Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bouhouhou

+2
mimi_
Choupinette
6 participants
AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Bouhouhou Empty
MessageSujet: Bouhouhou   Bouhouhou EmptyMar 8 Jan à 5:27

Sad Sad Sad Sad

Je viens de finir de coller les photos d'Ethiopie dans l'album de Joshua (il était temps!!), je les ai toutes regardées plusieurs fois, et je pleure maintenant....

Quand je revois ces photos que nous avons reçu pendant qu'on l'attendait, et nos premières photos ensemble, puis tout ce qu'on a fait depuis qu'on se connait.... je suis toute émue... Embarassed

Mon fils, mon trésor, ma merveille.... qu'est ce qu'on l'aime ce petit chou!

Je repense aussi aux légers doutes que j'ai pu avoir avant de le connaître, sur notre capacité à être de bons parents et à l'aimer comme il faut.... il n'aurait pas pu être plus mon fils si même je l'avais porté dans mon ventre.... et ça se voit, ça se sent, quand il est tout contre moi, cette relation qu'on a, elle vient de l'intérieur, c'est indescriptible!

Ahhhh, je suis une maman gaga et je l'assume.... et puis vous ne m'en voudrez pas si je dis encore un fois que mon fils est le plus beau petit être du monde!!

Bouhouhou Amour1 Bouhouhou Amour1 Bouhouhou Amour1 Bouhouhou Amour1 Bouhouhou Amour1 Bouhouhou Amour1 Bouhouhou Amour1 Bouhouhou Amour1

Voiilà, j'aime mon fils, j'avais juste envie de le dire... au cas ou vous n'auriez rien remarqué hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

Bouhouhou Empty
MessageSujet: Re: Bouhouhou   Bouhouhou EmptyMar 8 Jan à 5:35

ahhhh c'est ça être maman, on est toutes pareils, toutes gaga Mad

gros I love you
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

Bouhouhou Empty
MessageSujet: Re: Bouhouhou   Bouhouhou EmptyMar 8 Jan à 6:26

ça doit être une aventure incroyable et merveilleuse, l'adoption... Je suis sûr que les liens sont autant fort que si tu l'avais porté ton petit bonhomme... Et t'as raison, il est magnifique... !!!!

Rolling Eyes l'amour !!!

Moi personnellement, j'aurais plus été tanté par l'adoption que par la FIV si finalement notre petit trésor n'était pas venu naturellement...

J'ai d'ailleurs une copine qui "y pense" pour un 3ème enfant. On verra si ils se lancent dans cette aventure... Waouw... Je trouve ça tellement beau... Sad

I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Bouhouhou Empty
MessageSujet: Re: Bouhouhou   Bouhouhou EmptyMar 8 Jan à 6:42

Sad Sad Sad c trop bo!
Profites chaque minutes de ce bonheur ma belle choupinette!
Gros bisous à ton petit prince d'afrique!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

Bouhouhou Empty
MessageSujet: Re: Bouhouhou   Bouhouhou EmptyMar 8 Jan à 7:32

ahhh lalal et oui toutes les mêmes, quand je regarde Mélanie qui joue ou sourit, je me dis sans cesse quel bonheur.^^

I love you I love you I love you I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Bouhouhou Empty
MessageSujet: Re: Bouhouhou   Bouhouhou EmptyMar 8 Jan à 13:23

Bienvenue dans le clan des mamans gagas Mad Mad Mad

Tu es une maman formidable choupi et je comprends que tu craques pour ton ptit prince Bouhouhou Drapeau- Bouhouhou Drapeau- Bouhouhou Drapeau-

Antoine me fait craquer aussi mon fils hein pas ton zhom Bouhouhou Tusors12 Bouhouhou Tusors12 Bouhouhou Tusors12 il est très coquin et calin et je fonds chaque jour devant sa ptite bouille de crapouillette sunny sunny sunny

Continue d'être aussi gaga ma choupi c que du bonheur I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

Bouhouhou Empty
MessageSujet: Re: Bouhouhou   Bouhouhou Empty

Bouhouhou
Page 1 sur 1