| Mina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Mina Jeu 17 Jan à 3:50 | |
| Tu as dit que ça n'allait pas aujourd'hui. Que se passe t'il? Ton boulot ça va? T'as pas le moral? Qu'est ce qu'il y a? Viens raconter à Tata Bibiss | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Mina Jeu 17 Jan à 4:01 | |
| Lol!!!!! Oui ma belle! En faite j'ai une grosse grosse dépense imprevue qui me tombe dessus! 5400 euros Mais bon j'ai déconnée avant alors je dois pas trop me plaindre Donc ca va être super dure pendant 3 mois et ensuite je vais être juste pedant toute l'année 2008! Donc pas de vacances cet été mais bon c pas grave, j'irais dans le sud chez ma tante pour la peine! Mais en janvier 2009 je sortirai la tête de l'eau même plus je serais vraiment bien, plus de credit, pus rien! Cette année va être dure à gerer niveau financier mais on va y arriver et on pourra même changer de voiture en fin d'année comme prévue et achter notre maison de vacances o maroc! Mina à prit de bonnes résolutions pour 2008! Faire attention o budget! Ne pas déconner sur les dépenses pour réaliser nos projets et pour ensuite être bien fiancièrement et même pour esperer acheter en france l'année prochaine qui c Voila il va me rester 10 euros sur ma paye de fevrier; mars et Avril après avoir tout payé Mais bon je peux compter sur zhom pour me refiler un peu d'argent de poche comme même Alors pour mai le week end en suisse c mort pour moi cette année Surement pour l'année prochaine si on se fait en suisse ou ailleurs d'ailleurs comme le maroc Merci ma bibis de demander tu es trop chou! j'avais pas trop le moral quand ce matin vers 9h ca m'est tombé dessus mais la ca va beaucoup mieux car je me dsi c un mal pour un bien! Une année ca passe vite ensuite je serais bien finacierement et la j'en profiterai pour faire pleins de projets! bisous mes topines | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Mina Jeu 17 Jan à 4:04 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mina Jeu 17 Jan à 4:05 | |
| Ah ben poui c'est sur là les soucis de sousous ça fait mal,mais tu as l'air d'avoir bien géré dans ta tête le calendrier des échéances et je vous souhaite que tou ça rentre vite dans l'ordre et en 2009 méga fiesta. Allez courage pour se serrer la ceinture | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Mina Jeu 17 Jan à 4:11 | |
| | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Mina Jeu 17 Jan à 5:47 | |
| Ah tiens... j'ai reçu un coup de fil de la banque...ce matin... -650€... C'est rien comparé à ta dépense imprévue...
Mon ancien employeur depuis le 12 décembre ne m'avait toujours pas filé l'attestation assédics, du coup, j'ai pas eu de sous depuis...et ça a creusé, et avec noël, jour de l'an, les courses habituelles, factures d'eau, electricité... Beh piou.... J'ai enfin reçu mon attestation que j'ai envoyé aux assédics aujourd'hui, va falloir attendre encore un peu pour percevoir l'allocation chômage, qui sera moins élevée que ma paye...
ça va être raide de remonter , mais ça va le faire! Ce soir, c'est les courses, je dois faire le minimum...donc ça va être pâtes, jambon, riz...
Marre de pas avoir de fric! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mina Jeu 17 Jan à 6:01 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Mina Jeu 17 Jan à 12:59 | |
| Je compatis pour vous deux, je sais que c pas marrant... mais la roue tourne, on finit par trouver un boulot, et ça repart... moi je vous dis, pour la première fois depuis 9ans, je peux "presque" ne pas me faire de soucis d'argent, ça fait du bien! Je fais pas de folies, loin de là, mais pour la première fois, je peux acheter des légumes, et des fruits, un peu de viande et pas la premier prix, et c'est une autre vie. Bon, pas de folies, parce que c pas encore le luxe, mais au moins, c pas pâtes tous les jours... trop bizarre. Bon et peut-être un jour on pourra acheter une maison, on peut tjs rêver, ou même avant une voiture plus récente, et faire de vraies vacances... Et peut-etre aussi acheter des fringues qd j'en ai envie LOL Et un resto en amoureux par mois, au moins, ça serait le top... et un week-end à deux à Londres, ce serait chouette aussi... Tiens, je vous propose, et ça fait aps de mal, de faire votre top 5 de rêves à réaliser mais qui attendent plus de sous à la maison... ça coûte rien de rêver et ça fait du bien, l'espoir fait vivre, je dis... Je me lance: mon rêve numéro 1: une maison à la campagne, paumée, toute seule... ou alors carrément à la montagne. Avec une énooooorme bibliothèque-bureau pour moi, avec un coin lecture, rien que pour moi LOL avec une cheminée ! LOL (faut que j'arrête, ça va se transformer en chateau, si je continue à me laisser aller à ma rêverie!) mon rêve numéro 2: des vacances en Nouvelle-Zélande ou en Chine ou en Australie numéro 3: aller une fois aussi à New-York et à Moscou numéro 4: des week-ends amoureux à Londres, Vienne, Prague, Varsovie... numéro 5: heu... heu... ben là je vois pas trop de trucs qu'on puisse acheter qui me fasse envie. Ou alors un truc loufoque du genre un jet privé pour aller qd je veux en Allemagne?
Aller, à vous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mina Jeu 17 Jan à 13:09 | |
| A mon tour, a mon tour! 1 la maison le truc basic c normal! 2 une nouvelle voiture toute belle toune neuve pour mon zhom 3 faire une croisière le tour du monde 4 Aider les pays et les gens pauvres sur cette planete via mon association 5 Adopter pleins d'animaux mais employer des gens ki s'en occupe avec une ferme et pleins de locaux et des croquettes de luxe etc.... | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mina Jeu 17 Jan à 13:56 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Mina Ven 18 Jan à 0:32 | |
| bon je me lance :
1.faire des voyages , tailande, chine,l'italie, l'inde. 2. faire contruire une maison (donc pouvoir tout choisir du sol au plafond) 3. Assurer un train de vie décent pour la retraite de mes parents avec un chez eux. 4. creer et bosser dans une fondation qui aiderait( financièrement et techniquement), les couples qui souhaitent adopter
bon mes reves necessitent que je gagne au loto au moins pour le dernier lol... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mina | |
| |
|
| |
| Mina | |
|