Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

encore moi , à propos des produits bb

+5
maonola
scarlett
Babou
Choupinette
Nanine56
9 participants
AuteurMessage
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

encore moi , à propos des produits bb Empty
MessageSujet: encore moi , à propos des produits bb   encore moi , à propos des produits bb EmptyMar 8 Jan à 8:46

oui, c'est encore la stressée de service, ( l'en faut bien une pour animer le forum )

voilà j'ai lu sur d'autre forum des mamans qui disaient que les produits pour bb, genre Mustela et co , sont pas terribles parce qu'il contiennent du paraben, qui peut traverser la peau fine des bb.....

moi j'ai déjà tout acheté dans cette marque parce que j'avais confiance et que c'est presque incontournable pour les bb, d'ailleurs c'est ce qu'on donne dans les mater.....

les nanas disaient qu'il vaut mieux mettre du bio , genre weleda pour les petits , surtout s'ils ont les fesses à vif = car les parabens passent dans le sang

qu'en pensez vous ???? info ou intox ? exagération ou pas ???

vous utilisez quoi vous ????
apparemment même les couches jetables, blanchies au chlore, ça serait pas bon non plus rouleau , bon moi je sais pas quoi en penser .....
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: encore moi , à propos des produits bb   encore moi , à propos des produits bb EmptyMar 8 Jan à 8:53

C'est une info et pas une intox ça c'est certain!

Nous on utilise pour Joshua des produits achetés en pharmacie, sans paraben, sans parfum.... et sans autres trucs mais je me rappelle plus quoi.

Ne pouvant pas résister à l'odeur, j'avais acheté une crème Mustela au début qu'on avait Joshua et résultat il a été couvert de boutons, pauvre petit chou... mais bon Joshua a une peau très sensible à tendance eczéma.

Maintenant j'ai entendu beaucoup de mamans se plaindre de cette marque et il est clair que tout ce qui est paraben c'est pas terrible pour la peau.

Comme pour tout, utiliser des produits naturels est évidemment bien meilleur pour ton bébé.

Tu peu regarder sur bébé au naturel ou sur monde bio, il y a des produits qui sentent vraiment bon.
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: encore moi , à propos des produits bb   encore moi , à propos des produits bb EmptyMar 8 Jan à 9:02

Pour les couches c'est vrai aussi.... moi j'avais acheté des couches lavables, mais je dois dire que je ne les utilise pas énormément.... enfin je m'en sers au moins pour la sieste de l'aprem. Je n'arrive pas trop à gérer le truc au niveau lessive et puis ça m'oblige à changer Joshua à l'étage et à laisser mes monstres sans surveillance pendant un p'tit bout de temps, pas top.

Maintenant tu peux prendre des couches jetables moins polluantes et moins mauvaises pour bébé genre les moltex.
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: encore moi , à propos des produits bb   encore moi , à propos des produits bb EmptyMar 8 Jan à 9:19

Nous on utilise des produits bio aussi pour le lavage et l'hydratation, et sinon pour les fesses irrités du cicalfate de avène.
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: encore moi , à propos des produits bb   encore moi , à propos des produits bb EmptyMar 8 Jan à 9:35

Moi aussi que produits bio pour le bain : eau parfumée, gel de lavage de chez Cattier bébé.
pour nettoyer les fesses : liminent
pour les fesses irritées : bépanthène ou éosine
pour les plis irrités : cicalfate de chez Avène, comme Babou.
maonola
Pipelette
Pipelette

Féminin Nombre de messages : 112

MessageSujet: Re: encore moi , à propos des produits bb   encore moi , à propos des produits bb EmptyMar 8 Jan à 10:22

Bien moi j'ai utilisé pendant un temps nustella et maintenant j'utilise ADERMA j'aime ces produits et je n'est aucun soucis avec les fesses de mon fils.

Si probléme d'irritation: Bleu de milan ( je suis une vrai adepte )
si juste des rougeurs: j'utilise eryase d'ADERMA et ou platre et des cotos couches excellent pour éviter et soigner vite les fesses de nos loulous.
http://maonola.blogspot.com/
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: encore moi , à propos des produits bb   encore moi , à propos des produits bb EmptyMar 8 Jan à 13:01

moi j'utilise welada pour les fesses

et mustela dermo pédiatril sans paraben et parfum pour le reste lavage et hydratation.

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: encore moi , à propos des produits bb   encore moi , à propos des produits bb EmptyMar 8 Jan à 13:09

Alors pour moi cheveux et corps j'utilise un produit bio qui est top c :natessance
Et pour les fesses j'utilise aloplastine c ce qu'on m'avait conseillé à la mater et franchement avec il n'a jamais eu les fesses rouges j'en suis très contente.
Mustella j'aime aussi surtout l'odeur ça sent trop bon Wink

I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

MessageSujet: Re: encore moi , à propos des produits bb   encore moi , à propos des produits bb EmptyMer 9 Jan à 2:50

merci les filles pour vos réponses !!! je vois qu'il y a beaucoup d'adeptes de produits naturels !!!

je crois que je vais ranger mes produits mustela pour quelque temps; et acheter bio , le temps qu'elle grandisse un peu ......

encore moi , à propos des produits bb Bain encore moi , à propos des produits bb Bain encore moi , à propos des produits bb Bain encore moi , à propos des produits bb Bain
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: encore moi , à propos des produits bb   encore moi , à propos des produits bb EmptyMer 9 Jan à 5:50

moi j'utilise mustela et mytosil : rien de naturel .... mais Anna s'en porte trés bien pour l'instant ... elle n'a pas de boutons, ou irritations particulières ... mais j'ai aussi d'autres choses que je lui met de temps en temps comme weleda ... j'alterne un peu
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: encore moi , à propos des produits bb   encore moi , à propos des produits bb EmptyMer 9 Jan à 5:55

Moi, j'ai pas encore la fibre bio! Alors, quand il était bébé c'était mustela ou corinne de farme. Mitosyl pour les fesses...
Maintenant, pour un débarbouillage j'ai du lait de toilette Marque repère avec du coton marque repère aussi Wink !
Renaud n'a jamais fait aucunes réactions à quoique se soit, donc tant mieux!
Et pour les couches, j'utilisais celle qui sont anti-bio...Huggies parce que c'étaient les seules qu'il supportait!

Bon courage!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore moi , à propos des produits bb   encore moi , à propos des produits bb Empty

encore moi , à propos des produits bb
Page 1 sur 1