Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

AnneSo

2 participants
AuteurMessage
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

AnneSo Empty
MessageSujet: AnneSo   AnneSo EmptyVen 4 Jan à 13:17

Comment vas-tu, comment vont les filles (et Guillaume par la même occasion ) ? J'espère que vous avez passés de bonnes fêtes de fin d'années.

Moi je reprends le boulot lundi, j'ai pas hâte mais c'est comme ça ! Et toi, tu as eu des vacances, tu en as bien profité ? (j'ai pas tout suivi dernièrement, je viens quand j'ai le temps !)

Gros bisous !

ps : je veux bien des photos des filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://romanechretien.spaces.live.com
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

AnneSo Empty
MessageSujet: Re: AnneSo   AnneSo EmptyLun 7 Jan à 10:05

Coucou Cécile!

C'est gentil de demander de nos nouvelles! Tout va très bien. Nous avons passé de bonnes vacances, quoi que fatigantes (Noël en Lorraine, puis en Bretagne, bcp de repas, de monde à voir...). Bref on a repris le travail jeudi dernier encore plus fatigués qu'en partant!

Les filles sont en forme! Adélie est de plus en plus sage et facile, elle s'occupe bien en lisant, en dessinant, en jouant, elle est à fond dans sa période "princesse" c'est mimi.
Faustine est une vraie chipie! Elle commence à nous faire quelques colères, c'est une charmeuse qui fait craquer son papa...
Elles jouent bien ensemble toutes les 2, Faustine veut tout faire comme sa soeur.

Je ne suis pas beaucoup venue sur le forum ces derniers temps, faute de temps mais j'ai bien suivi l'histoire des lunettes de Romane, d'autant plus qu'on risque bien de passer par là avec Faustine.... Mais l'ophtalmo nous avait dit d'attendre qu'elle rentre à l'école pour faire de nouveaux examens.

J'ai mis sur notre site les photos du mois de décembre (je peux t'envoyer le lien si tu ne l'as plus), et sinon je mettrai des photos dans méli-mélo dès que j'aurai un peu de temps (là je suis au travail).

Plein de bisous I love you
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

AnneSo Empty
MessageSujet: Re: AnneSo   AnneSo EmptyMar 8 Jan à 14:07

Merci pour les nouvelles AnneSo et contente que tout se passe bien chez vous. Romane aussi commence à être dans la période princesse - féé... Elle nous réclame sans cesse l'épisode de "Dora au pays des contes de fées" Laughing . Je crois qu'on va lui acheter un déguisement de princesse à son anniversaire !

Sinon pour les lunettes Romane ne les quitte pas, ça se passe très bien. Et dès qu'elle les enlève pour aller se coucher, je me dis : "tiens, il manque quelque chose" ! Elle fait encore plus canaille avec ça sur le nez mais finalement, ça lui va bien !

Je veux bien que tu me redonnes l'adresse du site par MP. Je vais le rentrer dans mes favoris cette fois-ci Embarassed .

Bisous
http://romanechretien.spaces.live.com
Contenu sponsorisé

AnneSo Empty
MessageSujet: Re: AnneSo   AnneSo Empty

AnneSo
Page 1 sur 1