Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

je ne serais pas sur le CHAT aujourd'hui...

2 participants
AuteurMessage
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

je ne serais pas sur le CHAT aujourd'hui... Empty
MessageSujet: je ne serais pas sur le CHAT aujourd'hui...   je ne serais pas sur le CHAT aujourd'hui... EmptyJeu 17 Nov à 2:20

Revenir en haut Aller en bas
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

MessageSujet: Re: je ne serais pas sur le CHAT aujourd'hui...   je ne serais pas sur le CHAT aujourd'hui... EmptyJeu 17 Nov à 3:32

Bon dodo réparateur, alors ! je ne serais pas sur le CHAT aujourd'hui... Dodo27

T'en as bien d'la chance de pouvoir faire ça ! moi, j'en rêve !!!! je ne serais pas sur le CHAT aujourd'hui... Dodo23 mais peux pas je ne serais pas sur le CHAT aujourd'hui... Pascont3

Cravailler, c la santé kils disent !!! ouais tu parles... je ne serais pas sur le CHAT aujourd'hui... Fantome
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

MessageSujet: Re: je ne serais pas sur le CHAT aujourd'hui...   je ne serais pas sur le CHAT aujourd'hui... EmptyJeu 17 Nov à 8:16

du coup j'ai même pas réussi à Sleep

j'ai bossé moi aussi (par Solidarnosk alien ) :

j'ai appelé je ne serais pas sur le CHAT aujourd'hui... Telephon ma belle-mère : ça c'est du boulot... genre comme si un grand ponte bossait jour férié !!!

et j'ai fait mon ménage !!! rouleau ça brille chez moa !
les Trigônes peuvent manger par terre... et ils se gênent pas !!! je ne serais pas sur le CHAT aujourd'hui... Musique2

mdr mdr mdr
titote
titote

MessageSujet: Re: je ne serais pas sur le CHAT aujourd'hui...   je ne serais pas sur le CHAT aujourd'hui... EmptyJeu 17 Nov à 8:48

tu veux pas venir le faire chez moi ???

g tout pleins de je ne serais pas sur le CHAT aujourd'hui... LaverLeLinge, de je ne serais pas sur le CHAT aujourd'hui... RepasserLeLinge (t'as vu je t'ai éviter la corvée de je ne serais pas sur le CHAT aujourd'hui... EtendrerLeLinge car g un sèche linges !), g aussi les je ne serais pas sur le CHAT aujourd'hui... LaverLesVitres à-laver-que-samsam-adore-salir, je ne serais pas sur le CHAT aujourd'hui... Depoussierer, je ne serais pas sur le CHAT aujourd'hui... PasserAspirateur et enfin je ne serais pas sur le CHAT aujourd'hui... LaverLesSols à faire !!! tu vois ???!!!
en prime, je t'évite la corvée de je ne serais pas sur le CHAT aujourd'hui... FaireLaVaisselle (g un lave vaisselle (vaut mieux pour les 2 feignasses que nous sommes Laughing ) et je t'évite aussi je ne serais pas sur le CHAT aujourd'hui... FaireSesCourses (ça c boulot de zhom !! Laughing )

koi ??? tu veux pas ? ça f'rait cher payer ne serait ce k'avec les km à faire ??? ouaisss mais on saurait te régaler comme jamais !! mon zhom est un je ne serais pas sur le CHAT aujourd'hui... Cuisto03en cuisine !! (sa spécialité : les plats en sauce comm le coq au vin par exemple... MIAMMM lol

Alors, tu viens tjs pas ???
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

MessageSujet: Re: je ne serais pas sur le CHAT aujourd'hui...   je ne serais pas sur le CHAT aujourd'hui... EmptyJeu 17 Nov à 8:54

affraid oh la vache hey, la Titoote elle essaye de me prendre au piège en parlant de bouffe je ne serais pas sur le CHAT aujourd'hui... Tirelan2 (et en plus de bons petits plats préparés avec amur par son zhom... c'est aphrodisiak ou bien ?! drunken )

non, non, et non No

même en me prenant par les sentiments (bah oui, chez moi la fibre émotionnelle se trouve dans l'estomac alien ), tu m'auras pas !

d'abord, je déteste tout ce qui est ménage, mais je le fais parce que je déteste vivre dans la saleté pig (et oui, cercle viscieux on se fait avoir ! rouleau )

et pis j'm po le repassage, j'en fais d'ailleurs... JAMAIS bom
alors je vais aps encore allez le faire, même chez les topines !!! Mad
titote
titote

MessageSujet: Re: je ne serais pas sur le CHAT aujourd'hui...   je ne serais pas sur le CHAT aujourd'hui... EmptyJeu 17 Nov à 8:59

heu... on serait pas des clones par hasard ??? moi je mesure mon tas de repassage à la taille de mon fils, c à dire à peu près 1 m de haut !!! Wink

Le ménage, bon allez, c pas que je déteste c que je déteste y passer trop de temps car qd je rentre j'aime bien profiter de zhom et poussin

Quant à te prendre par l'estomac en te parlant BONS PETITS PLATS c que je c y faire car avec zhom ça marche comm ça ! Laughing Laughing Laughing et comm je suis une grande gourmande, je le suis !!! Twisted Evil faut pas en parler à la balance !!! chuttttt
titote
titote

MessageSujet: Re: je ne serais pas sur le CHAT aujourd'hui...   je ne serais pas sur le CHAT aujourd'hui... EmptyJeu 17 Nov à 9:02

En +, chez moua, je te rappelle que c la Kpitale du CHampagne !! vive les tites bullEU drunken !!! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je ne serais pas sur le CHAT aujourd'hui...   je ne serais pas sur le CHAT aujourd'hui... Empty

je ne serais pas sur le CHAT aujourd'hui...
Page 1 sur 1