Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

les administrations .... grrrrr

+2
sésé
isab85
6 participants
AuteurMessage
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

les administrations .... grrrrr Empty
MessageSujet: les administrations .... grrrrr   les administrations .... grrrrr EmptyMar 18 Déc à 4:18

salut

je suis en colere contre les administrations rouleau

greg est en arret depuis le 28 octobre.

le 1er arret a été fait par les urgences (du 28/10 au 07/11), la prolongation par l'orthopédiste du 08/11 au 07/12 (incompétent), et ensuite par mon medecin traitant du 08/12 au 21/12, car mon homme ne voyé l'ortho (le nveau un trés bon), que le 13/12.

la sécu nous écrit en disant que ce né pas le meme medecin ki a fait la prolongation, donc ils veulent pas payer le dernier arret affraid rouleau rouleau

mon homme est opéré le 18/01, et il a tous les papiers.

le medecin va faire un courrier explicatif que je vais déposer en main propre a la sécu pendant ma pause déjeuné demain.

la sécu a dit "il y a trop d'abus!" tongue
alors qu'il controle ceux qui abusent, et non les honnete gens !!! rouleau

je précise ke le dernier arret de greg été en avril 2005

en plus, la caisse ki doit payer le complement à 3 sem de retard, depuis son arret il a eu ke des IJ, et aucuns complements, il a tel et s'est énervé, et ils ont dit qu'il faisai un virt cette semaine.

On s'aime fort tous les 3 mais on peut pas vivre d'amour et d'eau fraiche pale
Revenir en haut Aller en bas
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: les administrations .... grrrrr   les administrations .... grrrrr EmptyMar 18 Déc à 4:31

Merveileux la sécu !!!

Pour ma part j'attends toujours ma carte vitale, demandée il y a..... 2 mois tongue rouleau !
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: les administrations .... grrrrr   les administrations .... grrrrr EmptyMar 18 Déc à 4:56

tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: les administrations .... grrrrr   les administrations .... grrrrr EmptyMar 18 Déc à 6:12

rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: les administrations .... grrrrr   les administrations .... grrrrr EmptyMar 18 Déc à 13:55

Shocked Shocked Shocked

rouleau
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: les administrations .... grrrrr   les administrations .... grrrrr EmptyMar 18 Déc à 15:39

Oui ben je compatis, moi j'ai fait une demande de CNI pour Wilhelm mi-novembre, avec un délai d'attente annoncé de 3semaines... nous sommes le 18 décembre et toujours rien! Si j'avais su, j'aurais demndé un passeport, délai de 15jours, et je l'aurais eu...
Je commence à paniquer parce que je dois prendre l'avion dimanche et sans CNI, impossible.
Voilà, quel bonheur toute cette paperasse... sans oublier ma nouvelle carte vitale qui ne marche pas (enfin si, moi j'y apparais, mais pas mes fils alors qu'ils sont assurés à ma sécu et à ma mutuelle... enfin bon, ça fait que depuis octobre que ça devrait marcher, on va pas demander la lune, qd même)...
Bref... je compatis!
ps: j'attends toujours mes fiches de paye de septembre, octobre et novembre!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les administrations .... grrrrr   les administrations .... grrrrr Empty

les administrations .... grrrrr
Page 1 sur 1