| Essais-BB Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception... |
|
| aux pros de la photos..... HELP | |
| | Auteur | Message |
---|
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: aux pros de la photos..... HELP Dim 16 Déc à 5:18 | |
| coucou les filles voilà j'ai acheté le mois dernier un nouvel APN, le Kodak easyshare M753. Je fais plein de photos, je les mets sur l'ordi et là c'est le choc elles sont toutes loupées , l'image n'est pas nette, comme si l'image était "grisée". je vais au SAV de Leclerc, et là ils me disent que c'est au niveau du réglage que ça merde, qu'il faut sélectionner dans le menu en "zone AF" le choix "pondéré central" et non "multizone comme c'est mis par défaut. soulagée je rentre chez moi, mais je vois que les photos sont certes un peu mieux mais pas nettes, je suis VERTE. du coup j'ai fouillé dans tout le menu, je vois qu'au niveau des couleurs on peu aussi sélectionner couleurs "saturées", couleur "neutres", couleurs "attenuees".... je dois choisir quelle couleur???? ah c'est la galere, et a l'approche de noel je veux faire de belles photos.... (et evidemment le bouquin de l'APN ne me donne pas ces infos ) help | |
| | | Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: aux pros de la photos..... HELP Dim 16 Déc à 6:33 | |
| franchement, pour moi le SAV se fout de la gueule du monde : à mon avis, avec un apn automatique, tu ne dois rien avoir à régler de base qui joue sur la netteté des images (que ça joue sur les luminosité et contrastes, ok, mais enfin s'il est en mode automatique, c'est lui qui gère tout !).
"couleurs "saturées", couleur "neutres", couleurs "attenuees" : tout ça c'est des modes de traitement de l'image, rien à voir avec la prise de vue de base... donc aucun rapport avec la netteté !
Bref, va voir sur le site de Kodak, et dans "contact" envoies le même message que tu laisses ici, pour avoir la réponse correcte à laquelle tu as droit : http://www.kodak.com/eknec/PageQuerier.jhtml?pq-path=9/19/11114&pq-locale=fr_FR&CMP=KNC-DV0936353101 | |
| | | Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: aux pros de la photos..... HELP Dim 16 Déc à 7:01 | |
| | |
| | | nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: aux pros de la photos..... HELP Dim 16 Déc à 7:24 | |
| Comme les autres, à mon avis y a un pb... Après si c ton premier APN, moi je trouve perso que les photos sont pas tjs parfaites, surtout en intérieur c souvent flou, j'avais un canon powershot je sais plus combien et j'étais hyper déçue, je passais d'un bon argentique (mais cassé) à un APN de bonne qualité, mais l'image était décevante, sauf si tu te mets sur pied-photo, bon éclairage... Ce sont des photos d'intérieur ou aussi d'extérieur? Si tu as des extérieurs, à mon avis, ton APN a un pb!! | |
| | | mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: aux pros de la photos..... HELP Dim 16 Déc à 9:41 | |
| merci les filles.... j'ai regardé de plus pres l'appareil, et en fait sans parler des reglages, j'utilisais mal l'appareil.... en fait pour prendre la photo, il faut appuyer tout doucement et peu sur "shot" pour que l'image se stabilise (ça fait clic et c'est vert) et là tu peu appuyer sur le bouton pour prendre la photo, bref moi qui avait l'habutude avec l'ancien appareil de shooter à la va vite, là c'est un peu différent. du coup j'ai fais plein de photos, interieures, exterieures, et le résultat est bien meilleur! je suis contente, ouf.... le tout c'est de prendre son temps pour prendre la photo et comme le dit nathie, éviter de bouger.... pour éviter le flou. voila, du coup je vais mettre les belles photos sur meli melo!! | |
| | | véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: aux pros de la photos..... HELP Dim 16 Déc à 13:12 | |
| ah oui, tu faisais pas la mise au point en fait ! moi mon mari m'a acheté pour noel le sony H7 Et j'en suis très contente car j'ai pu faire quelques photos avec et elles sont vraiment très belles contente que tu aies trouvé ce qui n'allait pas ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aux pros de la photos..... HELP | |
| |
| | | | aux pros de la photos..... HELP | |
|