ça fait super longtemps que je ne suis pas venue vous donner des news et en plus il y en a des choses à raconter. Bon je vous usis dès que je peux et comme le dit Nathie avec 2 bout de choux dès qu'on a le temps on court partout et pas tjs le temps pour venir...
Dans qlqs semaines mon homme va travailler en Suisse (à lausanne) et nous sommes en région parisienne. Il sera absent la semaine et reviendra le WE. Pendant ce temps on a mis la maison en vente et dès qu'elle est vendue on cherche du coté de divonne, donc frontalier en France. On espère déménager en juillet ou en aout.
Depuis début décembre je retravaille, ça s'est fait pratiquement du jour au lendemain, je n'ai pas trouvé d'assistante maternelle, la halte garderie où est Elise n'a fait aucun effort.... rien ne favorise le retour au travail!!!!
. Donc j'ai pris une nounou à domicile et garder les jouirs de halte gardrie pour Elise. Je travaille 3 jours par semaine, c'est l'idéale pour les enfants, je profite d'eux et en même temps je bosse, je sors etc....
Pendant 2 mois Antoine a eu otite sur otite, et des gros pbs d'audition et pile le jour où je retravaille le médecin m'annonce qu'on ne peut plus le laisser comme ça et qu'il faut l'opérer des végétations et lui mettre des "yoyos"... juste avant les vacances de Noël et pendant les vacances les 2 on eu la gastro... On étaient sur les rotules
Antoine doit voir une orthophoniste maintenant (pb de bégaiement)
Elise pète la forme, une vraie petite femme, qui commence à parler, où ils deviennent aussi très complice dans leur bétises!!!!
Antoine est pertubé par la situation et pleure tous les matins quand il faut aller à l'école et sur place a du mal à se calmer... ça fait mal au coeur. Je pense qu'il voit s'approcher le départ du papa(1er fevrier) et que ça le rempli d'émotion....
Voilà les filles merci d'avoir eu le courage de m'avoir lu, bon courage aux mamans qui débutent, à celles qui jonglent avec 2,3 ou 4 enfants, et enfin à celles qui attendent ce fameux ++++++++++