Pffffff j'en ai marre!
Hier soir j'ai vue le big boss de la ville ki doit avoir bien peur pour ses miches car bientot les elections!
Enfin bref je repete mon petit parcours je suis actuellement à la maison en attente de poste!
Oui je suis en reclassement depuis 4 ans!
Reconnu plusieurs fois par la commision medicale et le medecin du travail!
Enfin la mairie c reveillé à me prendre en consideration lorsque ke j'ai menacé de les poursuivre(encore merci kemy) Donc ouf je suis payé mais depuis le 01 Avril 2007 et c pas un poisson! je suis à la maison en attendant ke c c--s me trouvent un poste!
pffffffffff j'ai postulé de toutes mes forces pour avoir une place de gardienne d'école! (En faite kem deux se libérent pour depart en retraite) Ca redonnait de l'espoir car celui les dires du directeur des services le big boss 80% de chance ke je l'ai pas ce poste! GRRRRRRRRRRR
Donc si deux postes je me suis dis on tente à fond le harcelement!
J'ai appelé le maire une 10 de fois sur son portable en lui laissant des messages desépserés! Il a du mettre la pression ensuite sur le big boss car hier soir o telethon je vois le big boss! Il me dit Mina la directrice du personnel t'a appelé c bon elle t'a proposé un poste on en a un pour toi!
Ha bon? ba non !
Mais si elle a essayé de te joindre 4 fois mais c repond pas!
Ouai c ca myto!
Enfin rappelle la lundi elle a un poste!
Bon je vais la rappeler lundi j'espere o mon dieu ke c le poste de gardienne! Pfffffff et pas un poste de mer-- De toute façon rien m'oblige à accepter mais fo vraiment ke je travaille avant de peter un cable!
O faite hier le big boss michelin il m'a vue j'etais dans min fauteuil roulant mince!!!!!!!! Car toujours une atelle o pied suite à le rupture partielle de mon tendon j'espere ke ca va pas me prêter prejudice!
Car moi je veux bosser même si je mets 4 heures pour aller faire pipi en y allant doucement il fo ke je bosse!
Enfin on verra ca lundi des 9h je l'appelle l'autre myto!
Je vous tiens o jus!
Bon week end les amis