| encore moi , à propos des produits bb | |
|
+5maonola scarlett Babou Choupinette Nanine56 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: encore moi , à propos des produits bb Mar 8 Jan à 8:46 | |
| oui, c'est encore la stressée de service, ( l'en faut bien une pour animer le forum ) voilà j'ai lu sur d'autre forum des mamans qui disaient que les produits pour bb, genre Mustela et co , sont pas terribles parce qu'il contiennent du paraben, qui peut traverser la peau fine des bb..... moi j'ai déjà tout acheté dans cette marque parce que j'avais confiance et que c'est presque incontournable pour les bb, d'ailleurs c'est ce qu'on donne dans les mater..... les nanas disaient qu'il vaut mieux mettre du bio , genre weleda pour les petits , surtout s'ils ont les fesses à vif = car les parabens passent dans le sang qu'en pensez vous ???? info ou intox ? exagération ou pas ??? vous utilisez quoi vous ???? apparemment même les couches jetables, blanchies au chlore, ça serait pas bon non plus , bon moi je sais pas quoi en penser ..... | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: encore moi , à propos des produits bb Mar 8 Jan à 8:53 | |
| C'est une info et pas une intox ça c'est certain!
Nous on utilise pour Joshua des produits achetés en pharmacie, sans paraben, sans parfum.... et sans autres trucs mais je me rappelle plus quoi.
Ne pouvant pas résister à l'odeur, j'avais acheté une crème Mustela au début qu'on avait Joshua et résultat il a été couvert de boutons, pauvre petit chou... mais bon Joshua a une peau très sensible à tendance eczéma.
Maintenant j'ai entendu beaucoup de mamans se plaindre de cette marque et il est clair que tout ce qui est paraben c'est pas terrible pour la peau.
Comme pour tout, utiliser des produits naturels est évidemment bien meilleur pour ton bébé.
Tu peu regarder sur bébé au naturel ou sur monde bio, il y a des produits qui sentent vraiment bon. | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: encore moi , à propos des produits bb Mar 8 Jan à 9:02 | |
| Pour les couches c'est vrai aussi.... moi j'avais acheté des couches lavables, mais je dois dire que je ne les utilise pas énormément.... enfin je m'en sers au moins pour la sieste de l'aprem. Je n'arrive pas trop à gérer le truc au niveau lessive et puis ça m'oblige à changer Joshua à l'étage et à laisser mes monstres sans surveillance pendant un p'tit bout de temps, pas top.
Maintenant tu peux prendre des couches jetables moins polluantes et moins mauvaises pour bébé genre les moltex. | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: encore moi , à propos des produits bb Mar 8 Jan à 9:19 | |
| Nous on utilise des produits bio aussi pour le lavage et l'hydratation, et sinon pour les fesses irrités du cicalfate de avène. | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: encore moi , à propos des produits bb Mar 8 Jan à 9:35 | |
| Moi aussi que produits bio pour le bain : eau parfumée, gel de lavage de chez Cattier bébé. pour nettoyer les fesses : liminent pour les fesses irritées : bépanthène ou éosine pour les plis irrités : cicalfate de chez Avène, comme Babou. | |
|
| |
maonola Pipelette
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : gironde Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: encore moi , à propos des produits bb Mar 8 Jan à 10:22 | |
| Bien moi j'ai utilisé pendant un temps nustella et maintenant j'utilise ADERMA j'aime ces produits et je n'est aucun soucis avec les fesses de mon fils.
Si probléme d'irritation: Bleu de milan ( je suis une vrai adepte ) si juste des rougeurs: j'utilise eryase d'ADERMA et ou platre et des cotos couches excellent pour éviter et soigner vite les fesses de nos loulous. | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: encore moi , à propos des produits bb Mar 8 Jan à 13:01 | |
| moi j'utilise welada pour les fesses et mustela dermo pédiatril sans paraben et parfum pour le reste lavage et hydratation. | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: encore moi , à propos des produits bb Mar 8 Jan à 13:09 | |
| Alors pour moi cheveux et corps j'utilise un produit bio qui est top c :natessance Et pour les fesses j'utilise aloplastine c ce qu'on m'avait conseillé à la mater et franchement avec il n'a jamais eu les fesses rouges j'en suis très contente. Mustella j'aime aussi surtout l'odeur ça sent trop bon | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: encore moi , à propos des produits bb Mer 9 Jan à 2:50 | |
| | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: encore moi , à propos des produits bb Mer 9 Jan à 5:50 | |
| moi j'utilise mustela et mytosil : rien de naturel .... mais Anna s'en porte trés bien pour l'instant ... elle n'a pas de boutons, ou irritations particulières ... mais j'ai aussi d'autres choses que je lui met de temps en temps comme weleda ... j'alterne un peu | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: encore moi , à propos des produits bb Mer 9 Jan à 5:55 | |
| Moi, j'ai pas encore la fibre bio! Alors, quand il était bébé c'était mustela ou corinne de farme. Mitosyl pour les fesses... Maintenant, pour un débarbouillage j'ai du lait de toilette Marque repère avec du coton marque repère aussi ! Renaud n'a jamais fait aucunes réactions à quoique se soit, donc tant mieux! Et pour les couches, j'utilisais celle qui sont anti-bio...Huggies parce que c'étaient les seules qu'il supportait! Bon courage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore moi , à propos des produits bb | |
| |
|
| |
| encore moi , à propos des produits bb | |
|