| Les parisiennes... | |
|
+3Jassim Jabrane Ibiskus nathie-queen 7 participants |
Auteur | Message |
---|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Les parisiennes... Jeu 17 Jan à 3:49 | |
| Coucou les filles, comme j'en parlais à Chacha, je monte sur Paris du 1 au 3février, pour un séminaire, avec Wilhelm, qui sera gardé par ma maman qui vient exprès aussi d'Allemagne... Bref, chacha me proposait de se voir, moi ça me dit, mais le pb en soirée c qu'avec Willy le terrible (qui ne dort pas en journée ou presque et que la nuit et qui dès 19h est agité, insupportable et co), bouger le soir n'est pas trop envisageable... Mais je me disais: peut-être que l'après-midi du 2, vous seriez dispo pour un petit goûter (café, thé) en ville, quelque part??? non? du genre 16h/16h30-18h?... Je comprends que ça fait bcp de déplacement pour vous, pour pas longtemps... Enfin voilà ma proposition... Bises | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les parisiennes... Jeu 17 Jan à 3:51 | |
| Le 2 février je suis de repos donc moi je suis partante pour un goûter en ville | |
|
| |
| Sujet: Re: Les parisiennes... Jeu 17 Jan à 3:52 | |
| Youpi youpi.... et de une | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Les parisiennes... Jeu 17 Jan à 4:14 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Les parisiennes... Jeu 17 Jan à 9:27 | |
| Ben dis donc, il est pas facile facile Willy ... moi je crois bien que j'ai une crème ... je m'en rendrais sûrement encore plus compte quand j'aurais le 2ème qui ne le sera peut-être pas !
Alors je bosse le samedi matin 2 février et mon chéri rentre des US après 12 jours de déplacement le jeudi 31 et il bosse le vendredi 1er donc, on va enfin se retrouver le samedi aprem, donc, c'est non pour moi. C'est très dommage ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les parisiennes... Jeu 17 Jan à 12:46 | |
| Ah ben mince Scarlett, mais bon, je comprends tout à fait que tu aies envie de voir ton homme, alors no pb Et tu sais, Willy n'est pas siiii terrible, mais on le couche vers 19h30/20h, il dort tout de suite et comme il ne dort pas bcp en journée, je ne vais pas le priver de sommeil et l'emmener à une soirée pas vraiment adaptée bb. Et je ne vais sûrement pas sortir et laisser ma maman seule à l'hôtel avec Willy, alors qu'elle vient aussi pour me voir moi... Enfin voilà, moi j'ai hâte de faire un goûter avec Bibis et Chacha (et si d'autres voulaient aussi, vous êtes les bienvenues!) Maintenant THE question: où est-ce qu'on goûte? LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Les parisiennes... Jeu 17 Jan à 12:47 | |
| Ah ben mince Scarlett, mais bon, je comprends tout à fait que tu aies envie de voir ton homme, alors no pb Et tu sais, Willy n'est pas siiii terrible, mais on le couche vers 19h30/20h, il dort tout de suite et comme il ne dort pas bcp en journée, je ne vais pas le priver de sommeil et l'emmener à une soirée pas vraiment adaptée bb. Et je ne vais sûrement pas sortir et laisser ma maman seule à l'hôtel avec Willy, alors qu'elle vient aussi pour me voir moi... Enfin voilà, moi j'ai hâte de faire un goûter avec Bibis et Chacha (et si d'autres voulaient aussi, vous êtes les bienvenues!) Maintenant THE question: où est-ce qu'on goûte? LOL | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Les parisiennes... Jeu 17 Jan à 13:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les parisiennes... Jeu 17 Jan à 13:13 | |
| http://www.cacaoetchocolat.com/commerce/fr/CCFR/FR/accueil.php | |
|
| |
| Sujet: Re: Les parisiennes... Jeu 17 Jan à 13:18 | |
| Aussinon il y a paul aussi c pas mal! http://www.paul.fr/fr/magasins-adresses.php?region=77&departement=&pays=0 Dites moi si ca vous dis! bibis tu connais un autre truc? | |
|
| |
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les parisiennes... Jeu 17 Jan à 13:52 | |
| Moi je vous suis parce que Paris je connais pas les bonnes adresses!! Paul reste une valeur sûre | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les parisiennes... Jeu 17 Jan à 13:57 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les parisiennes... Jeu 17 Jan à 14:31 | |
| Anlala Maryloooooooooouuuu Popol c'est pour les soirées Fukerware de PouetPouet | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Les parisiennes... Ven 18 Jan à 1:10 | |
| Mdr Marylou !!! Moi j'peux pô venir, snifff ! Une prochaine fois.
Bon gouter les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Les parisiennes... Ven 18 Jan à 1:13 | |
| oh comment j'aimerais bien te voir un de c jour kyky! J'espere que ton genoux tout neuf ca va? Je te bisouille | |
|
| |
| Sujet: Re: Les parisiennes... Ven 18 Jan à 3:17 | |
| Mince Kyky.... dommage, j'aurais aimé te rencontrer aussi!
Bon sinon les filles, PAul ou Cacao, l'important c'est que: A: y ait du bon à manger et un café crème déca pour moi LOL ou alors un bon thé B: on puisse y rigoler sans se faire fusiller du regard par les mamies du coin venues prendre leur thé quand je vais allaiter Yvan le terrible(ça m'est arrivé ici, c t à mourir de rire LOL mais bon... faut pas traumatiser les mamies, hein, toutes jalouses de ma superbe poitrine bonnet C (toute fière la nathie LOL PTDR) LOL) C: heu... aucune idée: qu'on puisse y mettre une poussette pour Willy | |
|
| |
| Sujet: Re: Les parisiennes... Ven 18 Jan à 3:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les parisiennes... Ven 18 Jan à 3:25 | |
| c une poussette canne, je précise hein, je prends pas ma trois roues en avion oh la la la non | |
|
| |
| Sujet: Re: Les parisiennes... Ven 18 Jan à 3:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les parisiennes... Ven 18 Jan à 3:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les parisiennes... Ven 18 Jan à 4:00 | |
| Je vais voir ca et je te tiens o courant | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Les parisiennes... Sam 19 Jan à 11:43 | |
| Je réponds ici à Nathie qui m'a demandé si je pourrai être parmi vous ! Honnetement je sais pas: ce n'est pas l'envie qui me manque mais en ce moment je suis assez crevée, et surtout j'essaye de me ménager. Dès que j'en fais un peu trop j'ai mal au ventre... Dc j'hesite à dire oui si c'est pour vous faire faux bond au dernier moment. Et puis je pourrai rien manger à cause de mon régime diabète Alors j'essaye de ne pas me mettre en situation de danger ou je peux craquer ou soufffrir.... Paut être une autre fois qd j'irai mieux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les parisiennes... | |
| |
|
| |
| Les parisiennes... | |
|