| je suis revenue! j'ai un semblant de connexion! | |
|
+5kem Mouha Choupinette Jassim Jabrane Kitty 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: je suis revenue! j'ai un semblant de connexion! Mar 8 Jan à 4:00 | |
| coucou les filles, un petit message vite fait pour vous dire que j'ai retrouvé un semblant de connexion (c'est un peu bizarre pour le moment, mais on va s'en contenter après toutes les péripéties avec mon opérateur!!) Donc ici tout va bien, je suis en arrêt jusqu'au congé mat, ça fait super tôt je trouve, je ne suis même pas encore à 5 mois! Mais j'ai des contractions tous les jours et mon doc refuse que je fasse des efforts. Je vais quand même retourner au boulot une après-midi parce que j'ai laissé mon bureau dans un état pas possible et mon remplaçant ne va pas s'y retrouver! Les bébés pètent la forme, ils bougent beaucoup et j'avoue que je me sens beaucoup mieux, beaucoup plus sereine depuis que je suis en arrêt, j'arrive à me reposer et à réfléchir calmement à l'arrivée de tic et tac! Voilà, vous m'avez énormément manqué, merci beaucoup à ma Floppy d'avoir passé les messages, à ce sujet, hier, elle attendait toujours que sa pépette veuille bien se décider à montrer son ti bout de nez! Bisous à toutes Je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Kitty | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: je suis revenue! j'ai un semblant de connexion! Mar 8 Jan à 4:42 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: je suis revenue! j'ai un semblant de connexion! Mar 8 Jan à 5:29 | |
| Contente de te revoir et de savoir que tout se passe bien pour toi, pour les bébés.... je suppose qu'Erine pète la forme elle aussi! Mille bisous | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: je suis revenue! j'ai un semblant de connexion! Mar 8 Jan à 5:59 | |
| Coucou ma chérie! Contente d'avoir de tes nouvelles! Je suis arrêtée aussi, enfin je suis au chômage, j'ai eu du mal à l'accepter, mais comme l'avait dit les filles, ça irait mieux après! Et en effet, mon moral est carrément remonté depuis que je ne fais plus de route ( plus de scoot...), depuis que je ne me stresse plus par rapport à ma collègue, je me repose un peu plus... Bref, je le vis totalement bien! Comment va Erine? Tu avances dans les prénoms des bébés ou pas? Nous, ça stagne un peu... On attend le mois prochain pour connaître le sexe et on verra ensuite! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: je suis revenue! j'ai un semblant de connexion! Mar 8 Jan à 7:35 | |
| | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je suis revenue! j'ai un semblant de connexion! Mar 8 Jan à 9:30 | |
| Merci, moi aussi, je suis contente de vous retrouver! Alors je me rends compte que je ne vous ai même pas présenté mes voeux! Alors je vous souhaite à toutes une merveilleuse année 2008, qu'elle puisse vous apporter beaucoup de bonheur et beaucoup d'espoir! Mouha: on a trouvé les prénoms, mais on les dira qu'à la naissance car pour Erine pendant ma grosesse, on a reçu des critiques sur son prénom donc, là on attendra qu'ils naissent comme ça, on n'aura pas de remarques désobligeantes, et vous, vous aurez la surprise! par contre, comme je suis pipelette, je suis fort capable de vous les donner avant la naissance lol!!!! Tu auras le temps de t'occuper de ton boulot après bébé ma belle, t'inquiète pas pour ça pour le moment et prends soin de toi! C'est quand ton écho morpho? moi c'est le 25 janvier. Erine pète la forme, elle a repris l'école hier, c'est un pipelette (comme sa maman!!!), elle parle à longueur de journée, elle ne s'arrête jamais! Et elle est très coquine! Je vous embrasse bien fort | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: je suis revenue! j'ai un semblant de connexion! Mar 8 Jan à 9:42 | |
| Je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles ! Repose-toi ! c'est une excellente chose ... parce que dans 4 mois, jolie maman, tu ne pourras plus du tout mais du tout te reposer ! | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: je suis revenue! j'ai un semblant de connexion! Mar 8 Jan à 10:00 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je suis revenue! j'ai un semblant de connexion! Mar 8 Jan à 13:11 | |
| | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: je suis revenue! j'ai un semblant de connexion! Mer 9 Jan à 5:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis revenue! j'ai un semblant de connexion! | |
| |
|
| |
| je suis revenue! j'ai un semblant de connexion! | |
|