Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

de mes news ... en passant !

4 participants
AuteurMessage
CE30
p'tit coucou
p'tit coucou

de mes news ... en passant ! Empty
MessageSujet: de mes news ... en passant !   de mes news ... en passant ! EmptyMar 15 Jan à 6:48

salut les filles !

vlà, je suis chez ma mère et je vs passe un pti coucou ! j'ai emménagé le week end dernier, ça été très dur !!!! j'suis vraiment épuisée, c'est une dure période pour moi ... bon là, je me pose un peu ...
et je profite de vite préparer les affaires de la petites, les miennes et sa chambre car ça y est - 1 mois ... et notre puce est là, si elle décide pas de venir avant !

j'ai commencé mes cours de prépa accouchement depuis 3 semaines, j'ai eu mon rdz-vs anesthésiste tout à l'heure, monito jeudi ... bref ... bien chargé !

sinon loan va bien, il a été un peu perturbé la semaine dernière mais bon ... ça va qd même ! il commence à trouver ses répères ! en plus d'avoir emménagé ds une nvl maison, il est passé du lit à barreau à un lit de grand ...

vlà, internet ne devrait pas tarder ... j'espère en fin de semaine !
je pense à vous ! et vs me manquez !!!!!
j'espère que vs vs portez toutes très bien ainsi que vos enfants et bébés !!!!

je vous laisse !
à très vite les filles !
bisous bisous !
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: de mes news ... en passant !   de mes news ... en passant ! EmptyMar 15 Jan à 20:53

ravie de te revoir !!!

ouah plus que 1 mois deja , tu va etre obligé de venir pointer des que tu peux !
j'espere que tu auras internet rapidement !

bisous
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: de mes news ... en passant !   de mes news ... en passant ! EmptyMer 16 Jan à 1:38

Tu as nous manqué drolement toi aussi CE!
Bon le déménagement est fini c déja ca, tu dois être dans un etat de fatigue de mes news ... en passant ! Triste2
Bon c derrière toi maintenant! A partir d'aujourd'hui c repos et dodo o programme!
Profites bien dans ton dernier mois! O faite ta dpa c le même jour que ma belle soeur, on verra si vous allez tenir jusqu'au 13 fevrier!
Gros bisous et fais pleins de calins à Loan de notre part !
Poutoux chatchat I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: de mes news ... en passant !   de mes news ... en passant ! EmptyMer 16 Jan à 13:46

J'ai hâte de te revoir parmi nous ! Quand je réalise que tu accouches dans un mois !

I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de mes news ... en passant !   de mes news ... en passant ! Empty

de mes news ... en passant !
Page 1 sur 1