| Un nouvelle !! | |
|
+13noninou Choupinette padawan véronique Missviolette lila kem ZAB Isalys Prune Jassim Jabrane Mumu maonola 17 participants |
Auteur | Message |
---|
maonola Pipelette
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : gironde Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Un nouvelle !! Ven 28 Déc à 10:29 | |
| Bonjour, Je m'appelle laetitia bientot 28 ans marié et maman d'un petit garçon de 22 mois qui s'apelle Maodan. Je suis au chomage actuellement en formation " aide au choix professionelle" pour rester en activité. Nous sommes en essais bébé 2 depuis pffffffff trop longtemps, 14 mois deja , j'ai appris cet étè que ma tyroide ne fonctionner plus et que que c'etait pouur ça que mes cycles etait inexcistant. Depuis 2 mois mes cycles sont revenue depuis l'augmentation de mon traitement pour la thyroide. Mon mari et moi éspérons avoir 4 enfants et si la vie le veut bien j'aimerai les avoirs rapproché pour l'instant c'est pluôt mal partie !!!
Voila mon petit parcours Je fait deja partie d'un forum de maman mais je chercher un forum avec des mamans en essais qui pouvait comprend que c'est parfois long et dur d'attendre.
Merci de m'avoir lu
maonola | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Un nouvelle !! Ven 28 Déc à 10:32 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Un nouvelle !! Ven 28 Déc à 11:27 | |
| Bienvenue sur ce forum maonola! C une grande famille ici ! Tu verras tu y trouveras de l'écoute et du soutien! Bien sur ke c long d'attendre c petit bout ki tarde à venir! pfffffffff, j'espere que tu seras vite comblée et fera partie très prochainement de la vague de + d'essaibb ! Au plaisir de te lire, hésites pas à participer! chatchat | |
|
| |
maonola Pipelette
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : gironde Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Un nouvelle !! Ven 28 Déc à 11:29 | |
| | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Un nouvelle !! Ven 28 Déc à 11:51 | |
| Je crois que tu as frappé à la bonne porte... En plus, les topines elles savent tout sur tout, si t'as des questions... | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Un nouvelle !! Ven 28 Déc à 13:31 | |
| | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Un nouvelle !! Ven 28 Déc à 13:33 | |
| Bienvenue,
je crois aussi que tu es au bon endroit... | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Un nouvelle !! Ven 28 Déc à 15:17 | |
| Hello bienvenue à toi , ho petite nouvelle, je suis Kem, je sors juste de ma caverne(besoin d'une pause forum), et reviens petit à petit. J'ai une puce de 16 mois et je me prépare doucement à l'idée de bb2 ( c'est pas pour tout de suite les filles... ne me sautez pas dessus lol) Je pense que toutes ici comprenont ce que tu ressenst car quand on décide de faire un bb on le veut tout de suite (je veux dire être enceinte, pas le bb lui meme^^) Alors re bienvenue à toi et n'hésites pas à nous parler de tes états d'âme | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Un nouvelle !! Ven 28 Déc à 16:52 | |
| coucou et bienvenue à toi ! tu es tombé sur le bon forum tu va voir !!!ca devient vite une drogue un peu comme le moi c'est lila je suis la de temsp en temps car je suis à nouméa et internet ne marche pas super ! en tous cas je croise les didis pour toi et tes 3 bouts à venir !!!!peut etre qu'ils vont venir ensemble !!!!!!!!!!!! a bientot ! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Un nouvelle !! Sam 29 Déc à 3:23 | |
| Bienvenue parmi nous ! Ton fils a un trés joli prénom... Beaucoup ici pourront comprendre tes angoisses et ton envie de bébé, pour avoir vécu, ou pour vivre encore aujourd'hui la longueur de l'attente... Mais on est aussi toutes ici pour partager les bonnes nouvelles, parce que même dans les cas difficiles, il y a toujours une solution, ou un choix de vie. Je te souhaite de bientôt pouvoir agrandir ta famille, bon courrage, et n'hésites pas à papotter ici avec tout le monde pour te sentir écoutée et soutenue. | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Un nouvelle !! Sam 29 Déc à 3:37 | |
| bienvenue pami nous, ton histoire me ressemble un pau car j'ai une petite qui a 23 mois et je suis en essai bb2 depuis 14 mois également! j'ai eu ma petite justine grace au clomid, là j'y suis depuis 2 mois on attends ! j'espere qu'un + pointera vite son nez ! bienvenu a toi en tout cas ! | |
|
| |
maonola Pipelette
| Sujet: Re: Un nouvelle !! Sam 29 Déc à 3:40 | |
| Merci pour votre accueille | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Un nouvelle !! Sam 29 Déc à 3:42 | |
| c'est normal laeticia, c'est une grande famille ici !! toujours là pour soutenir les autres ! | |
|
| |
padawan Bavarde
Nombre de messages : 314 Age : 46 Localisation : Courbevoie (92) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Un nouvelle !! Sam 29 Déc à 3:43 | |
| et bon courage dans tes essais. Je te comprends pour l'attente... moi ça fait bientôt 18 mois que j'attends pour bb1 et j'ai l'impression que je ne serais jamais enceinte A bientôt Padawan | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Un nouvelle !! Dim 30 Déc à 15:18 | |
| Hé bien tu es tombée au bon endroit, ici on ne peut que comprendre comme l'attente est longue et difficile, et te soutenir.....
Pour nous, le projet bébé a débuté il y a 5 ans.... et après un sacré parcours nous voilà parents depuis juin d'un petit trésor éthiopien qui nous comble de bonheur... alors tu vois, l'attente, on connait!
Bienvenue parmis nous! | |
|
| |
noninou Bavarde
Nombre de messages : 402 Age : 49 Localisation : dans ma campagne, vers Lyon Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Un nouvelle !! Lun 31 Déc à 7:25 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Un nouvelle !! Lun 31 Déc à 8:18 | |
| Bienvenue.. je passe en coup de vent car en vacances..
J'espère que tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin ici... mais a mon avis tu vas vite te plaire parmi nous!
Bisous et bonne année! | |
|
| |
maonola Pipelette
| Sujet: Re: Un nouvelle !! Mar 1 Jan à 12:57 | |
| Merci pour votre accueille si chaleureuse, je suis ravie d'avoir trouver le forum par hasard. | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Un nouvelle !! Mer 2 Jan à 2:30 | |
| Bienvenue !
Oui l'attente on connaît presque toutes ça ! J'ai attendu 18 mois avant de tomber enceinte de mon fils. Après clomid infructueux, c'est finalement au bout de la deuxième stimulation ovarienne simple que nous avons eu l'immense joie d'avoir Eliott, 5 mois maintenant, qui s'est fait son nid ! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Un nouvelle !! Mer 2 Jan à 5:11 | |
| Bienvenue !!! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: bienvenue ! Jeu 3 Jan à 6:26 | |
| Bienvenue à toi... Puisses-tu te plaire par ici... (mais ça, je n'en doute pas !!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouvelle !! | |
| |
|
| |
| Un nouvelle !! | |
|