Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Avez vous fait les soldes pour vos enfants??

+8
lila
anne
nathie-queen
Azur
bibiflo
maonola
Babette
mimi_
12 participants
AuteurMessage
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

Avez vous fait les soldes pour vos enfants?? Empty
MessageSujet: Avez vous fait les soldes pour vos enfants??   Avez vous fait les soldes pour vos enfants?? EmptyMer 16 Jan à 12:34

Moi OUIIIIII

j'ai acheté qq trucs en 18 mois pour compléter le trousseau mais j'ai surtout acheté pour l'hiver prochain, je suis allée dans de chouettes enseignes, avec un max de reducs, j'ai meme trouvé une paire de chaussures à -50%

la voilà donc habillée pour l'hiver prochain, il me manque 1 ou 2 pantalons et ce sera bon.

En tous cas je suis super contente, j'adooooore ce que j'ai acheté, j'ai hate de la voir les porter, mais bon c'est pas pour tout de suite.

J'ai pris taille 2 ans. Sachant qu'elle entame à peine le 18 mois (elle porte encore du 12 mois) je suis sure de ne pas me tromper avec le 2 ans!

et vous les filles????

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Avez vous fait les soldes pour vos enfants??   Avez vous fait les soldes pour vos enfants?? EmptyMer 16 Jan à 12:36

bah moi j'achète rarement je récupère des fringues du petit de ma soeur. Elle achère tout chez Okaidi alors je vais pas dire non.
Par contre Eliott mets du 2 ans et si ca continue comme ca c lui qui pretera des fringues à son cousin Mad
maonola
Pipelette
Pipelette

Féminin Nombre de messages : 112

MessageSujet: Re: Avez vous fait les soldes pour vos enfants??   Avez vous fait les soldes pour vos enfants?? EmptyMer 16 Jan à 12:43

Moi j'ai pas trouvé grand choses et les soldes aprés les fêtes ne rimes pas avec mon compte en banque !!!
J'ai juste pris 2 ou 3 t-shirts d'hiver en 3 ans, un sweat shirt avec fermeture eclaire en 3 ans.
Moi je voulais trouver des choses pour l'hiver prochain mais ca tomber bien que je trouve pas grand chose car je crois que le 3 ans sera trop petit pour l'hiver prochain.
http://maonola.blogspot.com/
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: Avez vous fait les soldes pour vos enfants??   Avez vous fait les soldes pour vos enfants?? EmptyMer 16 Jan à 12:44

non moi j'ai juste acheté un pantalon chacun pour maintenant. autrement j'aime pas acheter un an à l'avance car je sais aps trop quelle taille leur prendre....
et puis comme babette je récupère des trucs des copines et les mamies achèteent aussi pas mal de trucs.
Azur
'tite Topine
'tite Topine
Azur

MessageSujet: Re: Avez vous fait les soldes pour vos enfants??   Avez vous fait les soldes pour vos enfants?? EmptyMer 16 Jan à 13:02

Pour moi c non car je récupère aussi plein de fringues de ma nièce. Et ma petite, elle met celles de sa grande soeur... Par contre j'y suis allée aujourd'hui mais pour moi!!! Et j'ai fait de super affaires. J'suis trop contente.
Biz
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Avez vous fait les soldes pour vos enfants??   Avez vous fait les soldes pour vos enfants?? EmptyMer 16 Jan à 13:52

moi rien, j'ai tout ce qu'il me faut pour maintenant, et ce qui va me manquer, ce seront des vêtements d'été pour Tristan (et c pas aux soldes d'hiver que je vais trouver ça!)... Willy récupère les vêtements de son frère, je complète s'il faut (vu que léger décalage saison/taille).
J'ai voulu faire des soldes pour moi avant-hier, ça m'a pas faite envie du tout, je cherche un manteau, quelques petits pulls, je n'ai pas eu le courage de chercher, d'essayer, ça m'a saoulé horriblement. J'en peux plus de cette débauche de trucs, d'affaires, marre de voir tout ça.
Alors je reste dans mon vieux manteau pourri, mes vieux pulls et tant pis. je préfère m'achter un bouquin ou deux ou trois, na!
LOL
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Avez vous fait les soldes pour vos enfants??   Avez vous fait les soldes pour vos enfants?? EmptyMer 16 Jan à 15:31

Moi pareil que Nathie et bibiflo... je n'aime pas trop faire les soldes car, je ne sais jamais quelle taille ils feront.... et ce quîl me manque c'est plutôt des habits d'été pour coco. J'ai une copine qui me passe tous les habits de son fils... et je pars à New-york... donc je ferai le plein... Youhouhou!!!!
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Avez vous fait les soldes pour vos enfants??   Avez vous fait les soldes pour vos enfants?? EmptyMer 16 Jan à 21:14

ben nous ici les soldes revient à avoir les meme prix qu'en france alors Suspect

et puis cette année j'ai décidé de penser à moi car de mes deux grossesse j'ai gardé en souvenirs 7 kg et ma garde robe qui ne me va plus donc il faut que je renouvelle !

d'ailleurs j'ai commnecé ce matin avec deux hauts et deux bas !bon seulement un de chaque était soldé...

et puis en plus pas facile de prevoir la taille d'illan dans le temps !

I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Avez vous fait les soldes pour vos enfants??   Avez vous fait les soldes pour vos enfants?? EmptyMer 16 Jan à 23:12

moi g trouvé des bottines a -60%, j'ai pris 2 paires et la taille au dessus.
comme ca elle peu grandir du pied, j'ai ce kil faut Laughing

en fringue g pas trop acheté car la ele a plein d'habit en 18m-2ans. et vu comme elle grandit, je c'est pas quelle taille prendre pour l'année prochaine.

mais sinon, c vrai ke j'adore acheter des fringues pour ma fille, mais si je fais les soldes, sont armoire va débordée Embarassed
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Avez vous fait les soldes pour vos enfants??   Avez vous fait les soldes pour vos enfants?? EmptyJeu 17 Jan à 0:51

moi oui comme l'année derniere Mad

je lui ai pris 2 paires de chaussure a -50% donc ça revient au prix de une avec aussi une taille de plus comme ça elle en profitera longtemps enfin si on veux Laughing

des vetements en 3 ans pas trop chaud qui peuve se porter en été si il fait moche ou a l'automne car moi non plus je sais pas qu'elle taille elle aura vu a la vitesse ou elle pousse.

pour moi rien Avez vous fait les soldes pour vos enfants?? Triste2 vu que j'ai repris le regime tongue j'ai des tas de fringue qui me vont plus.

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: Avez vous fait les soldes pour vos enfants??   Avez vous fait les soldes pour vos enfants?? EmptyJeu 17 Jan à 2:33

On est pas pour acheter comme des dingues pendant les soldes, mais là, Renaud a tellement grandi d'un coup, que les soldes tombaient vraiment bien.

Nous, nous sommes allés à Kiabi ce week-end, mais sur le temps du midi, il n'y avait personne!
Nous lui avons pris des tee shirts en 5 ans..., pantalons en 4 ans, et des gilets. Nous avons selectionné dans le magasin, on ne prenait pas si ce n'était pas -50% minimum. Résultat, les tee shirts étaient tous à -80% donc ça revenait à parfois juste 1€ le tee-shirt vraiment sympa et original en plus!

Nous en avons eu pour 87€ pour un gros sac entier de fringues, au lieu de 190€ au pris normal! Et là, il est habillé jusqu'au bout jour!

Babette, on nous filait des fringues aussi, ça valait le coup, sauf qu'un jour c'est Renaud qui a pris le dessus, maintenant, c'est nous qui prêtons!
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Avez vous fait les soldes pour vos enfants??   Avez vous fait les soldes pour vos enfants?? EmptyJeu 17 Jan à 5:19

Chez nous personne ne nous refile de fringues et d'un côté je suis bien contente... j'aime trop choisir les vêtements de mon bout'chou!

Alors du coup on a fait des méga soldes pour Joshua, il avait besoin de chaussures et tous ses habits étaient trop petits (les manches des t shirt qui ne vont même plus jusqu'aux poignets et les pantalons qui tombent au dessus des chevilles, sans parler des bodys et pyjamas dans lesquels il était bien moulé Laughing )
Par contre vu la vitesse à laquelle il pousse je n'ai rien pris pour l'hiver prochain.... et puis d'ailleurs, je préfère aller de saison en saison sans penser à l'année prochaine, chaque chose en son temps.

Par contre j'ai fait un peu les soldes pour moi et franchement je suis écoeurée par le prix des fringues... surtout que je n'arrivais pas à me trouver un jean qui me plaisait en solde alors j'ai pris un de la nouvelle collection... 70 euros le pantalon et encore, c'était un des moins cher, j'hallucine Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez vous fait les soldes pour vos enfants??   Avez vous fait les soldes pour vos enfants?? Empty

Avez vous fait les soldes pour vos enfants??
Page 1 sur 1