| compte rendu gygy | |
|
+9noninou maonola isab85 lila Choupette92 padawan Jassim Jabrane Prune véronique 13 participants |
Auteur | Message |
---|
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: compte rendu gygy Mar 15 Jan à 4:52 | |
| je reviens du gygy!! il m'a redonné un traitement clomid, si ça marche pas il fera 2 mois clomid + piqure et si avec ça y'a rien, il m'envoie a besancon pour fiv, je ne m'attendais pas du tout a ce qu'il me parle de FIV, surtout que j'ai eu ma juju grâce au clomid ! mon mari et moi sommes pas prêt pour passer directement en fiv!! voila les nouvelles!!! plus qu'a croiser les doigts pour que ça marche gros bisous les filles | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: compte rendu gygy Mar 15 Jan à 5:00 | |
| ça va marcher, j'en suis sûr... Courage ¨!!! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: compte rendu gygy Mar 15 Jan à 5:20 | |
| | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: compte rendu gygy Mar 15 Jan à 13:15 | |
| | |
|
| |
padawan Bavarde
Nombre de messages : 314 Age : 46 Localisation : Courbevoie (92) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: compte rendu gygy Mar 15 Jan à 13:30 | |
| | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: compte rendu gygy Mar 15 Jan à 15:27 | |
| C'est tjs une nouvelle dure à entendre....mais bon vous avez le temps, qqs mois d'essais encore avec clomid et puis après....d'ici là vous avez le temps de laisser l'idée faire son chemin et de ttes façons vous aurez tjs le choix d'attendre encore si vous ne vous sen,tez ni prêts ni pressez avant de passer aux Fiv.... | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: compte rendu gygy Mar 15 Jan à 21:22 | |
| coucou ! bon ca avance meme si ce n'est tout à fait ce que tu attendais ! et puis juju est arrivée avec le clomid alors attend de voir si son frere ou sa soeur ne va pas faire pareil | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: compte rendu gygy Mar 15 Jan à 23:07 | |
| moi je pense qu'il est plus que temp de passer a autre chose. perso, mon gygy n'aurait pas attendu aussi longtemp. je trouve que + d'1 an sous clomid (corrige moi si je me trompe) c trop. pour la fiv, laissez vous le temp d'y réfléchir et d'en parler. en tout cas, je te souhaite biensur ke ce fameux plus vienne trés vite | |
|
| |
maonola Pipelette
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : gironde Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: compte rendu gygy Mer 16 Jan à 3:44 | |
| Je pour que cela arrive vite | |
|
| |
véronique Accro au Forum
| Sujet: Re: compte rendu gygy Mer 16 Jan à 5:02 | |
| merci les filles ! isab85, je ne suis pas sous clomid depuis un an , c'est mon 3 eme cycle sous clomid !!! ça fait 15 mois que j'essaie! pour juju c'était au bout de 4 mois de clomid, donc y'a encore un peu d'espoir !!!! je vous remercie pour votre soutien , ça fait du bien dans les moments de blues et de remise en question ! | |
|
| |
noninou Bavarde
Nombre de messages : 402 Age : 49 Localisation : dans ma campagne, vers Lyon Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: compte rendu gygy Mer 16 Jan à 5:18 | |
| on est lpà pour ça..... bises et plein de courage! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: compte rendu gygy Mer 16 Jan à 23:14 | |
| - Citation :
- isab85, je ne suis pas sous clomid depuis un an , c'est mon 3 eme cycle sous clomid !!!
ça fait 15 mois que j'essaie! oupsss le temp me parait long j'espere que clomid sera éfficace encore cette fois alors | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: compte rendu gygy Jeu 17 Jan à 0:43 | |
| | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: compte rendu gygy Jeu 17 Jan à 1:29 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: compte rendu gygy Ven 18 Jan à 3:23 | |
| Ben il chôme pas ton gygy, direct à la FIV!!! Ton homme a fait des spermos mauvais pour qu'il t'en parle déjà? Enfin bon, Cloclo suffira peut être, comme pour ta jolie Juju Courage, ça va bien finir par arriver, ce petit plus merveilleux | |
|
| |
véronique Accro au Forum
| Sujet: Re: compte rendu gygy Ven 18 Jan à 5:09 | |
| ben nathie queen en fait mon gygy n'a meme pas regardé si mon mari était bon, car il a deja un enfant!! j'ai réagi comme toi aussi mais c'est un gygy réputé donc je pense qu'il sait ce qu'il fait, enfin j'espere!! j'espere ne pas en arriver là en tout cas !!!!! croisons les didis!!! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: compte rendu gygy Ven 18 Jan à 5:16 | |
| Ben ça dépend aussi de votre âge à tous les deux... mais bon, moi ça me paraît qd même bizarre, quand on voit qu'en PMA faut avoir toute une batterie de tests avant d'avoir le droit de passer par l'insémination ou la FIV, je trouve ça bizarre. Perso, moi je serais pas d'accord avant de savoir où est le pb, quel est le pb etc etc... C'est un peu rapide de dire: FIV directe. Enfin avis perso... Je comprends ton désir d'enfant pour avoir dû attendre longtemps pour Tristan aussi, je sais ce que c'est, mais honnêtement, une FIV sans passer pleins de tests avant, bizarre bizarre... ça me paraît d'autant plus "démesuré" que vous avez déjà une puce, juste avec Clomid. Enfin je croise les doigts que cloclo suffise à nouveau | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: compte rendu gygy Ven 18 Jan à 5:30 | |
| oui je suis assez d'ac avec nathie... mais avant la FIV je pense qu'il vous fera faire des inséminations non?? ça me parait plus logique surtout si Mr n'a pas de soucis!! courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compte rendu gygy | |
| |
|
| |
| compte rendu gygy | |
|