| dégoutéé | |
|
+5Maudinette pouêt pouêt Constance Jassim Jabrane Kitty Nanine56 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: dégoutéé Ven 11 Jan à 3:59 | |
| voilà hier je suis allé chez le gygy et il a cru bon remplacer son toner d'imprimante juste avant de m'examiner , il en a mis partout de la poudre noire , ne s'est pas lavé les mains ; en plus juste avant de me faire un prélèvement vaginal avec un tube en fer ( sans gants) il a essuyé le sol ou il avait de l'encre puis il m'a fait un doigté avec un gant mais en prenant le gant dans sa main nue .... l'encre de toner est très toxique je suis complètement flippé et je m'en veus de ne pas avoir osé lui dire de se laver les mains !!! qu'est que je dois faire ???? mon bb risque t'elle quelque chose ? | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: dégoutéé Ven 11 Jan à 4:05 | |
| Beurk mais c'est dégoûtant! C'est quoi ce gygy??!!! C'est immonde je trouve! Il y a possibilité que tu voies ton généraliste pour lui demander ce qu'il en pense? Ne t'inquiète tout de même pas trop, si un peu d'encre a pu entrer, ça doit être une dose infime, c'est surtout qu'il faudrait peut-être changer de gygy, non?! je trouve ça étrange comme attitude! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: dégoutéé Ven 11 Jan à 4:11 | |
| | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: outre ! Ven 11 Jan à 4:17 | |
| bon outre le fait que ce soit dégoûtant ! je ne pense pas qu'il y ait de risque. c'est une dose infime et il y a des filtres dans ton corps, ne serait-ce que la poche des eaux qui est quand même hermétique, peu de chance que ça atteigne le placenta et donc le bébé ! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: dégoutéé Ven 11 Jan à 4:40 | |
| ne t'en fais pas.. trèspeu de risque ..
par contre il est dégeu ton gynéco.. change vite si tu peux encore car beurk beurk beurk.. c'est quoi cette hygiène quila ??? | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: dégoutéé Ven 11 Jan à 5:00 | |
| Euh rassure moi : ce n'est pas lui qui va t'accoucher j'espère ?
Sinon tu changes immédiatement ! Je te rappelle que tu es cliente avant tout et que un tel medecin est à mes yeux bcp plus dangereux et nocif que tout ce pour quoi tu t'es inquiétée jusqu'à aujourd'hui....
Ce n'est pas la 1è fois que tu en parles et qu'on te suggères d'en changer... | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: dégoutéé Ven 11 Jan à 5:05 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: dégoutéé Ven 11 Jan à 5:59 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: dégoutéé Ven 11 Jan à 6:03 | |
| Oui ma belle change change change, vous vite un autre gygy et tu lui explique direct pourquoi tu veux pas te faire accoucher par ce con!!! Et pourquoi donc tu te retourne vers lui aujourd'hui! Faut pas déconner comme même | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: dégoutéé Sam 12 Jan à 3:02 | |
| vous avez raison , j'aurais dû changer mais à la clinique ils étaient tous overbookés, en plus comme c'était mon dernier rdv , j'ai pas pensé .... déjà que je me m'inquiète pour des trucs qui m'arrivent par hasard ou que je peux me dire : c'est ta faute , mais là le fait que ce soit un " médecin " qui me fasse prendre tant de risques , je sui plus que dégoutée.... j'ai même failli le rappeler, mais doudou dit que ça sert à rien , qu'il va tout nier en bloc, c'est bien connu , c'est le médecin qui a toujours raison ..... alors maintenant il ne me reste plus qu'à vivre dans l'angoisse, j'attends l'accouchement avec impatience, j'espère seulement que ça ne sera pas lui qui m'accouchera, ça j'en sais rien ..... pour l'instant je ne fais que pleurer en pensant à ma poupette , toute neuve , que déjà on intoxique ( l'encre contient des métaux lourds, des plastiques et des solvants en autre ) voilà les filles, je n'ai vraiment pas de chance, j'en peux plus . | |
|
| |
maonola Pipelette
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : gironde Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: dégoutéé Sam 12 Jan à 5:25 | |
| Tu es a combien de grossesse ? | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
| Sujet: Re: dégoutéé Dim 13 Jan à 4:37 | |
| | |
|
| |
mali82 Pipelette
Nombre de messages : 185 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: dégoutéé Dim 13 Jan à 9:20 | |
| Mais enfin comment est-ce possible??? Change vite!! | |
|
| |
maonola Pipelette
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : gironde Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: dégoutéé Dim 13 Jan à 12:36 | |
| Alors ne panique pas comme ça ton bébé et formé il va bientot sortir. Par contre moi je changerai de gynéco illico , je ne supporterai pas qu'il me retouche et encore moins qu'il m'accouche. Toi qui a besoins d'être rassurer et qui panqiue vite tu devrait lui faire savoir ton mécontentement et demander a voir d'urgence un remplaçant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dégoutéé | |
| |
|
| |
| dégoutéé | |
|