Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

bébés rapprochés et poussette ...

5 participants
AuteurMessage
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

bébés rapprochés et poussette ... Empty
MessageSujet: bébés rapprochés et poussette ...   bébés rapprochés et poussette ... EmptyMer 16 Jan à 1:29

je commence a me poser la question, si tout va bien mes bébés auront 15 mois d'écart tout pile.
J'ai une loola de bébé confort avec cosy, nacelle et hamac.
J'ai plusieurs solutions acheté la twin avec deux hamacs (super chère ... ) je pourrai dans un premier temps mettre un hamac et une nacelle ou un hhmac et un cosy etc etc
ou je peux acheté une poussette double classique( bcp moins chère) et mes deux bébés iront quand le dernier aura environ six mois .... dans l'attente soit j'aurai le bébé dans le porte bébé et Anna dans la poussette soit Anna marchera et le bébé ira dans sa nacelle, son cosy etc ... (de ma loola)
soit je n'achète pas de poussette double du tout et on verra car il paraît que c'est encombrant et donc que finallement on s'en sert peu
je précise que je me ballade bcp en ville etc ...
merci de votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: alors !   bébés rapprochés et poussette ... EmptyMer 16 Jan à 1:51

J'ai eu deux poulettes de 14 mois d'écart donc la question s'est posée... Pendant un an j'ai fait avec une poussette double : très encombrante mais ultra maniable. C'était utile et pratique parce que je vivais sur Paris, en ville et que je faisais tout à pied... Mais sur la fin, ça devenait dur quand la petite a eu 1 an, ça commençait à faire sacrément lourd...

Donc souvent je faisais porte bébé + poussette canne.

Si tu as une voiture à prendre pour balader les filles, la double peut rapidement devenir un enfer si tu dois la monter et la démonter chaque fois... tu en auras vite marre et comme c'est cher au départ, tu risques fort d'être déçue.

ca a été un cadeau de ma belle-mère, elle l'avait acheté d'occaz... J'ai pas regretté, elle m'a été utile : elle était montée tout le temps et avait trouvé sa place dans l'appart...

A toi de voir, mais franchement, une double, c'est du sport, il faut être préparée au poids à transporter et à manier (magasins et autres)...

J'espère que je t'aurais aidé

A mon avis : tu fais avec poussette canne légère + porte bébé... Puis ensuite quand la plus grande marche bien, tu fais avec poussette canne pour la petite et la grande marche... Et tu peux aposer un marche-pied sur la poussette canne si les balades devaient durer !
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: bébés rapprochés et poussette ...   bébés rapprochés et poussette ... EmptyMer 16 Jan à 13:21

merci vero Smile
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: bébés rapprochés et poussette ...   bébés rapprochés et poussette ... EmptyJeu 17 Jan à 13:19

Coucou!

tout d'abord, félicitations pour ton bo + surprise......... banan bounce

Alors moi, Emilien et Gabriel ont 19 mois d'écart. La nounou m'avait prêté une poussette double pdt qqes temps, et c'est vrai que ça peut dépanner, mais ce n'est pas très maniable, et ne compte pas faire les magasins avec (trop encombrant).
Je pense que le mieux est porte-BB et poussette, ça fait un peu chargé, mais c'est le plus pratique je pense.
Ensuite, on avait un marche-pieds sur la poussette, et Emilien était super content.... j'avais des fois le porte-BB sous la poussette en cas de grosse fatigue d'Emilien pour qu'il puisse aller dans la poussette, mais j'en ai rarement eu besoin.

Donc: n'achète pas maintenant une poussette double, tu verras comme tu le sens le moment venu....
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: bébés rapprochés et poussette ...   bébés rapprochés et poussette ... EmptyJeu 17 Jan à 14:29

Ya ça
bébés rapprochés et poussette ... Li2666-1

Et aujourd'hui j'ai vu ça en allant faire mes courses, mais il faut que le plus grand maîtrise la marche quand même
bébés rapprochés et poussette ... 22846262-velo-adaptateur-poussette

http://www.rasselfisch.de/app/article/group/0095/variation/a/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: bébés rapprochés et poussette ...   bébés rapprochés et poussette ... EmptyJeu 17 Jan à 14:36

ho trop fort bibis je connais absolument pas jamais vue! applaudi
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: bébés rapprochés et poussette ...   bébés rapprochés et poussette ... EmptyJeu 17 Jan à 14:46

Ben wè je trouve ça carrément top!
Je retournais à ma voiture avec mes courses et j'ai stoppé net devant cet engin accroché à une poussette.
J'ai demandé à la maman si c'était un truc spécial pourla marque de sa poussette et elle m'a dit que non qu'elle avait acheté à Bébé confort je crois ché plus.
Bon Indira est grande maintenant et s'il y a un BB2 un jour elle n'aura pas besoin de ça mais j'ai trouvé ça très astucieux et pas encombrant.
Parce que la marche c'est bien mais ça à l'air de prendre une bonne place et de courber bcp la maman pour pousser sans écraser le grand....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bébés rapprochés et poussette ...   bébés rapprochés et poussette ... Empty

bébés rapprochés et poussette ...
Page 1 sur 1