Sujet: joyeuuuuuxxxxx anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Babouuuuuu Jeu 17 Nov à 0:17
Coucou on est le 17 nov et c'est ton anniversaiiiiiiiiiiiiiiire ,je sais pas ce que tu voulais pour cadeau mais bon je pense tu as deja le + beau de toussssssssssssssss avec ton +++++++++ Passes une super journée. ,eclates toi bien hummmm pas trop quand meme
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: joyeuuuuuxxxxx anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Babouuuuuu Jeu 17 Nov à 0:54
JOYEUX ANNIVERSAIRE BABOU
Victoria Pie Suprême
Sujet: Re: joyeuuuuuxxxxx anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Babouuuuuu Jeu 17 Nov à 1:42
Un merveilleux anniversaire Babou, que cette nouvelle année dans ta vie t'apporte bonheur et plenitude, mais de ce côté là je crois que tu as eu ton cadeau en avance non ???
Bises et profite de tajournée
Victoria
unangepasse Pipelette
Nombre de messages : 234 Age : 44 Localisation : 76 Date d'inscription : 23/09/2005
Sujet: Re: joyeuuuuuxxxxx anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Babouuuuuu Jeu 17 Nov à 1:54
Joyeux anniversaire
Comme te l'a déjà dis les filles tu as déjà le plus beau de cadeau, mais je te souhaite quand même tout le bonheur et l'amour possible
Marie Bavarde
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/11/2005
Sujet: Re: joyeuuuuuxxxxx anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Babouuuuuu Jeu 17 Nov à 3:10
Joyeux Anni Babou!
Je profite de ce post pour te féliciter pour ...!!! Je te souhaite tout plein de bonheur!
Bonne journée!
Marie Bavarde
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/11/2005
Sujet: Re: joyeuuuuuxxxxx anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Babouuuuuu Jeu 17 Nov à 3:11
Joyeux Anni Babou!
Je profite de ce post pour te féliciter pour ...!!! Je te souhaite tout plein de bonheur!
Bonne journée!
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: joyeuuuuuxxxxx anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Babouuuuuu Jeu 17 Nov à 3:28
JOYEUX ANNIVERSAIRE BABOU !!!!
Quel bôôô kdo
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: joyeuuuuuxxxxx anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Babouuuuuu Jeu 17 Nov à 4:18
Bah c'est aujourd'hui aussi??!!!!??!
Joyeux anniversaire Babou!!!!!!!!!!!!!
Je ne vais pas te dire "que tous tes voeux se réalisent"... je crois que tu as déjà eu un magnifique cadeau un peu en avance!!!!
Mais en tout cas, que cette année soit remplie de bonheur!!!!!!
Gros bisous
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: joyeuuuuuxxxxx anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Babouuuuuu Jeu 17 Nov à 4:23
gros bisous
isa
Kyky Pie Suprême
Sujet: Re: joyeuuuuuxxxxx anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Babouuuuuu Jeu 17 Nov à 6:54
Noyeux janniversaire
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: joyeuuuuuxxxxx anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Babouuuuuu Jeu 17 Nov à 10:07
Ben j'arrive un peu tard scuse moi ma filleule
Dis donc t'es gâtée pour ton anni avec ton ptit bebou dans le ventre ça doit être magique. Alors raconte t'a eu quoi à ton anni?Et tu vas faire un petit repas en amoureux
tara084 Bavarde
Nombre de messages : 450 Age : 49 Localisation : avignon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: joyeuuuuuxxxxx anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Babouuuuuu Jeu 17 Nov à 11:29
joyeux anniversaire babou
Passe une bonne soiree et je te souhaite une belle annee, elle ne peux d ailleurs que l etre
tu peux meme te permettre une petite coupe de champagne, mais juste une!!!!!
bisous
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: joyeuuuuuxxxxx anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Babouuuuuu Ven 18 Nov à 0:33
merci les filles, vous etes adorables!! pleins de bisous