Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mina

3 participants
AuteurMessage
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Mina Empty
MessageSujet: Mina   Mina EmptyVen 4 Jan à 4:25

Alors rzconteuuuuuuuuuu t'a repris le boulot non?Ct bien le 2 janvier?G bien pensé à toi!!!

Moi je te parlerai sur msn qd je m'en sentirai capable car là c pas ti top même si je fais comme si que... Wink Wink Wink

Bisous ma belle I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Mina Empty
MessageSujet: Re: Mina   Mina EmptyVen 4 Jan à 4:44

ha mince je suis désolée pour toi mais des que tu te sents prête à parler je serais sur msn hein ok!
Je te bisouille bien bien fort!
Alors toi ma belle marylou tu fais trop rire je t'adore tu oublis jamais personne!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Alors j'ai bien repris le 02 janvier! à 9h en faite on m'avait pas donné d'heure alors je me suis dis 9h c bien
Donc je suis arrivée il y avais personne Rolling Eyes heureusement je connais bien l'annexe de la ville pour y avoir travailler deux ans durant mes premiers pas dans le monde du travail.
Enfin bref le gardien me file une clef et je m'installe dans un bureau!
Je fouille dans les palcards et je trouve un peu de matos donc je me sers normal, et je commence à preparer des cahiers pour le classement des envoies courriers et reçus ou encore pour les appels téléphoniques etc...
Marc le chef du service arrive enfin vers 11h/11h30
Entre temps j'ai vue un des collégues et un autre que je connais très bien!
Un marocain ki a grandit avec moi et ki etait croc de moi avant Rolling Eyes
Mais je l'adore je lui serais reconnaisante d'avoir été la lors de ma longue hospitalisation etant ado! enfin bref marc m'accueille super bien (bon on se connait déja) et il me dit k'il est o courant ke je commence aujourd'hui ke depuis le lundi 31 o soir Shocked rouleau cette mairie vraiment! pfffffff
Il me dit aussi k'elles seront mes missions etc... pour les horaires il me dit ke je fais comme je veux! Shocked même si je pars plus toto ou un rendez vous chez le toubib juste de le prevenir c tout ou laisser un mot sur un planning que j'ai fais c tout! Shocked banan trop cool je serais libre pour faire mes essais notamment ma fiv ce mois ci banan
Voila on va demenager car le conservatoire de musique reprend tous les locaux de l'annexe alors je vais me retrouve à la limite de paris dans des grandes tours de bureaux trop la classe Cool
Ensuite je voulais souligner que je travaille qu'avec des mecs!
Rolling Eyes c pas plus mal tout le monde est content de me voir et ils sont plus super sympas! Voila ils galérés sans secretaire alors lors de mon premier corrier de mercredi tout le monde etait content Laughing
Bon le souci c ke la mairie à pas fait son taf comme dab! Pas de pc pas de compte windows pas de standard téléphonique enfin rien koi pour mon arrivé!
J'ai due appeler tous les services j'espere qu'ils me livreront pour la fin de semaine prochaine Mina Doigts_c
Maintenant coup de theatre hier en fin de matinée!
La dirlo du service du perso appelle marc est lui dis ke je dois rentrer chez moi Shocked car il mansue un papier du comité medical tongue rouleau franchement putain j'ai la haine! j'etais trop contente de travailler moi! Enfin c l'histoires des quelques jours mais je degue! Lundi je dois partir o service du perso signer un truc le commité medical signe le papier mardi j'espere pouvoir reprendre mercredi ou jeudi Mina Doigts_c bon c pas grave mais j'ai comme même la haine!
Mon chef du service à hurler sur la drectrice du perso et du recrutement pour dire ke ca se faisait pas de faire reprendre une personne dans ses conditions (il a pas trod mais moi je m'en foutais tant que je reprennais)
enfin il leur a dit de me commander une chaise adapté etc....
Merci marc!
Voila mais c bien partie pour avoir un taf tranquilou vraiment!
J'espere reprendre la semaine prochaine et puis vite me mettre o boulot!
Voila tu c tout!
Je posais comme horaires 9h/12h et je suis à 5 minutes à pieds et 13h30/17h ou 17/30 si du boulot voila mais je peux partir quand je veux car c un service de fantomes ici! Ils sont souvent à l'exterieur!
Voila en plus la cerise sur le gateau ma petite marylou c ke je passe redacteur cadre B comme même minne de rien c une superbe promotion! Mina Pom-pom- I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Mina Empty
MessageSujet: Re: Mina   Mina EmptyVen 4 Jan à 7:45

G pas tout retenue sauf que tu bossais qu'avec des mecs chanceuse va Laughing Laughing Laughing
Et g retenue aussi le doux prénom de marc Mad Mad Mad l'es bô le tien de marc? Wink Wink Wink
Pour les horaires c super cool surtout avec la fiv qui arrive:un stress en moins de ce côté là banan banan banan
J'espère que tu vas reprendre très vite le boulot pour que tu puisses nous raconter tout ce qu'il se passe dans c'te mairie enfin ce qu'il y a d'avouable hein Wink

I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Mina Empty
MessageSujet: Re: Mina   Mina EmptyVen 4 Jan à 7:50

lol marylou ne change surtout jamais hein!
mdr Alors oui je bosse qu'avec des mecs le fameux marocain "momo" il est super mignon!
Bon je vais vite t'expliquer en faite mais tu le dis à personne, c'etait un ex en faite Embarassed Laughing voila!
Le marc en kestion il a 50 ans alors franchement bof!
les 4 autres gars c pas ma tasse de thé!
Voila voilou!
Je te raconterai tout sur tout ca commence déja bien ils viennent tous me voir à me raconter les derniers ragots sur la ville hihihihihi Laughing ki couche avec ki Wink Laughing ki trompe ki fait ca! Wink les mecs pire ke les filles mdr
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

Mina Empty
MessageSujet: Re: Mina   Mina EmptyVen 4 Jan à 12:04

heuuuu... hier j'y est pensé à ta reprise et puis.... comment ça...; c'est parti Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Mdr tu reprends à peine que déjà tu repars???? c'est pas trés courant ça^^
Aller mieux vaut le prendre avec le sourire disons que c'était un p'tit essai avant THE reprise banan banan banan banan banan

ps/ I love you I love you à Marylou
http://chemindeplume.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Mina Empty
MessageSujet: Re: Mina   Mina EmptyVen 4 Jan à 13:42

Gros poutoux ma belle kemy c normal les choses sortent vite de la tête!
Surtout en ce moment avec tout ce ke tu as penser!
Poutoux!
I love you
Contenu sponsorisé

Mina Empty
MessageSujet: Re: Mina   Mina Empty

Mina
Page 1 sur 1