J'ai eu deux poulettes de 14 mois d'écart donc la question s'est posée... Pendant un an j'ai fait avec une poussette double : très encombrante mais ultra maniable. C'était utile et pratique parce que je vivais sur Paris, en ville et que je faisais tout à pied... Mais sur la fin, ça devenait dur quand la petite a eu 1 an, ça commençait à faire sacrément lourd...
Donc souvent je faisais porte bébé + poussette canne.
Si tu as une voiture à prendre pour balader les filles, la double peut rapidement devenir un enfer si tu dois la monter et la démonter chaque fois... tu en auras vite marre et comme c'est cher au départ, tu risques fort d'être déçue.
ca a été un cadeau de ma belle-mère, elle l'avait acheté d'occaz... J'ai pas regretté, elle m'a été utile : elle était montée tout le temps et avait trouvé sa place dans l'appart...
A toi de voir, mais franchement, une double, c'est du sport, il faut être préparée au poids à transporter et à manier (magasins et autres)...
J'espère que je t'aurais aidé
A mon avis : tu fais avec poussette canne légère + porte bébé... Puis ensuite quand la plus grande marche bien, tu fais avec poussette canne pour la petite et la grande marche... Et tu peux aposer un marche-pied sur la poussette canne si les balades devaient durer !