Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

aux pros de la photos..... HELP

5 participants
AuteurMessage
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

aux pros de la photos..... HELP Empty
MessageSujet: aux pros de la photos..... HELP   aux pros de la photos..... HELP EmptyDim 16 Déc à 5:18

coucou les filles

voilà j'ai acheté le mois dernier un nouvel APN, le Kodak easyshare M753.

Je fais plein de photos, je les mets sur l'ordi et là Shocked Shocked Shocked Shocked c'est le choc elles sont toutes loupées Sad , l'image n'est pas nette, comme si l'image était "grisée".

je vais au SAV de Leclerc, et là ils me disent que c'est au niveau du réglage que ça merde, qu'il faut sélectionner dans le menu en "zone AF" le choix "pondéré central" et non "multizone comme c'est mis par défaut.

soulagée je rentre chez moi, mais je vois que les photos sont certes un peu mieux mais pas nettes, je suis VERTE.

du coup j'ai fouillé dans tout le menu, je vois qu'au niveau des couleurs on peu aussi sélectionner couleurs "saturées", couleur "neutres", couleurs "attenuees".... je dois choisir quelle couleur????

ah c'est la galere, et a l'approche de noel je veux faire de belles photos.... Sad Sad Sad Sad (et evidemment le bouquin de l'APN ne me donne pas ces infos rouleau )

help I love you
Revenir en haut Aller en bas
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: aux pros de la photos..... HELP   aux pros de la photos..... HELP EmptyDim 16 Déc à 6:33

franchement, pour moi le SAV se fout de la gueule du monde : à mon avis, avec un apn automatique, tu ne dois rien avoir à régler de base qui joue sur la netteté des images (que ça joue sur les luminosité et contrastes, ok, mais enfin s'il est en mode automatique, c'est lui qui gère tout !).

"couleurs "saturées", couleur "neutres", couleurs "attenuees" : tout ça c'est des modes de traitement de l'image, rien à voir avec la prise de vue de base... donc aucun rapport avec la netteté !

Bref, va voir sur le site de Kodak, et dans "contact" envoies le même message que tu laisses ici, pour avoir la réponse correcte à laquelle tu as droit :
http://www.kodak.com/eknec/PageQuerier.jhtml?pq-path=9/19/11114&pq-locale=fr_FR&CMP=KNC-DV0936353101
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: aux pros de la photos..... HELP   aux pros de la photos..... HELP EmptyDim 16 Déc à 7:01

Oui je pense comme miss ils se maoquent de toi!!!!!!!!!!!!!! Pfffffffffffff rouleau rouleau rouleau rouleau
Tiens nous o jus! I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: aux pros de la photos..... HELP   aux pros de la photos..... HELP EmptyDim 16 Déc à 7:24

Comme les autres, à mon avis y a un pb...
Après si c ton premier APN, moi je trouve perso que les photos sont pas tjs parfaites, surtout en intérieur c souvent flou, j'avais un canon powershot je sais plus combien et j'étais hyper déçue, je passais d'un bon argentique (mais cassé) à un APN de bonne qualité, mais l'image était décevante, sauf si tu te mets sur pied-photo, bon éclairage...
Ce sont des photos d'intérieur ou aussi d'extérieur?
Si tu as des extérieurs, à mon avis, ton APN a un pb!!
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: aux pros de la photos..... HELP   aux pros de la photos..... HELP EmptyDim 16 Déc à 9:41

merci les filles....

j'ai regardé de plus pres l'appareil, et en fait sans parler des reglages, j'utilisais mal l'appareil.... en fait pour prendre la photo, il faut appuyer tout doucement et peu sur "shot" pour que l'image se stabilise (ça fait clic et c'est vert) et là tu peu appuyer sur le bouton pour prendre la photo, bref moi qui avait l'habutude avec l'ancien appareil de shooter à la va vite, là c'est un peu différent.

du coup j'ai fais plein de photos, interieures, exterieures, et le résultat est bien meilleur! je suis contente, ouf....

le tout c'est de prendre son temps pour prendre la photo et comme le dit nathie, éviter de bouger.... pour éviter le flou.

voila, du coup je vais mettre les belles photos sur meli melo!!

I love you I love you I love you I love you
véronique
Accro au Forum
Accro au Forum
véronique

Féminin Nombre de messages : 1092

MessageSujet: Re: aux pros de la photos..... HELP   aux pros de la photos..... HELP EmptyDim 16 Déc à 13:12

ah oui, tu faisais pas la mise au point en fait !

moi mon mari m'a acheté pour noel le sony H7
Et j'en suis très contente car j'ai pu faire quelques photos avec et elles sont vraiment très belles

contente que tu aies trouvé ce qui n'allait pas !

I love you I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aux pros de la photos..... HELP   aux pros de la photos..... HELP Empty

aux pros de la photos..... HELP
Page 1 sur 1