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception... |
|
| ça y est j'angoisse!! | |
| | Auteur | Message |
---|
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: ça y est j'angoisse!! Sam 8 Déc à 1:33 | |
| eh oui, c'était à prévoir, je suis une stressée de nature et qd il s'agit de mes enfants c pire. Depuis une semaine, je n'arrête pas de me demander si mon bb va bien, j'ai peur q'elle arrive trop tôt et surtout trop petite. J'en ai marre, je ne comprends pas prkoi ça refait kom pr Théa, baisse de liquide et placenta qui commence à vieillir. Je fais attention, je suis en bonne santé, je ne bois pas, ne fume pas et prtant. Chaq jour, je regarde mon ventre et j'ai l'impression q'il ne grossit +,je me pèse aussi et je ne prends pas franchement de poids non +! Je culpabilise dès q je me lève car on m'a dit repos allongée. Sans parler du fait q je sois moins dispo pr Théa, bref c le stress et ça me soûle! Il faudrait q ma puce prenne 600g en 3 semaines et j'ai des doutes. J'en suis à 35sa et je sais q je n'irai pas jusq'o bout ms j'espère tenir enc 3 semaines. ça me met le moral à 0! | |
| | | Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: ça y est j'angoisse!! Sam 8 Déc à 2:04 | |
| | |
| | | Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: ça y est j'angoisse!! Sam 8 Déc à 4:32 | |
| tu sais ma puce est née dans une maternité de niveau 1 à 34 semaines ! elle n'est pas allée en couveuse, faisait 2,430 kg, tout allait bien tu es déjà à 35 semaines, c'est sûr que c'est encore un peu tôt mais tu as déjà franchi pas mal de caps ... et puis tu ne vas pas accoucher maintenant de oute façon ... aller courage | |
| | | nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: ça y est j'angoisse!! Sam 8 Déc à 6:49 | |
| Ben ma pauvre, c'est aps le moral à ce que je vois... Ne va pas culpabiliser, tu n'y peux rien, ton corps fait ce qu'il peut et c'est pas rien une grossesse. Alors repose-toi le plus possible et dis-toi qu'à 35SA, ton bb est déjà bien viable, donc pas de panique. Et pour la prise de poids, faut pas te stresser comme ça. De un, tout le monde n'a pas des bb de 5kg (j'ai une copine qui vient d'accoucher d'un joli mosntre de 5kg), moi mes lutins étaient petits et légers, pile 3kg, et pourtant je suis pas petite... Donc j'avais un petit ventre.... Après je sais pas comment tu sais que ton placenta vieillit et que tu n'as pas assez de liquide amniotique? Moi j'ai pas eu le droit à bcp d'écho, on t'en fait à chaque rdv, ou ça se voit dans une pds ou comment???? Moi les deux dernier mois, j'ai pas pris grand chose pour Tristan alors qu'on dit que les derniers mois sont ceux où on prend le plus. Bon pour Willi j'ai bien pris, mais c'était pas pour bb mais pour mon cul, hein, parce qu'à force de manger du chocolat et des tartelettes, faut pas s'étonner! Donc repose-toi, bois bcp d'eau, mange correctement, et ton bb va continuer son petit bonhomme de chemin et si c un petit bb, tant pis, ça n'empeche en rien qu'après tout ira très bien pour lui!!! Tout le monde ne fait pas de gros bb, n'a pas de ventre énorme, n'est pas en super forme pendant sa grossesse et c'est NORMAL! Et comme je le dis tjs: si tu as peur pour ton bb, file aux urgences, c leur boulot, quitte à les gonfler, tant pis, c leur boulot: toi tu es bien prof, tu fais des réunions parents élèves, et ça fait partie du truc, tu le savais avant, donc... Courage pour ces dernières semaines et ZEN le plus possible | |
| | | Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: ça y est j'angoisse!! Sam 8 Déc à 8:24 | |
| ben ma floppy , je crois qu'on traverse la même chose , alors on va se soutenir !!!! déjà toi tu as 2 semaines de plus que moi, c'est déjà bien !!! moi , si je tiens 2 semaines de plus, je serai bien contente !!! mais bon c'est sûr , plus nos bb resteront au chaud, et mieux ça vaudra; mais là, avec nos problèmes, ben on va faire ce qu'on peut !!!!! on va tacher de se remonter le moral, je suis comme toi, dès que j'ai mal, je commence à imaginer le pire, et savoir ma petite toute tassée, ça ne me rassure pas non plus ! on va essayer de tenir jusqu'à noel au moins, bon espérons qu'on accouche pas le 24 ou le 25, avec des gygys à moitié saouls , et puis après nos enfants vont nous reprocher de n'avoir qu'un seul cadeau pour leur anni et noel ! bon, je t'envoie plein de bisous | |
| | | Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: ça y est j'angoisse!! Sam 8 Déc à 10:25 | |
| Oh.... Flo !! Courage ma belle ! Ne cupabillise surtout pas ! Tu portes ton 2ème enfant, du mieux que tu peux ! La nature veut que ta grossesse se passe de cette façon, tu n'y peux rien ! Reposes toi un maximum et tout ira bien ! Et si ta puce arrive plus tôt, tant qu'elle est en bonne santé, c'est pas grave ! Aller, courage !!! | |
| | | floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: ça y est j'angoisse!! Lun 10 Déc à 2:24 | |
| merci les filles, ça fait vraiment du bien de vs lire. Point de vue moral, pas grandchose de nouveau, j'essaie de me raisonner ms c + fort q moi. Pourtant je suis déjà passé par là avec Théa, elle est née à 38sa, pesée 2k650 pr 45cm et effectivement, elle se portait et se porte tjs très bien. Tant q je ne verrai pas mon bb, je pense q je vais avoir ce stress. Nathie: pr répondre à ta q°, ma gygy fait 1 écho à chaq visite et en + au dernier rdv du 29/11, c'était la 3éme morpho. c là, q'elle m'a dit q j'accoucherai avant, q mon placenta commençait à vieillir et q mon liquide avait baissé. voilà, je vs tient au courant, en attendant | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est j'angoisse!! | |
| |
| | | | ça y est j'angoisse!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|