Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

nanine des nouvelles de toi et ta puce!

5 participants
AuteurMessage
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

nanine des nouvelles de toi et ta puce! Empty
MessageSujet: nanine des nouvelles de toi et ta puce!   nanine des nouvelles de toi et ta puce! EmptyVen 21 Déc à 9:07

Viens nous dire comment tu vas!
Gros poutoux! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

MessageSujet: Re: nanine des nouvelles de toi et ta puce!   nanine des nouvelles de toi et ta puce! EmptySam 22 Déc à 4:39

merci charlotte de prendre de mes nouvelles !!!!

bon, ça va , hier j'ai passé une journée sans avoir mal au ventre, donc ça m'a rassurée un peu , la petite bouge quand même assez bien, malgré la taille de son studio Laughing ; par moment je pourrais même lui attraper le pied !!!!
d'ailleurs elle ne bouge que les papattes, j'imagine qu'avec la tête engagée dans le bassin , elle ne peut pas trop remuer le reste !!!

sinon, par moment je psychote encore, je repense aux produits chimiques que j'ai respiré il y a 1 mois pendant tout une après midi, et je me dis que si elle a un problème de santé à la naissance, je ne pourrais pas m'empêcher de culpabiliser à mort, donc c'est vrai que ça me gâche la fin de grossesse terriblement, j'essaie de me raisonner, mais dès que je pense à quelque chose de positif, le petit diable qui est en moi Twisted Evil , me dis : c'est pas la peine d'être heureuse, parce que ta petite a peut être quelque chose à cause de toi !!!!!

donc tu vois charlotte, mon cas est désespéré !!!! affraid

j'essaie de repenser à ce que m'avait si bien dit nathie, à savoir , vas y gâche toi toute ta grossesse, et l'enfance de ta petite, tu le regretteras après, par moment ça marche, mais il y en a d'autres ou je me laisse complètement abattre !!!
si je pouvais remonter le temps !!!
bon en plus, depuis le début de grossesse, je prends plein de médocs, et ça me tracasse aussi, les gygy, disent que c'est rien, mais il ne savent pas ce que ça peut faire à long terme, genre des cancers à l'âge adulte par exemple, on n'en sert rien !!!

bref, bref, tout ça pour dire que j'ai pas fini de m'angoisser dans les 50 prochaines années à venir !!!! ( sauf si je meurs avant )

gros bisous à toi charlotte, passe de bonne fêtes, et comme je te l'ai dit , je la sens trop bien l'année 2008 pour toi !!!

I love you I love you I love you I love you I love you
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: nanine des nouvelles de toi et ta puce!   nanine des nouvelles de toi et ta puce! EmptySam 22 Déc à 4:44

mdr

Vraiment nanine, tu me rapelles.... MOI !

Tu verras comme tu te sentiras bête d'avoir flippé après la naissance de ta puce ! Hélàs on ne peut pas faire grand chose contre les angoisses quand on est enceintes (même quand on ne l'es pas d'ailleurs).

Tout ce que je peux faire, c'est te dire que je suis sure que ta fille vas bien !! Sinon, je crois que toutes les coiffeuses de france doivent faire exploser les chiffres des enfants nés avec un pb de santé grave !

Ben oui koi, elles travaillent même enceintes non ?!?

Gros bisous et courage nous sommes là si besoin !
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: nanine des nouvelles de toi et ta puce!   nanine des nouvelles de toi et ta puce! EmptySam 22 Déc à 6:46

Contente de voir que ta puce est encore bien au chaud et que ça va toi aussi, malgré toutes tes pensées noires... allez, courage, la fin de l'angoisse approche (et en route pour de nouvelles hihihihi)...
Bon je sais que les hormones n'aident pas... mais tu verras, elle ira à merveille ta puce...
Gros bisous et joyeuses fêtes à vous 3!
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: nanine des nouvelles de toi et ta puce!   nanine des nouvelles de toi et ta puce! EmptySam 22 Déc à 11:06

sésé a écrit:
mdr

Vraiment nanine, tu me rapelles.... MOI !

PTDR Sésé j'y pensais super fort mais j'osais pas le dire LOL LOL LOL LOL

t'inquiéte Nanine, moi aussi j'ai culpabilisé parce que j'avais fait de la peinture sur meubles (tout une aprés midi à respirer des vapeurs de thérébentine notamment) qu'est ce que j'ai pu culpabiliser en me disant que j'étais la pire des mères etc etc, et bein ma poupette elle a pas eu de problèmes, mais je te comprends de t'inquiéter c'est normal mais te gache pas ta fin de grossesse, l'exposition aux produits chimiques ^doit être importante et prolongée pour laisser des séquelles, ce qui je crois n'a pas été ton cas si je ne me trompe,
quant aux effets des médocs malheureusement personne ne sait, comme personne ne sait les effets des produits dont on badigeonne nos enfants pour le bain la toilette etc, ni des couches jetables, ni de ceci ni de cela, mais bon si on commence on n'en finit pas d'angoisser toute sa vie et ça ce dont on est sur c'est que c'est loin d'être bon pour ton bb et plus tard ton enfant d'avoir une maman angoissée,

Bises ma belle et essaye de profiter de ta fin de grossesse
Repose toi

Victoria
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: nanine des nouvelles de toi et ta puce!   nanine des nouvelles de toi et ta puce! EmptySam 22 Déc à 12:25

Comme je te comprends! Je crois ke je serais comme vous nanine et sésé une vraie angoissée!
Je le suis déja à donf!
ENfin ta puce est encore o chaud c l'essentiel! J'espere k'elle va y retser encore un peu et te laisser passer les fêtes tranquilou!
Je te bisouille et tu verras ta puce sera une vraie merveille!
Tu en seras fière!
Moi je te le dis !
Gros bisous et passe de bonnes fêtes ma belle bretonne!
Wink I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nanine des nouvelles de toi et ta puce!   nanine des nouvelles de toi et ta puce! Empty

nanine des nouvelles de toi et ta puce!
Page 1 sur 1