Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

peut-être un déclenchement la semaine prochaine!!

+6
noninou
Isalys
scarlett
Lizéa
Jassim Jabrane
floppy
10 participants
AuteurMessage
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

peut-être un déclenchement la semaine prochaine!! Empty
MessageSujet: peut-être un déclenchement la semaine prochaine!!   peut-être un déclenchement la semaine prochaine!! EmptyVen 28 Déc à 5:53

j'ai vu la gygy de nouveau ce mat et elle m'a dit q mon placenta était limite, il est bien calcifié dc elle me laisse jusq'à jeudi prochain, si ma puce ne vient d'elle même, elle me fait entrer à la mater vendredi pr accoucher.
Je ne suis pas super emballée par cette nouvelle, être déclenchée me fait un peu peur je dois avouer. J'ai eu pas mal d'écho disant q c + long et + douloureux. Pr Théa je n'ai pas du tout souffert, tout est arrivé naturellement et j'en garde un super souvenir.
Pourvu q ma pitchoune se décide d'ici là.
En +, je suis déçue parce q s'ils me déclenchent, je vais être à la mater le 5 janvier pr l'anniv de Théa, pas cool! ça se trouve je vais même accoucher le 5!
En attendant, monito 2x/ sem.
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: peut-être un déclenchement la semaine prochaine!!   peut-être un déclenchement la semaine prochaine!! EmptyVen 28 Déc à 5:57

ola ca se confirme alors bientot tu seras maman!
J'espere aussi ke ta pitchoune viendra o monde naturelement mais je c pas si forcement lors d'un declenchement on souffre plus ou c plus long! peut-être un déclenchement la semaine prochaine!! Chaispa
J'espere que tout ira bien mais j'en suis persuadée tout va rouler tu vas faire un très très bo bb et peut être un bo cadeau pour ta grande ki c?
Je te bisouille bien bien fort vraiment et on te souhaite le plus bo des accouchements!
Pleins de poutoux floppy!
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: peut-être un déclenchement la semaine prochaine!!   peut-être un déclenchement la semaine prochaine!! EmptyVen 28 Déc à 6:10

oulala çà approche banan banan banan
j'espère que ta puce arrivera naturellement avant tu seras plus en confiance ...
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: peut-être un déclenchement la semaine prochaine!!   peut-être un déclenchement la semaine prochaine!! EmptyVen 28 Déc à 6:52

Ben j'ai une copine qui a été déclenché un vendredi matin à 8 h.
Elle n'a pas du tout souffert, à 15 h péridurale, elle a poussé 3 fois et hop, son fils était là alors ...
moi et mes trente heures de travail sans déclenchement ...
je ne pense pas qu'il y ait une grosse généralité, tu verras bien !

Ca approche en tout cas ! dans 8 jours au plus, tu serreras ta puce dans tes bras !
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: peut-être un déclenchement la semaine prochaine!!   peut-être un déclenchement la semaine prochaine!! EmptyVen 28 Déc à 7:09

http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: peut-être un déclenchement la semaine prochaine!!   peut-être un déclenchement la semaine prochaine!! EmptyVen 28 Déc à 7:36

banan dans une semaine ta puce sera là

moi j'ai été déclenchée tu reçois la peri assez vite donc oui ça fais mal mais comme tout les accouchements chez moi c'était assez rapide pose du gel pour le col ouvert a 2 à 19h et la puce est née a 01h40 les contraction on commencées a 22h

I love you tout ira bien
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
noninou
Bavarde
Bavarde
noninou

Féminin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: peut-être un déclenchement la semaine prochaine!!   peut-être un déclenchement la semaine prochaine!! EmptyVen 28 Déc à 7:39

hé floppy,

moi, je suis sûre que tu vas avoir le déclic!
c'est connu, souvent, le fait qu'on te dise qu'on va le déclencher, ça met en route "la machine"...

pour mélanie, je devais accoucher le 31/05, le 02/06 j'ai vu ma gygy qui m'a dit déclenchement le 06/06, mais elle ne serait pas là pour m'assister...et du coup, ça c'est mis en route le jour même et j'ai accouchée le 03/06 à 3h du mat....

on ne sait jamais! on y croit..... banan
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: peut-être un déclenchement la semaine prochaine!!   peut-être un déclenchement la semaine prochaine!! EmptyVen 28 Déc à 14:12

J'ai aussi été déclenchée et je ne sais pas si ça fait plus mal ?? j'ai garde un bon souvenir.
Courage bientôt tu auras ta p'tite nenette avec toi!!! banan banan
http://chemindeplume.over-blog.com/
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: peut-être un déclenchement la semaine prochaine!!   peut-être un déclenchement la semaine prochaine!! EmptyVen 28 Déc à 17:06

mince alors...

je comprends ta deception mais quelque fois il faut meiux etre declenché pour ta santé et celle du bb..

et puis peut etr que ta chipie va arrivé ce week end, tu sais ce qui te reste à faire : peut-être un déclenchement la semaine prochaine!! Etendrer peut-être un déclenchement la semaine prochaine!! Faireses peut-être un déclenchement la semaine prochaine!! Lit ....

bisous et courage pour la dernière ligne droite !!!

flower
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: peut-être un déclenchement la semaine prochaine!!   peut-être un déclenchement la semaine prochaine!! EmptySam 29 Déc à 1:31

merci les filles, je garde espoir q ma puce se décide. Hier au monito, la SF m'a dit q'il y avait qlq ptites contractions et la gygy hier mat m'a dit q mon col était perméable (càd q'on peut y mettre un doigt dc pas fermé).
Je bouge pas mal ms bon je ne sens rien de particulier, on verra.
Tout le monde me dit, tu verras tu vas te retrouver à la mater le 31!
On était déjà ds le journal pr la naissance de Théa qui était le 1er bb à porter le double nom ici, ce serait marrant d'y être pr le 1er bb de l'année.
Wait and see!
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

MessageSujet: Re: peut-être un déclenchement la semaine prochaine!!   peut-être un déclenchement la semaine prochaine!! EmptySam 29 Déc à 5:17

courage ma floppy, c'est la dernière ligne droite avant le grand jour !!!!

dis moi si tu accouches la semainee prochaine , tu seras à quel terme ????

je crois que tu devrais t'agiter un peu , histoire de la faire venir toute seule, alors à toi le grand ménage et les ballades !!!!

tiens nous au courant !!!

I love you I love you I love you I love you I love you
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: ahah !   peut-être un déclenchement la semaine prochaine!! EmptyJeu 3 Jan à 6:09

oh ! c'est pour bientôt ma belle ! si ça se trouve tu as déjà ta poupée dans les bras !!!

alors écoute bien, pour avoir été déclenchée 2 fois (les contractions ne sont jamais venues naturellement), j'ai eu deux accouchements de rêve, et pas si longs que ça : 8h et 6h !

Si tu es zen, tout se passera bien !

Vivement la photo et le récit !

I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peut-être un déclenchement la semaine prochaine!!   peut-être un déclenchement la semaine prochaine!! Empty

peut-être un déclenchement la semaine prochaine!!
Page 1 sur 1