Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

en parlant d'accouchement ...............

3 participants
AuteurMessage
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

en parlant d'accouchement ............... Empty
MessageSujet: en parlant d'accouchement ...............   en parlant d'accouchement ............... EmptyJeu 17 Nov à 5:02

Ce WE on dînait chez des amis....

A un moment à table le mari de ma copine commence à parler dentiste.... dans la semaine précédente il ct fait arracher une dent .... roooo il a souffert blablabla ......que ct horrible .....

et là sa femme qui dit : ouais bah moi j'ai sorti un bb de 3kg800 et sans péridurale !!!!!!!!! et tac !!!

puré il a plus rien dit mais nous keskon a rigoler !!!!!

voilà juste pour mettre une couche à nos hommes (enfin du moins aussi le mien) qui sont vraiment des chochottes desfois quand ils sont malades ou autre !!!

hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
babysmile
Blablateuse
Blablateuse
babysmile

Féminin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: en parlant d'accouchement ...............   en parlant d'accouchement ............... EmptyJeu 17 Nov à 5:11

ton mess m'a bien fait rire...
saouvent mon homme (doudouille à souhait) se plaint d'un petit bobo, maintenant je prend plaisir à lui répondre "et bé!! qu'es ce que ce serait si t'accouchais!!"
là, il dit plus rien... hihihi
fo savoir se mettre en valeur devant nos gros dur tout tendre!! en parlant d'accouchement ............... Tirelan2 en parlant d'accouchement ............... Tirelan2
http://www.gemaxseb@supersite.fr
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: en parlant d'accouchement ...............   en parlant d'accouchement ............... EmptyJeu 17 Nov à 6:18

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: en parlant d'accouchement ...............   en parlant d'accouchement ............... Empty

en parlant d'accouchement ...............
Page 1 sur 1