Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

reflux interne ???

2 participants
AuteurMessage
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

reflux interne ??? Empty
MessageSujet: reflux interne ???   reflux interne ??? EmptyDim 9 Déc à 6:38

Après les coliques qui ont l'air de s'atténuer (enfin je crois), j'ai l'impression que mon p'tit homme nous fait des reflux inernes. Après chaque biberons et même quelques heures plus tard, il "machouille" comme s'il avait quelque chose au fond de la gorge qui le dérangeait et ravale, agite ses jambes, a la voix un peu éraillée, est ce les symptômes de reflux ???
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

reflux interne ??? Empty
MessageSujet: Re: reflux interne ???   reflux interne ??? EmptyDim 9 Déc à 14:15

Oui en effet ça peut ressembler au reflux gastro oesophagien, moi mes deux poupettes en ont eu mais Bérénice beaucoup beaucoup moins que Romane,
il faut aussi te dire qu'au début tout le système est hyper immature donc c'est souvent que les bb régurgitent voire vomissent, tant qu'ils ont pas l'air de souffrir il faut attendre, par contre si tu sens qu'il a mal à chaque fois, donne lui du gaviscon, enfin demande à ton pédiatre moi c'est ce que la mienne m'avait donné pour Bérénice et ça a bien marché, aujourd'hui je lui donne plus rien mais ça lui arrive encore d'avoir des petites remontées acides, et même des régurgitations ou des petits vomitoux mais bon c'est normal je pense pour un bb, il n'y a là rien d'inquiétant sauf si ça devient super systématique et très important en fréquence et volume

bises
Victoria
Revenir en haut Aller en bas

reflux interne ???
Page 1 sur 1