Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

chamboulement dans notre vie....

+2
Kitty
marsbb2
6 participants
AuteurMessage
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

chamboulement dans notre vie.... Empty
MessageSujet: chamboulement dans notre vie....   chamboulement dans notre vie.... EmptyMar 15 Jan à 5:05

ça fait super longtemps que je ne suis pas venue vous donner des news et en plus il y en a des choses à raconter. Bon je vous usis dès que je peux et comme le dit Nathie avec 2 bout de choux dès qu'on a le temps on court partout et pas tjs le temps pour venir...

Dans qlqs semaines mon homme va travailler en Suisse (à lausanne) et nous sommes en région parisienne. Il sera absent la semaine et reviendra le WE. Pendant ce temps on a mis la maison en vente et dès qu'elle est vendue on cherche du coté de divonne, donc frontalier en France. On espère déménager en juillet ou en aout.
Depuis début décembre je retravaille, ça s'est fait pratiquement du jour au lendemain, je n'ai pas trouvé d'assistante maternelle, la halte garderie où est Elise n'a fait aucun effort.... rien ne favorise le retour au travail!!!! rouleau rouleau rouleau . Donc j'ai pris une nounou à domicile et garder les jouirs de halte gardrie pour Elise. Je travaille 3 jours par semaine, c'est l'idéale pour les enfants, je profite d'eux et en même temps je bosse, je sors etc....
Pendant 2 mois Antoine a eu otite sur otite, et des gros pbs d'audition et pile le jour où je retravaille le médecin m'annonce qu'on ne peut plus le laisser comme ça et qu'il faut l'opérer des végétations et lui mettre des "yoyos"... juste avant les vacances de Noël et pendant les vacances les 2 on eu la gastro... On étaient sur les rotules Sleep Sleep Sleep
Antoine doit voir une orthophoniste maintenant (pb de bégaiement)
Elise pète la forme, une vraie petite femme, qui commence à parler, où ils deviennent aussi très complice dans leur bétises!!!!

Antoine est pertubé par la situation et pleure tous les matins quand il faut aller à l'école et sur place a du mal à se calmer... ça fait mal au coeur. Je pense qu'il voit s'approcher le départ du papa(1er fevrier) et que ça le rempli d'émotion....

Voilà les filles merci d'avoir eu le courage de m'avoir lu, bon courage aux mamans qui débutent, à celles qui jonglent avec 2,3 ou 4 enfants, et enfin à celles qui attendent ce fameux ++++++++++

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: chamboulement dans notre vie....   chamboulement dans notre vie.... EmptyMar 15 Jan à 5:48

Coucou Mars, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles...bien que ce soit des nouvelles très mouvementées!
C'est vrai que tu sembles vivre à 200 à l'heure! J'espère que même avec le départ de ton mari, les enfants et surtout Antoine d'après ce que je comprends, vont se faire à cette nouvelle vie! Il faut bien lui expliquer que c'est vraiment en attendant que papa et maman trouvent une maison et que papa l'aime toujours très fort! Et que le w-e quand papa rentrera ils feront des choses ensemble (piscine...), ça l'aidera à patienter la semaine s'il voit que ses moments avec son papa le w-e sont encore plus fort!
En tout cas, c'est pas facile facile tout ça!
Je vous souhaite bon courage et viens nous voir plus souvent!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: chamboulement dans notre vie....   chamboulement dans notre vie.... EmptyMar 15 Jan à 7:35

J'imagine tout ces chamboulement, ça en fait un bon paquet!!! En discutant beaucoup avec les petits, ils devraient se sentir plus rassurés par tous ces changements....

En tous cas, même crevés, vous semblez bien rhodés et tu donnes l'impression de parfaitement jongler avec toutes ces situations, c'est super!

Le départ de ton homme ne sera pas facile mais je vous souhaite de pouvoir vite déménager!!!! En tous cas, chapeau à toi!!

Quel âge à Antoine? 3 ans? Je t'avoue que ça me semble tôt pour aller voir quelqu'un à cause de son bégaiement. J'ai eu plusieurs fois le cas dans mon entourage et à chaque fois, on m'a dit qu'il fallait attendre les 6 ans de l'enfant.
Parfois, le bégaiement vient simplement du fait que les enfants veuillent parler trop vite (l'esprit suit mais pas la parole) et les enfants n'évoluent pas tous de la même manière. Peut être est-il plus avancé sur un autre plan. Le language viendra plus tard...
Ce n'est qu'un avis si vraiment ça vous inquiète mais en général, le temps fait son affaire.

Si tu te sens un peu seule les première semaines, on est là!

C'est quoi ton nouveau poste? Du fixe?
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: chamboulement dans notre vie....   chamboulement dans notre vie.... EmptyMar 15 Jan à 9:21

bon courage ma belle! J'espere que vous vendrez vite votre maison pour être rapidement de nouveau réunis comme avant!
Gros bisous mars I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: chamboulement dans notre vie....   chamboulement dans notre vie.... EmptyMar 15 Jan à 15:24

Je suis ravie d'avoir de tes news ainsi que celles des enfants: dis donc effectivement cela fait pas mal de changements!

Pour Antoine il doit effectivement sentir le départ de papa mais peut être aussi ta reprise de boulot ?

Bon courage!

Bises
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: chamboulement dans notre vie....   chamboulement dans notre vie.... EmptyMar 15 Jan à 19:01

effectivement quel chamboulement !

en tous cas on est contente d'avoir de tes nouvelles ! Laughing

pour le begaiement d'Antoine, Illan a aussi begayé : ca a commencé vers aout juste apres la naissance de sa souer et juste avant notre demenagement et puis ca s'est arreté quand notre situation s'est stabilisé vers debut decembre !mon pédiatre m'avait dit que c'était probablement tous les changements qui faisaient bagayer illan et que ca allait s'arreter quand il se sentirait bien! et ca tout à fait été ca !
Une amie à moi aussi a eu le meme cas et c'est parqce que cette fois son fils avait fait beaucoup de progres au nievau langague mais qu'il n'arrivait pas à les suivre !en fait il parlait avant de reflechir !
Au fait qu'en pense la maitresse ?

bisous

I love you
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

MessageSujet: Re: chamboulement dans notre vie....   chamboulement dans notre vie.... EmptyMer 16 Jan à 5:15

merci pour vos messages...

Vous inquiétez pas pour Antoine on lui explique depuis déjà 2 mois ce qu'il va se passer et il sait déjà se projeter, en nous disant "dans notre nouvelle maison à Divone... ou la nouvelle voiture de Papa à Divone etc..." donc je pense que justement on l'a peut être un peu trop expliqué....

Sinon pour ses bégaiement la maitresse nous a conseiller depuis 2 mois de faire un bilan et que l'orthophoniste déciderait par la suite s'il y a lieu de faire qlqch. On ne l'a pas fait avant à cause de ses otites, et le rendez vous n'est pas avant le 25 février, elles sont surchargées, on verra bien.

Antoine est de septembre 2004, donc il a 3 ans et qlqs mois (Mulan)je sais qu'il veut dire plein de chose en même temps mais je sens qu'il bute systématiquement sur les "P" par exemple, je ne suis pas experte une professionnelle nous en dira plus...

Pour mon boulot je fais un remplacement jusqu'à juillet, donc ça tombe bien puisque si tout va bien on déménage en juillet.

Voilà les filles, et j'espère revenir un peu plus souvent mais j'avoue que ce n'est vraiment pas facile!!!
Gros BZZZZZZ I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chamboulement dans notre vie....   chamboulement dans notre vie.... Empty

chamboulement dans notre vie....
Page 1 sur 1