Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Croisez les doigts !

+4
Kitty
maonola
Jassim Jabrane
Constance
8 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Croisez les doigts ! Empty
MessageSujet: Croisez les doigts !   Croisez les doigts ! EmptyMer 16 Jan à 3:48

Voilà, comme je vous l'avais annoncé je cherche un nouveau poste car j'ai bientôt une interruption d'un mois...
J'ai envoyé des candidatures car mon équipe ne peut pas me garder...

j'ai un entretien demain pour un poste à pourvoir de secrétaire. Je commencerais comme intérimaire, puis je deviendrais agent temporaire (le top car c'est similaire aux fonctionnaires avec tous les avantages salaire, protection sociale, vacances, précarité et j'en passe...).

Entretien à 12h ! Demain pour commencer donc mi-mars !

YouHou !!! J'ai besoin de votre soutien les filles ! là ce serait 3 ans tranquille !!!

Croisez les doigts ! Tirelan2 applaudi Croisez les doigts ! Doigts_c Croisez les doigts ! Chance banan
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Croisez les doigts !   Croisez les doigts ! EmptyMer 16 Jan à 4:04

Croisez les doigts ! Doigts_c Croisez les doigts ! Doigts_c Croisez les doigts ! Doigts_c Croisez les doigts ! Doigts_c Croisez les doigts ! Doigts_c Croisez les doigts ! Doigts_c Croisez les doigts ! Doigts_c Croisez les doigts ! Doigts_c Croisez les doigts ! Doigts_c Croisez les doigts ! Doigts_c Croisez les doigts ! Doigts_c
ALLE TU VAS L'AVOIR JE LE SENTS BIEN!
Croisez les doigts ! Bise
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
maonola
Pipelette
Pipelette

Féminin Nombre de messages : 112

MessageSujet: Re: Croisez les doigts !   Croisez les doigts ! EmptyMer 16 Jan à 4:14

Croisez les doigts ! Doigts_c Croisez les doigts ! Doigts_c Croisez les doigts ! Doigts_c Croisez les doigts ! Doigts_c Croisez les doigts ! Doigts_c Croisez les doigts ! Doigts_c Croisez les doigts ! Doigts_c Croisez les doigts ! Doigts_c Croisez les doigts ! Doigts_c Croisez les doigts ! Doigts_c Croisez les doigts ! Doigts_c Croisez les doigts ! Doigts_c Croisez les doigts ! Doigts_c Croisez les doigts ! Doigts_c Croisez les doigts ! Doigts_c Croisez les doigts ! Doigts_c Croisez les doigts ! Doigts_c Croisez les doigts ! Doigts_c Croisez les doigts ! Doigts_c Croisez les doigts ! Doigts_c Croisez les doigts ! Doigts_c Croisez les doigts ! Doigts_c Croisez les doigts ! Doigts_c Croisez les doigts ! Doigts_c Croisez les doigts ! Doigts_c Croisez les doigts ! Doigts_c Croisez les doigts ! Doigts_c Croisez les doigts ! Doigts_c Croisez les doigts ! Doigts_c Croisez les doigts ! Doigts_c Croisez les doigts ! Doigts_c Croisez les doigts ! Doigts_c Croisez les doigts ! Doigts_c Croisez les doigts ! Doigts_c
Je sais ce que sait j'attend une réponse aussi pour fin Janvier.
http://maonola.blogspot.com/
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Croisez les doigts !   Croisez les doigts ! EmptyMer 16 Jan à 4:18

Croisez les doigts ! Doigts_c Croisez les doigts ! Doigts_c Croisez les doigts ! Doigts_c Croisez les doigts ! Doigts_c Croisez les doigts ! Doigts_c Croisez les doigts ! Doigts_c Croisez les doigts ! Doigts_c Croisez les doigts ! Doigts_c Croisez les doigts ! Doigts_c Croisez les doigts ! Doigts_c Croisez les doigts ! Doigts_c Croisez les doigts ! Doigts_c Croisez les doigts ! Doigts_c Croisez les doigts ! Doigts_c Croisez les doigts ! Doigts_c Croisez les doigts ! Doigts_c Croisez les doigts ! Doigts_c Croisez les doigts ! Doigts_c Croisez les doigts ! Doigts_c Croisez les doigts ! Doigts_c Croisez les doigts ! Doigts_c Croisez les doigts ! Doigts_c Croisez les doigts ! Doigts_c
noninou
Bavarde
Bavarde
noninou

Féminin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: Croisez les doigts !   Croisez les doigts ! EmptyMer 16 Jan à 5:02

allllllllllllez!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on y croit!!!!!!!!!!!!! banan banan banan banan banan banan banan

Croisez les doigts ! Lapin
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: Croisez les doigts !   Croisez les doigts ! EmptyMer 16 Jan à 5:39

allez on y croit banan banan banan
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Croisez les doigts !   Croisez les doigts ! EmptyMer 16 Jan à 5:57

Ce serait génial banan banan banan Croisez les doigts ! Doigts_c Croisez les doigts ! Doigts_c Croisez les doigts ! Doigts_c
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Croisez les doigts !   Croisez les doigts ! EmptyMer 16 Jan à 6:23

Je les croise, je les croise (saleté de smileys qui ne veulent plus s'afficher !!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Croisez les doigts !   Croisez les doigts ! Empty

Croisez les doigts !
Page 1 sur 1