Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Mon petit gourmet....

3 participants
AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Mon petit gourmet.... Empty
MessageSujet: Mon petit gourmet....   Mon petit gourmet.... EmptyMar 15 Jan à 1:55

Alala mon Joshua, il me fera toujours rire....

Notre coco ne veut manger que du "fait maison"... impossible de lui faire avaler un petit pot, une soupe en brique ou une compote genre pom'pote.

Il ne veut manger aucun biscuit ou gateau à l'exception de ceux fait par maman... et encore, les gateaux c'est pas son truc la seule chose douceur qu'il aime vraiment c'est les crèpes.

Hier soir j'ai essayé de l'avoir en mettant une compote en pot dans son bol, faisant mine que c'était du fait par maman.... il a gouté, a fait une grimace incroyable et m'a tendu le bol en disant "pas bon maman" Laughing

Dans un sens, c'est bien, mais d'un autre côté quand on part pour la journée, il faut toujours que je prépare à l'avance un petit plat, une compote, parfois ça me plairait qu'il avale un petit pot Embarassed

Il me fait trop rire parce qu'il n'aime que ce qui est bon... l'autre jour à l'apéro chez mes parents, il y avait toutes sortes de petits trucs salés et Joshua lui ne voulait que des petites tomates Shocked et quand il nous fait comprendre qu'il a faim et qu'on lui demande ce qu'il veut il me répond "gumes maman" (des légumes....)

Et à côté de ça, notre médecin nous engueule parce que le seul petit pèché mignon de Joshua c'est le jus de pomme (même en brique ouf!) et c'est vrai que parfois il en boit du soir au matin... je sais que je devrais lui donner de l'eau, mais comme il ne mange rien de mauvais, je n'arrive pas à lui refuser son " 'ti coup pomme"

Je crois que celui là on va en faire un cuisto comme son père!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Mon petit gourmet....   Mon petit gourmet.... EmptyMar 15 Jan à 2:36

Lol c trop chou! Il faut vraiment preserver le gout des bonnes choses à ce petit!
Bravo tu as bien raison Joshua rien de tel que des légumes etc.... Wink applaudi
Pour le jus de pomme c pas grave choupi n'écoute pas ton medecin repressif! colere
Gros bisous à ton petit lutin gourmet!
Futur cuisto hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm! Wink
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Mon petit gourmet....   Mon petit gourmet.... EmptyMar 15 Jan à 21:07

ouah eh ben quel loustic ton fiston !

il me fait trop rire !!!au moins il n'aime que les bonnes choses !!!!!!!!!!!!!c'est trop mimi et tu peux etre fiere de ta cuisine , c'est ca quand on cuisine trop bien Laughing

allez retourne vite lui faire des purées maisons à ton petit homme !!!! Wink

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon petit gourmet....   Mon petit gourmet.... Empty

Mon petit gourmet....
Page 1 sur 1