Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ha c hommes!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffffffffffffffff

2 participants
AuteurMessage
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

ha c hommes!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffffffffffffffff Empty
MessageSujet: ha c hommes!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffffffffffffffff   ha c hommes!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffffffffffffffff EmptySam 15 Déc à 14:03

Voila zhom est toujours pas rentré! Sad il bosse sur une bricole en ce moment tous les week end! Sad Mince! Je c bien ke c pour gagner de l'argent et réaliser nos projets mais j'en peux plus!
Il y a une demi heure je l'appelle pour savoir si il va rentrer bientot!
Et la il me dit"non pas encore fini, et demain matin je vais y retourner"
pale tongue tongue tongue il m'avait dit k'il irait doucement kit à y retourner samedi prochain et puis demain on va fêter mon nouveau poste avec couscous et tout! tongue rouleau
Je suis sur k'il va rentrer tard! pffffffffffffffff j'en ai marre c normal non?
Dis moi franchement! ha c hommes!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffffffffffffffff Triste2 ha c hommes!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffffffffffffffff Triste2 ha c hommes!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffffffffffffffff Triste2
Moi je veux voir zhom et en plus kan il rentre il est fracassé donc il dort c pas facile!
Du coup je lui ai repondu "hein, bon ba je raccroche" ba oui je voulais pas k'on se prenne la tête o fone! Pfffffff la il repond pas il y direct sur messagerie!
Pffffffff des fois les hommes ils se mettent pas à nos places moi je trouve!
Tout ce ke je demande c d'avoir mon mari (même si dab il est pas comme ca , c pôur gagner des pepetes) il faut k'il lêve un peu le pied comme même!
Il est ko! On se voit peu!
C dur la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
K'est ce ke je l'aime comme même mon homme c d'ailleurs pour ca ke je veux passer plus de temps avec lui!
Enfin merci de m'avoir lu c'etait mon petit coup de blues de ce samedi!
Bisous les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: ha c hommes!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffffffffffffffff   ha c hommes!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffffffffffffffff EmptyDim 16 Déc à 0:20

oh.... chacha...

alors, il est rentré tard ton hom ?
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: ha c hommes!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffffffffffffffff   ha c hommes!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffffffffffffffff EmptyDim 16 Déc à 1:57

ho merci zab ma belle!
Oui il est rentré presqu'à 23h mais il travaille pas aujourd'hui!
Il c escusé et il a dit k'il me comprenait ! I love you I love you
Ouffffffffff parceque franchement c pas facile !!!!!!!!!!!!
Maintenant on va kiffer notre dimanche ensemble et en famille!
Merci I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
La il est parti chercher des croissants o beurre!!!!!!!!!! hummmmmmmmmmmmm banan I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ha c hommes!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffffffffffffffff   ha c hommes!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffffffffffffffff Empty

ha c hommes!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffffffffffffffff
Page 1 sur 1