Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Quelques nouvelles....

5 participants
AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Quelques nouvelles.... Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles....   Quelques nouvelles.... EmptyVen 14 Déc à 1:02

Salut les filles,

je n'interviens pas beaucoup en ce moment, même si je vous lis tous les jours.... je n'ai pas trop le temps de répondre, et pas très envie non plus Quelques nouvelles.... Chaispa

Je pense beaucoup à nos préparatifs pour les fêtes, à mes vacances qui approchent à grands pas et à tout ce que je vais pouvoir faire pendant ces 10 jours avec mes hommes.

Hier nous sommes allés à notre première réunion pour la 2ème adoption et dans les intervenants il y avait la directrice de Sourires d'Enfants. Elle a eu l'air de voir un peu d'un mauvais oeil le fait qu'on recommence déjà... et d'un autre côté, elle nous dit qu'en ce moment les délais pour l'Ethiopie ne cessent de s'allonger donc ça me conforte vraiment dans notre projet.

Il faut dire qu'elle ne s'en rend pas compte, mais on a l'impression d'avoir une vie de rêve. Joshua est adorable (même avec son papa maintenant Quelques nouvelles.... Felicita même s'il faut toujours que maman ne soit pas loin)... on a beaucoup de chance car tout s'est passé très bien, il n'a eu aucun soucis de santé ou d'adaptation et c'est probablement grâce à ça que nous sommes déjà prèt à recommencer l'aventure.

Enfin voilà.... Joshua pousse encore et toujours.... il est vraiment très calin en ce moment, j'adore et il parle vraiment très très bien (hier il était dans la buanderie , il chipotait dans mes affaires, puis il y a un truc qui se démonte et j'entends "oh ohhhh, mamannnnnnnnn cassé" Laughing )

Moi je vais mieux, mon taux de fer remonte très doucement, mais ça remonte et avec ma cure de vitamines en plus je retrouve un peu d'énergie.

Voilà.... et puis on a des projets de déménagement.... on adore notre maison, mais on manque de chambres à cause de celle occupée par mes p'tits bouchons (bb2 n'aura même pas sa chambre, il sera obligé d'envahir la chambre de Joshua)... on a repéré un projet de maisons en constructions, on verra...

Je pense bien à vous et je serai probablement un peu plus présente après les fêtes.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles....   Quelques nouvelles.... EmptyVen 14 Déc à 1:53

Effectivement, ça doit sacrément trotter dans ta tête avec tous ces projets !

Je ne vois pas pourquoi elle voit d'un mauvais oeil le fait que vous ré-adoptiez !!! Rolling Eyes Enfin, tu auras l'occasion de lui expliquer quel merveilleux garçon est ton Joshua et la facilité avec laquelle vous vivez tous les 3, et elle comprendra !

Je t'embrasse et passes de bonnes fêtes de fin d'année avec tes loulous d'amours (et ta moche famille aux cadeaux précis Wink )

I love you I love you I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles....   Quelques nouvelles.... EmptyVen 14 Déc à 2:45

Ba oui des k'elle saura les raisons de votre deuxième adoption elle comprendra bien vite!
Je croise les doigts pour ke tout suive son cours!
Pour Joshua k'il continue comme ca à grandir et remplir d'amour votre maison!
J'espere que tous vos projets vont aboutir Quelques nouvelles.... Doigts_c
Profitez bien des fêtes tous les 3, gros gros bisous bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles....   Quelques nouvelles.... EmptyVen 14 Déc à 9:16

Je suis toute contente de te lire !

Tu sais, peut-être n'est-ce qu'une fausse impression ce que tu as ressenti à propos de la directrice ... peut-être était-elle très surprise de vous voir, tout simplement et n'a pas su quelle attitude adoptée ...
Enfin, parfois, on se fait vite des films je trouve.

Et quand bien même, tu l'as dit, elle ne sait pas à quel point c'est merveilleux votre vie alors !
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles....   Quelques nouvelles.... EmptyVen 14 Déc à 12:29

contente de te lire aussi, et contente de voir que tout va bien!

gros bisous I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles....   Quelques nouvelles.... Empty

Quelques nouvelles....
Page 1 sur 1