Merci les girls.
Oui je passe tous les jours je lis vite fait, j'ai pas trop le temps en fait.
BEn chez nous ça va un peu, indira est malade depuis 2 jours mais aujourd'hui elle voulait aller à l'école pour voir le Père Noël qui vien tdonner les cadeaux.
Elle n'a pas de fièvre donc je l'ai déposée, mais avt hier soir elel a bien vomi, depuis plus rien, elle a retrouvé la pêche donc je reste dans les parages au cas où l'école m'apl!
Sinon ben elle file un mauvais coton!!
La semaine dernière elle acraché par terre ch une amie et le lendemain elle a tiré la langue à la maîtresse!!!!!!!
Donc on resserre les boulons pour apprendre à bien se tenir en classe comme à la maison!
LE traitment suit son cours.
RDV le 26 janvier pour le controle des 6 mois mais j'ai pas trouvé de rdv pour l'EEG!!
La moche ben elle reste dans son coin, on en entend parler par les autres mais ça y est ça nous a passé on s'en tape, puis mon psy m'a déculpabilisée!
Indira en parle parfois mais pour se moquer d'elle, elle dit "mamie gounette, mamie ginoute, mamie ginotte" et elle est mdr bref et son père ne lui dit rien alors moi je ne di rien non plus
Mais bon elle dit aussi qu'elle est méchante parce qu'elle a crié sur papa et maman donc rodolphe peut pas trop dire le contraire!
Voilà.
J'ai repris le boulot.
reops aujourd'hui j'en profite pour aller faire mes courses de noel il serait temps!!!!
Bisous à toutes et bonnes fêtes aussi