| Echo de ce matin et suite des événements... | |
|
+14marylou et antoine kem Missviolette Cilou isab85 lila Kyky Caro Tilda AnneSo Isalys Babette titote Choupinette 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Echo de ce matin et suite des événements... Jeu 17 Nov à 4:25 | |
| Coucou les filles,
ben aujourd'hui J9 pour moi et donc en général ce jour marque les début des échos, prise de sang et compagnie.
Alors je suis allée ce matin en PMA... et belle surprise... 2 follicules de + de 16mm!!! D'habitude à ce stade ils sont à 12-13mm max!
Donc pas besoin de faire d'autre écho. Je fais encore une piqûre demain, on déclenche l'ovulation samedi et on fait l'insémination lundi à 10H30!!!!
Ca aura été du rapide cette fois! Je suis bien contente parce que les aller-retour au centre PMA c'est pas marrant!
Par contre si cette IAC ne marche pas, on a 2 solutions... soit on fait une pause avant de reprendre un cycle de 3 IAC, soit on passe directement aux FIV, c'est nous qui choisissons. Je ne veux pas y penser pour le moment, on verra quand on aura le verdict de ce cycle.
Enfin voilà, c'est reparti pour un tour en espérant que cette fois soit la bonne!!!
Bizzzzzzzzz | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Echo de ce matin et suite des événements... Jeu 17 Nov à 4:28 | |
| Je croise trèèès fort les doigts pour toi choupinette !!!!!!!!!!!!!! j'espère que ce cycle ci sera porteur d'un bôô +++ !! c tout le mal que je te souhaite !
Gros bisous et je t'envoie tout pleins d'ondes positives !! Courage ! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Echo de ce matin et suite des événements... Jeu 17 Nov à 4:30 | |
| coucou je t'envoie un MP !! bisous | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Echo de ce matin et suite des événements... Jeu 17 Nov à 4:46 | |
| je coise les didis pour toi bisous isa | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Echo de ce matin et suite des événements... Jeu 17 Nov à 5:53 | |
| | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Echo de ce matin et suite des événements... Jeu 17 Nov à 6:05 | |
| Je croise très fort les doigts pour toi et je te souhaite d'être vite comblée! Bisous | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Echo de ce matin et suite des événements... Jeu 17 Nov à 6:42 | |
| Super !! Voilà un peu de temps de gagné !!! Je croise fort les doigts pour que ça marche enfin !! Bisousssssssssssssssss ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Echo de ce matin et suite des événements... Jeu 17 Nov à 6:55 | |
| Merci les filles pour vos gentils messages!!! Gros à vous toutes! | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Echo de ce matin et suite des événements... Jeu 17 Nov à 6:56 | |
| Je les doigts très fort pour que ce soit la bonne ! Gros bisous | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Echo de ce matin et suite des événements... Jeu 17 Nov à 7:19 | |
| oh la ben oui ca va venir vite!!! au marque comme ca ca evite de se creuser le cerveau alors des maintenant je croise les didis très tres forts!!! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Echo de ce matin et suite des événements... Jeu 17 Nov à 7:45 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Echo de ce matin et suite des événements... Jeu 17 Nov à 7:59 | |
| J'espère de ton mon coeur que cette foi-ci sera la bonne | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Echo de ce matin et suite des événements... Jeu 17 Nov à 8:13 | |
| Toutes nos pensées vont bien réussir à "fertiliser" tout cela aussi... ( l'est zinzin, complétement barrée c'te Missvio !!! ) koi ? l'amour c'est kom des potions magiques, non méééééééé !!! allez, vive la vie, je croise les didis pour vous Choupi !!! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| |
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Echo de ce matin et suite des événements... Jeu 17 Nov à 10:09 | |
| | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Echo de ce matin et suite des événements... Jeu 17 Nov à 10:14 | |
| alors je vais croiser les doigts bien fort pour que l'ovulation de samedi soit la bonne !! gros bisous | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: OUI ! Jeu 17 Nov à 10:17 | |
| Ecoute ma belle ! Toutes nos ondes sont avec toi, et ton homme quand meme, et on va prier pour les zozos soient forts de chez forts ! hihi !
Allez ma choupi haut les coeurs, novembre a bien l'air de réussir à tout le monde !
Bisous tout plein ma belle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Echo de ce matin et suite des événements... Jeu 17 Nov à 10:53 | |
| Vous êtes trop adorables les filles!!! Véro, pour mon homme, y'a pas de soucis!! Chaque fois que le gygy arrive avec le petit échantillon, il nous donne fièrement le post-it sur lequel sont notés les résultats en disant à mon chéri "vous avez les félicitations du jury" ou "que des champions là-dedans, vous avez bien travaillé"!!! Chouchou qui est tout fièr (ahhhhhhhhh ces hommes!) et moi je m'bidonne!!!! J'vous jure, c'est bien un truc de mecs ça!!!!!!!!!! Parce que moi on ne me félicite jamais pour mes beaux follicules!!!!! J'vais être jalouse!! Gros bisous | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Echo de ce matin et suite des événements... Ven 18 Nov à 0:56 | |
| Hihi merci Mathy!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Echo de ce matin et suite des événements... Ven 18 Nov à 2:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Echo de ce matin et suite des événements... Ven 18 Nov à 2:31 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Echo de ce matin et suite des événements... Sam 19 Nov à 9:25 | |
| lundi 10H30, pile pour ma pause café, comme ça je pourrais envoyer toutes mes ondes +++ jusqu'en Belgique ! J'y crois fort !! Bisous et bon courage pour la suite du ttt et mesdames les pics-pics | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echo de ce matin et suite des événements... | |
| |
|
| |
| Echo de ce matin et suite des événements... | |
|