Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Quelques nouvelles également!

+5
Isalys
marylou et antoine
Choupinette
Mouha
Kitty
9 participants
AuteurMessage
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

Quelques nouvelles également! Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles également!   Quelques nouvelles également! EmptyMer 16 Jan à 4:40

Coucou les filles,

depuis que j'ai récupéré mon connexion, je me rends compte que je ne vous ai pas donné beaucoup de nouvelles! Alors je vous raconte un peu mes péripéties du moment!!!

Déjà on a la poussette! C'est un grand soulagement! Neuves, les poussettes doubles, avec cosy en plus, coûtent environ 1000 euros!!!! (l'année dernière encore elles étaient plutôt aux alentours de 800euros!!!), bref, autant dire que c'est impossible pour moi! On m'a proposé une poussette d'occasion, la Duette de Peg Perego, je l'ai eue à 200 euros! Elle est en parfaite état! Donc comme dirait l'autre "ça c'est fait!!!".

Et depuis hier, je cherche un moyen d'avoir une aide à domicile à la naissance des bébés, une circulaire CNAF de 1979 stipule que pour les naissances multiples, on aurait droit à 80h par mois! Oui, seulement, j'ai du mal à savoir qui doit l'appliquer!!! J'ai passé au moins 20 coups de fil depuis hier pour finalement tomber sur une association qui peut s'en charger avec l'aide de la CAF. La CAF qui, quant à elle, ne m'aide pas du tout! Pour savoir si j'y ai droit ou non, je dois connaître mon Quotient Familial et ils sont incapables de me donner ne serait-ce qu'une estimation de ce que va donner ce fameux quotient à la naissance des bébés!
Bref, je tourne en rond! C'est usant!
Mon homme travaille jusque 21h et tous les samedis, je cherche donc quelqu'un qui puisse me soulager du ménage pendant que je m'occuperai seule des mes trois loulous!
J'ai des moments de panique des fois quand j'y pense...

Bon, cela dit, le repos forcé me fait beaucoup de bien! Les contractions sont toujours présentes mais j'en ai moins quand même. Je suis à 5 mois de grossesse et je fais l'écho morpho le 25 janvier.

Erine est pressée que son petit frère et sa petite soeur arrivent! Elle est adorable en ce moment! Elle me dit souvent "maman tu devrais peut-être t'allonger!". Elle va faire une formidable grande soeur!

Voilà les nouvelles, j'espère que je ne vous ai pas trop saoulées!

Plein de bisous à toutes I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles également!   Quelques nouvelles également! EmptyMer 16 Jan à 5:45

Kitty,
pour connaître ton quotient familial, tu vas sur le site de la caf. Tu dois avoir ton N° d'allocataire et le code secret (je l'avais eu sur une des premières feuilles CAF).
Quand tu vas sur ton dossier en direct, tu as ton quotient familial qui s'affiche!
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles également!   Quelques nouvelles également! EmptyMer 16 Jan à 5:47

Merci Marie, mais, j'ai mon Quotient, je voulais une estimation de ce qu'il allait donner à la naissance des jumeaux. L'association m'a rappelée et on a fait un calcul approximatif, j'espère que ça ira.
En tout cas, merci beaucoup! Comment va Renaud? l'école? ça s'arrange?

I love you I love you I love you I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles également!   Quelques nouvelles également! EmptyMer 16 Jan à 5:48

J'imagine que ça doit demander une sacrée organisation, mais comme tu dis, Erine va être une super grande soeur, tu vas te régaler avec tes 3 zouzoux!
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles également!   Quelques nouvelles également! EmptyMer 16 Jan à 5:49

Ah okkkk! J'ai mal compris!

Renaud ça va pas trop... La maîtresse ne peut pas me recevoir cette semaine, alors se sera pour la semaine prochaine.
En plus, là, il est malade depuis cette nuit... Nez bouché, toux bizarre...Il a les yeux larmoyants, donc, je crois que demain, je vais avoir le droit de le garder à la maison!
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles également!   Quelques nouvelles également! EmptyMer 16 Jan à 5:55

Je suis contente d'avoir de tes nvelles ma belle je pense souvent à toi.
Dès que tu as un moment repose toi comme il faut hein faut prendre soin de tic et tac Embarassed
J'aimerais bien te revoir mais je me doute que pour le moment tu peux pas trop .
Je vais sur Amiens avec mon hom et antoine le 24?Je crois faudra que je regarde mon calepin Wink Wink Wink mais tu n'es plus sur amiens si?
Gros bisous jolie maman I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles également!   Quelques nouvelles également! EmptyMer 16 Jan à 5:59

pour une aide tu peux t'inscrire chez jumeaux et + si se n'est déjà fait et eux save les demarches a faire pour avoir une aide et même la PMI peu te renseigner.

I love you

Dernière édition par le Mer 16 Jan à 7:12, édité 1 fois
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles également!   Quelques nouvelles également! EmptyMer 16 Jan à 6:03

Kitty merci pour c nouvelles!
Et c plutot des bonnes nouvelles en plus banan banan
Les contractions diminuent c bien c surement grace au repos!
Pour la poussette c tip top comme le dirait zhom Wink applaudi bravo
Pour l'aide ménager j'espere que tu pourras en profiter car vraiment c pas négligable comme coup de main avec deux nouveaux nés et une petite puce de 3 ans!
bON TIC ET TAC VONT BIEN C VRAIMENT SUPER
Vivement l'éco morphologique du 25 janvier tu nous tiendras bien au courant!
Prends bien soin de toi d'Erine ta princesse qui va être une merveilleuse grande soeur et de tic et tac!
Poutoux Chatchat I love you

Mouha: Olalala pauvre renaud c pas la joie c derniers temps! Fais lui de gros bisous et hesites pas à le garder avec toi si c mieux ainsi surtout tu es grippeux et tiens nous o courant après le rendez vous avec la maitresse!
Poutoux ma belle, bisous guerisseurs à ton petit loup et prends soin de toi et ton ptit bibou I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles également!   Quelques nouvelles également! EmptyMer 16 Jan à 6:20

Merci pour ces nouvelles. C'est vrai que la CAF et l'administration en générale.........pfffuiiii !!! o-O

J'espère que tu auras droit à cette aide (renseigne toi aussi auprès de ta mutuelle, on ne sait jamais).

Plein de gros bisous et repos repos et repos !!!!!
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles également!   Quelques nouvelles également! EmptyMer 16 Jan à 7:02

Kyky: je me suis renseignée auprès de ma mutuelle mais je n'ai le droit à rien, visiblement, juste une aide à domicile pendant un mois avant la naissance parce que je suis en arrêt, c'est toujours bon à prendre tu me diras, mais ce n'est pas ce que je recherche!

Isalys: la PMI a été incapable de me donner la moindre info! je les ai eu au téléphone hier également (je vous assure, j'ai appelé partout!) Quant à l'association jumeaux et plus, impossible d'entrer en contact avec eux! j'ai envoyé des mails, laissé des messages sur répondeur, je suis même allée à la seule permanence qu'ils font dans le mois, éh bien c'était fermé! mais je ne vais pas baisser les bras! j'arriverai à les contacter, je suis sûre qu'ils ont plein d'infos à me donner!

Marylou: si, si, j'habite toujours Amiens! le 24 c'est un jeudi, ce serait avec plaisir, je serai trop trop heureuse de te revoir!

Charlotte: oui, Tic et Tac semblent être en pleine forme! ça bouge là-dedans c'est incroyable!

Mouha: je suis vraiment énervée pour Renaud! je comprends pas que la maîtresse ne puisse pas te recevoir! c'est important tout de même! soigne-le bien ton petit bout de chou et fais-lui un gros bisou pour moi!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles également!   Quelques nouvelles également! EmptyMer 16 Jan à 21:35

eh ben quel périple dis donc !

en tous cas tes loulous poussent bien c'est le principal !

I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles également!   Quelques nouvelles également! EmptyMer 16 Jan à 23:06

contente d'avoir de vos nouvelles I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles également!   Quelques nouvelles également! Empty

Quelques nouvelles également!
Page 1 sur 1