| J'adore.... | |
|
+5mali82 mimi_ Constance Jassim Jabrane Choupinette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: J'adore.... Jeu 3 Jan à 5:18 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: J'adore.... Jeu 3 Jan à 5:19 | |
| | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: génial ! Jeu 3 Jan à 6:12 | |
| Que d'émotions... Moi c'est tout pareil, et c'est en double !!! c'est dire si je te comprends ! C'est tellement mignon quand ils grandissent ! | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: J'adore.... Jeu 3 Jan à 7:50 | |
| trop mimi | |
|
| |
mali82 Pipelette
Nombre de messages : 185 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: J'adore.... Jeu 3 Jan à 10:31 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: J'adore.... Jeu 3 Jan à 12:28 | |
| Roooooooo la chance !!! Mélanie dit "beauuuuuuu papa" mais elle pas dire beauuuuu maman . Ils sont trop chou ces petits... la puce aussi commence à avoir des marques d'affection spontanée vis à vis de nous et hier elle est allée faire un bisou à ma mère toute seule, et mamy était totalement gaga!! Ton p'tit homme est toujours si mignon!! Et pour la procèdure d'adoption , vous en etes où? je sais pas pkoi mais je crois que vous allez avoir une p'tite nenette, dés que je pense à cette procèdure je vous vois à 4 avec une p'tite, hummm je n'ai pourtant pas de boule de cristal intégré à mon cerveau et je n'ai pas tiré les cartes mais bon .. je te le dit comme ça me vient. Il me tarde la suite des événements^^ | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: J'adore.... Jeu 3 Jan à 12:55 | |
| ooooh ! c'est trop migon !! Plein de bisous à toi et ta fripouille ! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: J'adore.... Ven 4 Jan à 1:01 | |
| Kemy, une p'tite pitchoune ça ferait drôlement plaisir à Antoine ça!! Moi je n'ai pas de préférence, on verra.... autrement ben on suit le chemin, tranquillement... on a 2 réunions le 15 et 29 janvier. Je ne m'afole pas, je sais que ça prend du temps. A mon avis ça fera comme pour Joshua, notre dossier devrait être en Ethiopie d'ici 1 an... et on ne sera pas encore près de toucher au but car pour le moment les délais sont assez long et à partir de l'envoi du dossier il faut compter environ 1 an pour avoir une attribution... donc début 2010 | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: J'adore.... Ven 4 Jan à 2:33 | |
| ha ouai comme même 2010 c long Mais pour une deuxiéme adoption ca va pas plus vite? Comme vous avez déja adopté la bas en plus? Enfin bref on sera la avec vous dans votre parcours c tellement bo tellement sympa aussi de partager tout ca avec nous merci choupi! Gros poutoux à ton joshua d'amour! | |
|
| |
krstl Blablateuse
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'adore.... | |
| |
|
| |
| J'adore.... | |
|