| Enceinte et émotive ! | |
|
+5Missviolette Babou babysmile Mag Constance 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Constance Pie Suprême
| Sujet: Enceinte et émotive ! Jeu 17 Nov à 6:11 | |
| | |
|
| |
Mag Pipelette
Nombre de messages : 173 Localisation : Ecosse Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Enceinte et émotive ! Jeu 17 Nov à 6:42 | |
| Hi hi! Moi aussi ca me faisait ca, mais meme longtemps apres la naissance de Robyn. Je pleurais pour les pubs mignonnnes, ca craint du boudin! Mais ca fait rigoler mon zhom, alors... D'ailleurs, je pleure toujours pour la moindre scene touchante avec des gosses a la tv. Je crois qu'on est incurrables, une fois qu'on a attrape la pleurite! Mag | |
|
| |
babysmile Blablateuse
| |
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Enceinte et émotive ! Jeu 17 Nov à 9:28 | |
| Quoi tu rigoles?? c'est pas la honte! Je pleure quasi tout le temps devant les dessins animés quand c'est un peu triste ou meme quand c'est super joyeux mais qu'il y a plein d'emotions!!! D'ailleurs pour les films aussi, et les livres.. Je suis uper emotive je crois et c'est pas pour ca que c'est la honte!! Ca fait du bien et puis a chaque fois que je chiale devant un film Nico me prend dans ses bras et me fait un calin!!!!! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Enceinte et émotive ! Jeu 17 Nov à 9:29 | |
| Véro, je te conseille pas de regarder Rémy sans famille, ou Heïdi avec ta puce alors... | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Enceinte et émotive ! Jeu 17 Nov à 9:30 | |
| Ho la la moi aussi je suis émotive en ce moment! J'ai pleuré chez mes parents à table quand ma belle-soeur nous a dit qu'elle ne voulait pas venir fêter Noël chez nous, à Rennes, qq jours après Noël (j'étais déçue mais de là à en pleurer ) et là tout à l'heure, je suis allée demander de l'aide à un collègue, je comprenais rien à ce qu'il me racontait, et j'ai senti les larmes monter, monter, je suis sortie de son bureau et je suis allée pleurer aux toilettes.... Et je passe de la super grande forme au gros coup de cafard... Ha ces femmes enceintes toutes émotives! | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Enceinte et émotive ! Jeu 17 Nov à 10:13 | |
| aie, ben alors pour moi aussi, qu'estc e que ça va etre quand je serais enceinte.... je pleure pour des conneries à la télé!! le pire, je me faisais avoir a chaque fois quand j'etais en italie, je regardais (bon, ok, c'ets la honte, mais j'avais rien de mieux à faire!!) docteur queen, femme médecin..et ben à chaque épisode, je versais ma larme.. je le savais, et c'etait devenu un défi!! aujourd'hui, tu regardes, mais tu ne pleures pas..et ben, j'ai jamais réussi... LA honte!!!!!!!!!! quand je regarde les dessins animés avec mon neveu, je pleure comem une madeleine, et lui même pas (merci, mais Rox et Rouky, c'est abominablement triste..et bambi, j'en parle même pas... ) | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Enceinte et émotive ! Jeu 17 Nov à 12:17 | |
| Moi qui avais déjà l'habitude de pleurer devant la ptite maison dans la prairie et ben pendant ma grossesse, rien que le générique, j'étais en larmes!! La ptite Carrie qui se gamelle dans les champs ça me fendait le coeur!!! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: hihihi ! Ven 18 Nov à 0:33 | |
| vous me rassurez un peu les filles ! hihi ! Moi aussi j'ai toujours beaucoup pleuré devant les films télé, les séries, les dessins animés, et le pire de tout ça a été Titanic, alors là, je vous raconte pas, quand Rose après être allée sur la barque remonte dans le bateau pour ne pas quitter Jack ! Waouh ! j'ai pleuré un océan ! hihi ! Maintenant ça m'arrive moins et plus particulièrement comme Mag quand il y a des gosses et des rapports parents/enfants !
Mais juste en chantant des chansons ça m'était jamais arrivé !
bisous! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Enceinte et émotive ! Ven 18 Nov à 1:00 | |
| Et Million Dollar Baby?!?!! Vous l'avez vu? Je n'ai jamais autant pleuré devant un film, magnifique, qu'est-ce que c'est beau, qu'est-ce que j'étais émue! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Enceinte et émotive ! Ven 18 Nov à 1:12 | |
| Vous m'avez fait trop rire les filles !!!!!
Ne regardez surtout pas les téléfilms sur la 6, ils sont toujours super tristes et c'est les larmes assurées !!!!!!
J'suis comme vous (sauf que j'suis pas enceinte moa !!), je pleure toujours devant la téloche, et c'est trop la honte des fois !!!!!!!!! Le truc fou, c'est quand je pleure de joie pour un truc à la télé..... voir le bonheur des gens, c'est troooop beau ! alors, là, mon homme, il comprend plus rien !! lol !!
Vive les kleenex !!!!!!!!
Bisousss ! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Enceinte et émotive ! Ven 18 Nov à 3:05 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Enceinte et émotive ! Ven 18 Nov à 3:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enceinte et émotive ! | |
| |
|
| |
| Enceinte et émotive ! | |
|