floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: CR rdv de ce mat! Ven 21 Déc à 8:48 | |
| alors tt va bien, le placenta n'est pas trop mal, le liquide correct et le col tjs fermé dc ma puce devrait rester enc un peu au chaud et peut-être même attendre jusqu'à après les fêtes finalement. Elle a pris 400g en 3 semaines, (ce n'est pas énorme ms bon vu mon placenta c pas mal), elle pèse à peu près 2kg400 et mesure 48cm. Pdt les 2 sem à venir je vais être suivie par une sage femme à domicile, 2 vivites / sem. Voilà les news, on attend! | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: CR rdv de ce mat! Ven 21 Déc à 9:17 | |
| | |
|
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: CR rdv de ce mat! Ven 21 Déc à 10:45 | |
| Passe de bonnes fêtes alors! | |
|
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: CR rdv de ce mat! Sam 22 Déc à 4:26 | |
| bon floppy , je te soutiens , on se soutient, tu as 2 semaines de plus que moi je crois, alors dis toi que c'est pas grave si ta puce vient maintenant, mais je suis sûre qu'on va passer les fêtes sans encombres toutes les 2 !!!!! moi le gygy m'a dit de tenir 3 semaines de plus , soit jusqu'au 5 janvier, alors que le terme est prévu pour le 5 février, donc tu vois même 1 mois avant , c'est bon !!! de toute façon; plus les semaines passent, plus on se rassure, et c'est là qu'on va être tellement détendues , que nos petites vont vouloir rester !!!! aller, je te fais de gros poutoux !!!!! bon noêl !!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR rdv de ce mat! | |
| |
|