c étonnant qu'ils t'aient rien dit... sympa: allez, on laisse le boulot au pédiatre, et zou... un peu facile... c clair que t'allais pas lui donner des trucs qu'elle peut pas manger, hein, vu qu'elle n'en est qu'au lait, mais bon, ça aurait pu être utile, qd même...
Enfin bon...
Allez, c pas non plus une maladie "grave", j'ai lu un témoignage sur internet ce matin de parents ayant appris une maladie grave à 2jours de vie de leur bb, non détectable in utero, j'ai pleuré en lisant leur témoignage et je suis heureuse que Willy n'ait qu'une intolérance aux proteines de lait de vache... C tellement "facile" à ne pas lui donner, même si du coup, ni beurre, ni fromage, ni biscuits, ni bonbons contenant du lait, ni crème, ni etc...
Enfin je comprends qu'à qques jours post accouchement, une telle nouvelle te mette KO, tu aurais vu mon état après la naissance de Willy, qd mon épisio s'est réouverte et qu'on m'a dit que ça allait durer des semaines (à l'hosto), j'ai fondu en larmes, en plus ça faisait mal, bref, j'ai passé 10jours allitée, avec le moral plus que bas, les larmes aux yeux, à me détester de déprimer alors que Willy était tellement merveilleux... enfin tout ça pour te dire... zen zen détend-toi, une chose à la fois, règle le méga méga pb de la BM hyper chiante et le reste ira de lui même...
Courage
ps: va vraiment falloir qu'on crée la ligue anti-BM, mais faudra trouver un nom plus marrant... moi je dis ouf, la mienne est à 8000km, je l'aime plutot bien, mais je sais pas si ce serait pareil si elle habitait à côté de chez moi.......