| Les réflexions plaisantes de ma BM! | |
|
+7chaton Choupinette Jassim Jabrane maonola isab85 lila floppy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Les réflexions plaisantes de ma BM! Jeu 17 Jan à 23:03 | |
| Je les "savoure" en silence, je me retiens de lui dire qlqchose, en voici 2 bonnes qui datent d'hier soir: - On voit une pub à la TV pr les gens qui ronflent et là je dis "ah ben c bien pr jérôme ça" et elle de suite "il ronfle?? c q'il a des pbs de poids, c reconnu, c lié à des pbs d'alimentation! D'ailleurs il a contrôlé son choléstérol, son père en a, son frère jumeau en a, c obligé il en a aussi, il ne fait pas attention, qd il aura un malaise il verra!" bizarre une mère qui parle kom ça de son fils en imaginant q'il puisse lui arriver un truc aussi grave et le dire kom ça, pas par inquiètude ms vraiment par méchanceté. - Ensuite, elle parle de choses qui ne sont pas à dire (ça l'a connaît ça!) car qlq'un avait dit à une personne q'elle était grosse et là elle sort: "c kom si je faisais une remarq à Florence sur son physiq alors q'elle vient d'accoucher!" Merci BM j'avais besoin q tu me dises q tu me trouvais grosse, je l'avait deviné! Faut savoir qd même q quasi chaq matin elle me dit "oh t'as enc dégonflée!". | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les réflexions plaisantes de ma BM! Jeu 17 Jan à 23:25 | |
| euh je crois qu'il faut mieux en rire hein !!! allez patience ma belle patience ... | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Les réflexions plaisantes de ma BM! Ven 18 Jan à 0:06 | |
| oh ma pauvre .... comme dit lila, vaut mieux en rire | |
|
| |
maonola Pipelette
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : gironde Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Les réflexions plaisantes de ma BM! Ven 18 Jan à 0:32 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Les réflexions plaisantes de ma BM! Ven 18 Jan à 1:28 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Les réflexions plaisantes de ma BM! Ven 18 Jan à 1:34 | |
| | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Les réflexions plaisantes de ma BM! Ven 18 Jan à 1:40 | |
| Dur d'en rire quand c'est récurant. Dur dur de ronger son frein. Courage Floppy, elle est mechante, frustrée névrosée, c'es tout. | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Les réflexions plaisantes de ma BM! Ven 18 Jan à 3:05 | |
| Moi je dis, c une vieille frustrée et surtout JALOUSE, parce que toi tu es jeune et belle (d'ailleurs, si on faisait un sondage, je suis sûre que 99% de nos hommes nous aiment gonflées post accouchement, avec les belles rondeurs de la FEMME jeune maman!!!!! moi en tout cas qui me trouvent complètement difforme et molle de partout, et bien je crois que mon homme ne m'a jms autant trouvée sexy, à cause des rondeurs??????!!! Bref....), et que chez elle, ça pend, c vieux, c plus désirable, ça sent plus la vie qui vient de naître mais la mort qui approche (ouh la la je suis énervée, ça rend méchante ) Bref, merci de nous faire partager ce best of .... moi je dis, les filles, on devrait les copier quelques parts, toutes ces remarques de BM et nous les garder quelque part, comme ça, dans 25-30ans, on les ressort et on ESSAYE DE PAS ETRE DES BM comme ça... non? | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Les réflexions plaisantes de ma BM! Ven 18 Jan à 4:56 | |
| et ben , bonjour l'ambiance !!! moi je connais pas tout ça , ma BM est péruvienne, on parle en espagnol toute les 2, c'est un amour et en plus je suis sa belle fille préférée, elle me prend toujours en exemple et dis que son fils a trop de la chance avec moi !!! bon je ne suis pas en train de me vanter, c'est elle qui dit ça ...... ceci dit je ne la voit que quelque heures par an , du coup, c'est pas du jeu, et passer des vacances avec elle, ben j'aurais pas envie , même si elle est gentille, même doudou il ne voudrait pas, car elle n'a pas le même rythme que nous , et ça , nous , on supporte pas !!!! bon courage en tout cas , jusqu'à la fin du mois !!! | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Les réflexions plaisantes de ma BM! Ven 18 Jan à 4:59 | |
| Nathie-Quenn, avec nons petits gars, on aura (a priori, ce n'est pas sur a 100%) des belles-filles l'horreur. Et on sera leur BM, vieille, bete, et méchante. Mais quand même, de la a atteindre les sommets de la BM de Floppy (et de la mienne ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les réflexions plaisantes de ma BM! Ven 18 Jan à 5:05 | |
| Ouais Chaton, je crois que je serai un cauchemar de BM LOL, j'adore trop mes fils, et la nénette qui va me les piquer, elle a qu'à se tenir à carreau!!!!! LOL! Mais de là à être aussi horrible???? J'espère pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Les réflexions plaisantes de ma BM! Ven 18 Jan à 5:06 | |
| PS: dans 30ans, on sera sur un nouveau forum: mamie et BM, tuyaux et ragots sur nos belles filles LOL "essais mamies" ou qchose du genre LOL LOL LOL | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Les réflexions plaisantes de ma BM! Sam 19 Jan à 7:46 | |
| Oh là là ... Flo... je viens de lire ton poste d'en dessous et celui-ci..... je ne sais pas comment tu fais ! quelle pouf ta belle mère ! j'en reviens pas ! Je te souhaite plein de courage pour le temps qu'il te reste à tenir... COURAAAAAAAAAAAAGE ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les réflexions plaisantes de ma BM! | |
| |
|
| |
| Les réflexions plaisantes de ma BM! | |
|