| Opération prévue pour Justin | |
|
+5Maudinette pouêt pouêt sésé Jassim Jabrane Mumu ZAB 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Opération prévue pour Justin Jeu 20 Déc à 12:02 | |
| ben depuis dimanche, quelques mésaventures avec Justin. ca fait depuis peu après la naissance que Justin a un kyste à l'oreille. Jusqu'ici, c'était pas prévu d'opérer mais samedi soir, son kyste a peté. on a appelé les medecins de garde et nous on conseillé de partir en pédiatrie. on a passé notre matinée de dimanche en pediatrie et il lui ont vidé son kyste mais pas totalement car il est si mal placé et mis un pansement. Ce matin, j'avais rdv chez la pediatre pour un controle et la, le peu de kyste qui reste s'est infecté donc faut surveillé et rdv le 17 janvier chez le chirurgien car il faut lui enlevé la totalité et ils vont voir si son kyste aurait pu boucher certains canaux de l'oreille... l'année 2008 va bien commencer pour nous, avec notre Juju qui va se faire opérer. Voila les bonnes news de ce jour ! | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Opération prévue pour Justin Jeu 20 Déc à 12:06 | |
| Ohhh Pauvre Juju...
Eh ben dit donc vous avez eu un week-end stressant...
Ne t'inquiète pas trop je suis sur que l'opération se passera bien...
Gros bisous à vous trois et bon rétablissement à Juju | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Opération prévue pour Justin Jeu 20 Déc à 12:14 | |
| Mince c pas drole tout ca!!!!! Mon frêre maj aussi a eu pas mal de kystes sur le front! C pas sympa mais il est hospitalisé durant une demi journée! J'espere que pour justin ca se passera pareil, et ke son infection se soignera vite! Mince juste avant les fêtes c vraiment pas sympa! Gros bisous à lui et gros gros bisous à sa maman! Je te bisouille bien bien fort et si tu veux tchater mon email à changé mais c toujours le même o début mais ensuite tu mets @aliceadsl.fr à la place de club-internet.fr voila n'hésites pas hein! J'espere que 2008 va t'apporte plus de joie et une trêve aussi pour ke tu puisses souffler un peu! Gros poutoux à ton lutin! | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Opération prévue pour Justin Jeu 20 Déc à 13:14 | |
| Oh mince alors !!!!!
J'espère ca ne sera rien ! Zut de zut, pauvre justin !
Gros bisous guérisseurs a ton lutin ! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Opération prévue pour Justin Jeu 20 Déc à 13:41 | |
| oh merde !!!! j'espère que justin se porte bien malgré tout et qu'il garde sa super bonne humeur habituelle !!!
tu nous donnes des nouvelles de justin mais pas de toi !comment tu te sens par rapport à ça ? ça va ? hésite pas à m'appeler :D | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Opération prévue pour Justin Jeu 20 Déc à 14:28 | |
| Aie pauvre bonhomme ... courage à lui et à toi aussi... pas marrant tout ça, j'espère que ton moral est bon qd même. Bisous à ovus tous! | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Opération prévue pour Justin Ven 21 Déc à 2:08 | |
| oh zut pauvre petit bout, heureusement que ce n'est pas grave. courage | |
|
| |
elvira72 Pipelette
| Sujet: Re: Opération prévue pour Justin Ven 21 Déc à 4:55 | |
| | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Opération prévue pour Justin Ven 21 Déc à 10:03 | |
| oh m**** alors, c pas cool ça ms bon c une "petite" opération, non?? Plein de bisous à vs! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération prévue pour Justin | |
| |
|
| |
| Opération prévue pour Justin | |
|