Coucou Cécile!
C'est gentil de demander de nos nouvelles! Tout va très bien. Nous avons passé de bonnes vacances, quoi que fatigantes (Noël en Lorraine, puis en Bretagne, bcp de repas, de monde à voir...). Bref on a repris le travail jeudi dernier encore plus fatigués qu'en partant!
Les filles sont en forme! Adélie est de plus en plus sage et facile, elle s'occupe bien en lisant, en dessinant, en jouant, elle est à fond dans sa période "princesse" c'est mimi.
Faustine est une vraie chipie! Elle commence à nous faire quelques colères, c'est une charmeuse qui fait craquer son papa...
Elles jouent bien ensemble toutes les 2, Faustine veut tout faire comme sa soeur.
Je ne suis pas beaucoup venue sur le forum ces derniers temps, faute de temps mais j'ai bien suivi l'histoire des lunettes de Romane, d'autant plus qu'on risque bien de passer par là avec Faustine.... Mais l'ophtalmo nous avait dit d'attendre qu'elle rentre à l'école pour faire de nouveaux examens.
J'ai mis sur notre site les photos du mois de décembre (je peux t'envoyer le lien si tu ne l'as plus), et sinon je mettrai des photos dans méli-mélo dès que j'aurai un peu de temps (là je suis au travail).
Plein de bisous