Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Pas de nouvelle de Floppy ??? Mer 2 Jan à 23:42 | |
| Alors mistinguette ???????? T'as puce s'est décidée ???????? Vient nous donner des nouvelles dés que tu peux !! | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Pas de nouvelle de Floppy ??? Jeu 3 Jan à 0:37 | |
| Oui on pense bien fort à toi ma belle ! donnes nous des news si bb est venue tout seul ou si c pour la semaine prochaine! Gros poutoux on est toutes avec toi ca va bien se passer! | |
|
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Pas de nouvelle de Floppy ??? Jeu 3 Jan à 4:13 | |
| Oui, j'aimerais bien savoir aussi moi!!!! Alors, alors???!!! | |
|
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Pas de nouvelle de Floppy ??? Jeu 3 Jan à 10:10 | |
| toujours là le filles!!! RAS, tout va bien. Je uis llée voir la gygy en fin d'aprèm et elle m'avait dit la dernière fois "si rien de nouveau, je vs fais entrer à la mater vendredi pr déclencher!!" Puis là, elle me dit "bon ben écoutez le placenta peut enc tenir 1 sem et bb va bien, elle fait 2kg800, elle a grossi dc on ne va pas intervenir car le col est tjs fermé, on va attendre, c mieux!" Dc on attend ...j'espère q la miss va se décider qd même parce q je revois la gygy mardi et à mon avis si ma puce est tjs ds le four, elle va peut-être me reparler de déclenchement car mon placenta et mon liquide st justes. Par contre, elle a tripatouillé mon col, elle m'a dit "j'ai un peu décollé" et depuis j'ai mal ds le bas du ventre et j'ai l'impression q je contracte un peu! Voilà les news !! | |
|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Pas de nouvelle de Floppy ??? Jeu 3 Jan à 12:53 | |
| AHHHHH ! Super !! Te voilà un peu de répit !! J'espère que ta puce va enfin se décider ! Aller, courage, ça sent la fin !!! | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Pas de nouvelle de Floppy ??? Ven 4 Jan à 2:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de nouvelle de Floppy ??? | |
| |
|