Salut les filles,
je n'interviens pas beaucoup en ce moment, même si je vous lis tous les jours.... je n'ai pas trop le temps de répondre, et pas très envie non plus
Je pense beaucoup à nos préparatifs pour les fêtes, à mes vacances qui approchent à grands pas et à tout ce que je vais pouvoir faire pendant ces 10 jours avec mes hommes.
Hier nous sommes allés à notre première réunion pour la 2ème adoption et dans les intervenants il y avait la directrice de Sourires d'Enfants. Elle a eu l'air de voir un peu d'un mauvais oeil le fait qu'on recommence déjà... et d'un autre côté, elle nous dit qu'en ce moment les délais pour l'Ethiopie ne cessent de s'allonger donc ça me conforte vraiment dans notre projet.
Il faut dire qu'elle ne s'en rend pas compte, mais on a l'impression d'avoir une vie de rêve. Joshua est adorable (même avec son papa maintenant
même s'il faut toujours que maman ne soit pas loin)... on a beaucoup de chance car tout s'est passé très bien, il n'a eu aucun soucis de santé ou d'adaptation et c'est probablement grâce à ça que nous sommes déjà prèt à recommencer l'aventure.
Enfin voilà.... Joshua pousse encore et toujours.... il est vraiment très calin en ce moment, j'adore et il parle vraiment très très bien (hier il était dans la buanderie , il chipotait dans mes affaires, puis il y a un truc qui se démonte et j'entends "oh ohhhh, mamannnnnnnnn cassé"
)
Moi je vais mieux, mon taux de fer remonte très doucement, mais ça remonte et avec ma cure de vitamines en plus je retrouve un peu d'énergie.
Voilà.... et puis on a des projets de déménagement.... on adore notre maison, mais on manque de chambres à cause de celle occupée par mes p'tits bouchons (bb2 n'aura même pas sa chambre, il sera obligé d'envahir la chambre de Joshua)... on a repéré un projet de maisons en constructions, on verra...
Je pense bien à vous et je serai probablement un peu plus présente après les fêtes.