ha mince je suis désolée pour toi mais des que tu te sents prête à parler je serais sur msn hein ok!
Je te bisouille bien bien fort!
Alors toi ma belle marylou tu fais trop rire je t'adore tu oublis jamais personne!
Alors j'ai bien repris le 02 janvier! à 9h en faite on m'avait pas donné d'heure alors je me suis dis 9h c bien
Donc je suis arrivée il y avais personne
heureusement je connais bien l'annexe de la ville pour y avoir travailler deux ans durant mes premiers pas dans le monde du travail.
Enfin bref le gardien me file une clef et je m'installe dans un bureau!
Je fouille dans les palcards et je trouve un peu de matos donc je me sers normal, et je commence à preparer des cahiers pour le classement des envoies courriers et reçus ou encore pour les appels téléphoniques etc...
Marc le chef du service arrive enfin vers 11h/11h30
Entre temps j'ai vue un des collégues et un autre que je connais très bien!
Un marocain ki a grandit avec moi et ki etait croc de moi avant
Mais je l'adore je lui serais reconnaisante d'avoir été la lors de ma longue hospitalisation etant ado! enfin bref marc m'accueille super bien (bon on se connait déja) et il me dit k'il est o courant ke je commence aujourd'hui ke depuis le lundi 31 o soir
cette mairie vraiment! pfffffff
Il me dit aussi k'elles seront mes missions etc... pour les horaires il me dit ke je fais comme je veux!
même si je pars plus toto ou un rendez vous chez le toubib juste de le prevenir c tout ou laisser un mot sur un planning que j'ai fais c tout!
trop cool je serais libre pour faire mes essais notamment ma fiv ce mois ci
Voila on va demenager car le conservatoire de musique reprend tous les locaux de l'annexe alors je vais me retrouve à la limite de paris dans des grandes tours de bureaux trop la classe
Ensuite je voulais souligner que je travaille qu'avec des mecs!
c pas plus mal tout le monde est content de me voir et ils sont plus super sympas! Voila ils galérés sans secretaire alors lors de mon premier corrier de mercredi tout le monde etait content
Bon le souci c ke la mairie à pas fait son taf comme dab! Pas de pc pas de compte windows pas de standard téléphonique enfin rien koi pour mon arrivé!
J'ai due appeler tous les services j'espere qu'ils me livreront pour la fin de semaine prochaine
Maintenant coup de theatre hier en fin de matinée!
La dirlo du service du perso appelle marc est lui dis ke je dois rentrer chez moi
car il mansue un papier du comité medical
franchement putain j'ai la haine! j'etais trop contente de travailler moi! Enfin c l'histoires des quelques jours mais je degue! Lundi je dois partir o service du perso signer un truc le commité medical signe le papier mardi j'espere pouvoir reprendre mercredi ou jeudi
bon c pas grave mais j'ai comme même la haine!
Mon chef du service à hurler sur la drectrice du perso et du recrutement pour dire ke ca se faisait pas de faire reprendre une personne dans ses conditions (il a pas trod mais moi je m'en foutais tant que je reprennais)
enfin il leur a dit de me commander une chaise adapté etc....
Merci marc!
Voila mais c bien partie pour avoir un taf tranquilou vraiment!
J'espere reprendre la semaine prochaine et puis vite me mettre o boulot!
Voila tu c tout!
Je posais comme horaires 9h/12h et je suis à 5 minutes à pieds et 13h30/17h ou 17/30 si du boulot voila mais je peux partir quand je veux car c un service de fantomes ici! Ils sont souvent à l'exterieur!
Voila en plus la cerise sur le gateau ma petite marylou c ke je passe redacteur cadre B comme même minne de rien c une superbe promotion!