Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Recherche de nounous ... c'est parti !

5 participants
AuteurMessage
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

Recherche de nounous ... c'est parti ! Empty
MessageSujet: Recherche de nounous ... c'est parti !   Recherche de nounous ... c'est parti ! EmptyMer 9 Jan à 10:32

Voila, aujourd'hui, premiere rencontre de Nounou. Drôle d'oiseau ! Elle veut garger a son domicile.
La miss est maman d'un bébé de 6 mois, elle a deux lits chez elle dont un parapluie (pratique pour la sieste de 3 loulous !), et pas besoin de poussette 3 places, car pas de promenade en vue (le jardin suffit bien).
Evidemment, elle n'est pas agréée, mais propose que je la paye le même salaire net qu'une nounou agréée (ceci dit, pour des jumeaux, elle ne sais pas quel tarif). Et pour diminuer mes cotisations, pas de probleme, quelques heures au black iront bien.
Elle me dit aussi qu'elle a une assurance pour la garde des enfants a son domicile ... ben oui, elle n'est pas agréée. Ca existe ca ? un peu facile non ? confused
Bref, ca ne me parait pas tres sérieux tout ca. Mais j'ai d'autres RdV en vue, pour de la garde a domicile (avec les reducs d'impots, ca ne devrait pas me revenir plus cher que deux places chez une ass mat). J'espere que ce sera plus serieux !
Revenir en haut Aller en bas
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: Recherche de nounous ... c'est parti !   Recherche de nounous ... c'est parti ! EmptyMer 9 Jan à 11:12

Shocked Shocked Shocked

il faut engager une ass mat agréee sinon bonjour les embrouilles affraid !!

et puis aussi pour avoir des aides de la caf!!

I love you
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Recherche de nounous ... c'est parti !   Recherche de nounous ... c'est parti ! EmptyMer 9 Jan à 11:17

Je n'ai pas de nounou mais tous ceux qui m'entourent et qui ont eu des soucis n'étaient justement pas avec des assistantes agrées.

Méfiance donc et pas sûre qu'entre les aides CAF et les deductions tu sois gagnante...sans compter que tu as peu de recours en cas de pépin....

Bon courage pour ta recherche! Tu reprends qd le boulot ?
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Recherche de nounous ... c'est parti !   Recherche de nounous ... c'est parti ! EmptyMer 9 Jan à 11:31

Oui couvre toi bien chaton car ca rigole pas les nourices non agrées!
Bon courage pour les rendez vous!
I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Recherche de nounous ... c'est parti !   Recherche de nounous ... c'est parti ! EmptyMer 9 Jan à 12:59

moi je choisirai une assit mat agrée si possible.
Pour la formation, les assurances etc ...
j'espère que tu trouveras la perle rare
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: Recherche de nounous ... c'est parti !   Recherche de nounous ... c'est parti ! EmptyMer 9 Jan à 13:19

Tu l'as dit Lizea : "si possible". Ben non, c'est pas possible Recherche de nounous ... c'est parti ! Triste2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de nounous ... c'est parti !   Recherche de nounous ... c'est parti ! Empty

Recherche de nounous ... c'est parti !
Page 1 sur 1