Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Merci charlotteauxfraises de prendre des nouvelles !

2 participants
AuteurMessage
Isa
Bavarde
Bavarde
Isa

Féminin Nombre de messages : 422

Merci charlotteauxfraises de prendre des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Merci charlotteauxfraises de prendre des nouvelles !   Merci charlotteauxfraises de prendre des nouvelles ! EmptyJeu 10 Jan à 2:53

Hello !
Merci de prendre des nouvelles. Tu es trop chou.
Je vais bien, j'ai toujours des insomnies qui me sont pénibles, et là je suis arrêtée car je suis trop fatiguée et j'ai une modification du col avec risque de finir au lit strict. Alors je vais faire les choses gentiment ! Shocked
Ma grand va tout bien. Passé le passage collage maman et grosse crise lorsque je la quittais, c'était aussi suite a mon faux-positif test trisomie.
Maintenant, elle est toute contente, on prépare gentiment la chambre. Elle a transféré ses petis jouets et livres. Elle en parle beaucoup et se réjouis. Bon du coup elle a maman pour elle toute seule, elle est super contente banan et moi aussi banan
Que du bonheur ! Le BB va tout bien, bouge bcp et est tout dans les bonnes mesures.
Elle est belle la vie ! I love you I love you I love you I love you
Je souhaite vraiment le même bonheur à toutes celles qui attendent....
Gros bisous
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Merci charlotteauxfraises de prendre des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Merci charlotteauxfraises de prendre des nouvelles !   Merci charlotteauxfraises de prendre des nouvelles ! EmptyJeu 10 Jan à 3:10

Ha sympa les nouvelles à part les insomnies!
Ta puce se réjouit d'avoir bientot un ou une petite soeur ou frêre c cool!
Je suis sure que tout va rouler!
Le passage du faux positif à la trisomie pale pale mince ca a due être super dur à gerer comme même!
Enfin l'essentiel c k'aujourd'hui tout va bien pour toi et bb!
Maintenant profites un max de ta grande, reposes moi aussi car tu dois en avoir bien besoin et fais nous un magnifique bb!
Gros bisous I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com

Merci charlotteauxfraises de prendre des nouvelles !
Page 1 sur 1