Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bons anniv' Kitty, Babou et petite Lucile !!!

+3
AnneSo
Cilou
Missviolette
7 participants
AuteurMessage
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Bons anniv' Kitty, Babou et petite Lucile !!! Empty
MessageSujet: Bons anniv' Kitty, Babou et petite Lucile !!!   Bons anniv' Kitty, Babou et petite Lucile !!! EmptyJeu 17 Nov à 2:25

Joyeux anniversaire à vous trois, queen Bons anniv' Kitty, Babou et petite Lucile !!! Bebe Bons anniv' Kitty, Babou et petite Lucile !!! Enceint2
Bons anniv' Kitty, Babou et petite Lucile !!! Birthday
profitez bien de cette belle journée,
entourrées de ceux qui vous aiment, et j'espère bien gâtées !!!

Bons anniv' Kitty, Babou et petite Lucile !!! Gateau Bon anniversaire !!! Bons anniv' Kitty, Babou et petite Lucile !!! Cadeau

plein de gros mimis bisous
missivolette
Revenir en haut Aller en bas
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Bons anniv' Kitty, Babou et petite Lucile !!!   Bons anniv' Kitty, Babou et petite Lucile !!! EmptyJeu 17 Nov à 3:30

Bon anniversaire les filles ! Grandes et petites Laughing
Bons anniv' Kitty, Babou et petite Lucile !!! Cadeau Bons anniv' Kitty, Babou et petite Lucile !!! Felicita Bons anniv' Kitty, Babou et petite Lucile !!! Prosit Bons anniv' Kitty, Babou et petite Lucile !!! Birthday Bons anniv' Kitty, Babou et petite Lucile !!! Yaiss Bons anniv' Kitty, Babou et petite Lucile !!! Bienvenu Bons anniv' Kitty, Babou et petite Lucile !!! Musique2 Bons anniv' Kitty, Babou et petite Lucile !!! Alcoolo Bons anniv' Kitty, Babou et petite Lucile !!! Gateau
http://romanechretien.spaces.live.com
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Bons anniv' Kitty, Babou et petite Lucile !!!   Bons anniv' Kitty, Babou et petite Lucile !!! EmptyJeu 17 Nov à 4:05

JOYEUX ANNIVERSAIRE KITTY ET BABOU!!!!

Bons anniv' Kitty, Babou et petite Lucile !!! Birthday Bons anniv' Kitty, Babou et petite Lucile !!! Gateau Bons anniv' Kitty, Babou et petite Lucile !!! Musique2 Bons anniv' Kitty, Babou et petite Lucile !!! Bienvenu Bons anniv' Kitty, Babou et petite Lucile !!! Planete Bons anniv' Kitty, Babou et petite Lucile !!! Cadeau

(j'ai déjà fêter ceux de Mars et Lucile à côté, que d'anniv aujourd'hui!!!)

Que vous souhaitez à toutes les 2!!! Vous avez déjà toutes les 2 eu de magnifiques cadeaux récemment (un mariage et un +++), alors je vous souhaite .... que ça continue comme ça!!!

Plein de bisous bisous
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: joyeux nanni !   Bons anniv' Kitty, Babou et petite Lucile !!! EmptyJeu 17 Nov à 5:28

Et oui, un joyeux nanniversaires à toutes les louloutes ! hihi profitez bien c'est votre jour !!
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Bons anniv' Kitty, Babou et petite Lucile !!!   Bons anniv' Kitty, Babou et petite Lucile !!! EmptyJeu 17 Nov à 6:09

banan bounce banan JOYEUX ANNIVERSAIRE BABOU KITTY MARS ET LUCILE !!!!!! banan bounce banan

Plein de bonheur aux 2 déjà mamans, une belle grossesse aux 2 futures mamans (euh, mars, t'es partout toi !!) et plein d'amour de joie et de zolis cadeaux à Lucile !!!

Bisous les filloutes !!!!!!!!!!
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Bons anniv' Kitty, Babou et petite Lucile !!!   Bons anniv' Kitty, Babou et petite Lucile !!! EmptyJeu 17 Nov à 7:04

Merci beaucoup pour mon petit rayon de sunny ! J'ai mis une photo sur l'autre forum si vous voulez voir ma puce et son 1er Bons anniv' Kitty, Babou et petite Lucile !!! Cadeau !
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Bons anniv' Kitty, Babou et petite Lucile !!!   Bons anniv' Kitty, Babou et petite Lucile !!! EmptyVen 18 Nov à 5:59

Bon, j'ai eu beau chercher, j'ai pas trouvé de photos de la grande Lucile !!!

Bon anniversaire jolie demoiselle !!

Et bon anniversaire au passage à Môdame future Môman Babou !!!

Bisous les filles I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bons anniv' Kitty, Babou et petite Lucile !!!   Bons anniv' Kitty, Babou et petite Lucile !!! Empty

Bons anniv' Kitty, Babou et petite Lucile !!!
Page 1 sur 1