merci charlotte de prendre de mes nouvelles !!!!
bon, ça va , hier j'ai passé une journée sans avoir mal au ventre, donc ça m'a rassurée un peu , la petite bouge quand même assez bien, malgré la taille de son studio
; par moment je pourrais même lui attraper le pied !!!!
d'ailleurs elle ne bouge que les papattes, j'imagine qu'avec la tête engagée dans le bassin , elle ne peut pas trop remuer le reste !!!
sinon, par moment je psychote encore, je repense aux produits chimiques que j'ai respiré il y a 1 mois pendant tout une après midi, et je me dis que si elle a un problème de santé à la naissance, je ne pourrais pas m'empêcher de culpabiliser à mort, donc c'est vrai que ça me gâche la fin de grossesse terriblement, j'essaie de me raisonner, mais dès que je pense à quelque chose de positif, le petit diable qui est en moi
, me dis : c'est pas la peine d'être heureuse, parce que ta petite a peut être quelque chose à cause de toi !!!!!
donc tu vois charlotte, mon cas est désespéré !!!!
j'essaie de repenser à ce que m'avait si bien dit nathie, à savoir , vas y gâche toi toute ta grossesse, et l'enfance de ta petite, tu le regretteras après, par moment ça marche, mais il y en a d'autres ou je me laisse complètement abattre !!!
si je pouvais remonter le temps !!!
bon en plus, depuis le début de grossesse, je prends plein de médocs, et ça me tracasse aussi, les gygy, disent que c'est rien, mais il ne savent pas ce que ça peut faire à long terme, genre des cancers à l'âge adulte par exemple, on n'en sert rien !!!
bref, bref, tout ça pour dire que j'ai pas fini de m'angoisser dans les 50 prochaines années à venir !!!! ( sauf si je meurs avant )
gros bisous à toi charlotte, passe de bonne fêtes, et comme je te l'ai dit , je la sens trop bien l'année 2008 pour toi !!!