Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

je suis revenue! j'ai un semblant de connexion!

+5
kem
Mouha
Choupinette
Jassim Jabrane
Kitty
9 participants
AuteurMessage
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

je suis revenue! j'ai un semblant de connexion! Empty
MessageSujet: je suis revenue! j'ai un semblant de connexion!   je suis revenue! j'ai un semblant de connexion! EmptyMar 8 Jan à 4:00

coucou les filles,

un petit message vite fait pour vous dire que j'ai retrouvé un semblant de connexion (c'est un peu bizarre pour le moment, mais on va s'en contenter après toutes les péripéties avec mon opérateur!!)

Donc ici tout va bien, je suis en arrêt jusqu'au congé mat, ça fait super tôt je trouve, je ne suis même pas encore à 5 mois! Mais j'ai des contractions tous les jours et mon doc refuse que je fasse des efforts. Je vais quand même retourner au boulot une après-midi parce que j'ai laissé mon bureau dans un état pas possible et mon remplaçant ne va pas s'y retrouver!

Les bébés pètent la forme, ils bougent beaucoup et j'avoue que je me sens beaucoup mieux, beaucoup plus sereine depuis que je suis en arrêt, j'arrive à me reposer et à réfléchir calmement à l'arrivée de tic et tac!

Voilà, vous m'avez énormément manqué, merci beaucoup à ma Floppy d'avoir passé les messages, à ce sujet, hier, elle attendait toujours que sa pépette veuille bien se décider à montrer son ti bout de nez!

Bisous à toutes I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Kitty
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: je suis revenue! j'ai un semblant de connexion!   je suis revenue! j'ai un semblant de connexion! EmptyMar 8 Jan à 4:42

On aimeeeeeeeee aussi kitty!
Ravie d'avoir de tes nouvelles et puis c plutot bon, tic et tac vont bien toi tu arrives à ta reposer un peu et je revoila parmis nous enfin presque avec une connexion un peu bizzare!
Pour les contractions ne t'en fais pas je suis sure ke tout va bien aller!
Déja bientot 5 mois Shocked moi je trouve que le temps passe super vite comme même!
Je t'embrasse et au plaisir de te lire!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
meileurs voeux pour 2008 que des bonnes choses pour toi et ton zhom, Erine et tic et tac!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: je suis revenue! j'ai un semblant de connexion!   je suis revenue! j'ai un semblant de connexion! EmptyMar 8 Jan à 5:29

Contente de te revoir et de savoir que tout se passe bien pour toi, pour les bébés.... je suppose qu'Erine pète la forme elle aussi!
Mille bisous
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: je suis revenue! j'ai un semblant de connexion!   je suis revenue! j'ai un semblant de connexion! EmptyMar 8 Jan à 5:59

Coucou ma chérie!

Contente d'avoir de tes nouvelles! Je suis arrêtée aussi, enfin je suis au chômage, j'ai eu du mal à l'accepter, mais comme l'avait dit les filles, ça irait mieux après!
Et en effet, mon moral est carrément remonté depuis que je ne fais plus de route ( plus de scoot...), depuis que je ne me stresse plus par rapport à ma collègue, je me repose un peu plus...

Bref, je le vis totalement bien!

Comment va Erine? Tu avances dans les prénoms des bébés ou pas? Nous, ça stagne un peu... On attend le mois prochain pour connaître le sexe et on verra ensuite!

I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: je suis revenue! j'ai un semblant de connexion!   je suis revenue! j'ai un semblant de connexion! EmptyMar 8 Jan à 7:35

Coucou Kitty!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , ça a l'air d'aller tant mieux, tu nous manque ici vivement que tu puisse revenir avec une bonne connexion.

Bisous à toute ta petite famille. I love you I love you I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: je suis revenue! j'ai un semblant de connexion!   je suis revenue! j'ai un semblant de connexion! EmptyMar 8 Jan à 9:30

Merci, moi aussi, je suis contente de vous retrouver!
Alors je me rends compte que je ne vous ai même pas présenté mes voeux! Alors je vous souhaite à toutes une merveilleuse année 2008, qu'elle puisse vous apporter beaucoup de bonheur et beaucoup d'espoir!

Mouha: on a trouvé les prénoms, mais on les dira qu'à la naissance car pour Erine pendant ma grosesse, on a reçu des critiques sur son prénom donc, là on attendra qu'ils naissent comme ça, on n'aura pas de remarques désobligeantes, et vous, vous aurez la surprise! par contre, comme je suis pipelette, je suis fort capable de vous les donner avant la naissance lol!!!!
Tu auras le temps de t'occuper de ton boulot après bébé ma belle, t'inquiète pas pour ça pour le moment et prends soin de toi! C'est quand ton écho morpho? moi c'est le 25 janvier.

Erine pète la forme, elle a repris l'école hier, c'est un pipelette (comme sa maman!!!), elle parle à longueur de journée, elle ne s'arrête jamais! Et elle est très coquine!

Je vous embrasse bien fort I love you I love you I love you I love you I love you
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: je suis revenue! j'ai un semblant de connexion!   je suis revenue! j'ai un semblant de connexion! EmptyMar 8 Jan à 9:42

Je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles ! Repose-toi ! c'est une excellente chose ... parce que dans 4 mois, jolie maman, tu ne pourras plus du tout mais du tout te reposer !
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: je suis revenue! j'ai un semblant de connexion!   je suis revenue! j'ai un semblant de connexion! EmptyMar 8 Jan à 10:00

Ah chouette, des nouvelles !! banan banan banan

Bon alors repos, repos et repos !!! Et pour ta pipelette, ben j'ai la même à la maison je suis revenue! j'ai un semblant de connexion! Blabla je suis revenue! j'ai un semblant de connexion! Blabla je suis revenue! j'ai un semblant de connexion! Blabla lol! lol! lol!

Plein de gros bisous.

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: je suis revenue! j'ai un semblant de connexion!   je suis revenue! j'ai un semblant de connexion! EmptyMar 8 Jan à 13:11

banan banan banan Kitty banan banan banan

Repos hein profites en quoique avec une ptite chipie comme erine tu dois pas avoir trop le temps de te reposer Wink

Tu vas accoucher ou?
Gros bisous et je suis trop contente de te retrouver içi I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: je suis revenue! j'ai un semblant de connexion!   je suis revenue! j'ai un semblant de connexion! EmptyMer 9 Jan à 5:17

banan banan sunny sunny sunny

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis revenue! j'ai un semblant de connexion!   je suis revenue! j'ai un semblant de connexion! Empty

je suis revenue! j'ai un semblant de connexion!
Page 1 sur 1