Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mon boulot, j'en peux plus...

+11
Ibiskus
Cilou
Kitty
Caro
grillepain
marylou et antoine
Choupinette
Missviolette
kem
Tilda
AnneSo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Mon boulot, j'en peux plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon boulot, j'en peux plus...   Mon boulot, j'en peux plus... - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 14:32

Nathie, t'as tout bon, je suis sur les nefs! C'est dingue, on oublie vite, j'avais oublié que c'était comme ça, mais là je sens bien que je m'emporte pour un rien, ou alors je me mets à pleurer... Faut vraiment que je me contrôle, zennnn Anne-So, zen!

En tout cas merci pour ton soutien, et bravo d'essayer de comprendre ce que des ingénieurs tout fous comme nous trafiquons au travail :P J'ai parlé à Guillaume de mon projet de formation complèmentaire après bb2 et il m'a dit que de toute façon il me soutiendrai, qu'il faut bien réfléchir mais que je ne peux pas rester à faire un truc qui ne me plait pas, alors la balle est dans mon camp, je prends mon temps pour réfléchir et en attendant j'essaie des rester zen au travail et de ne pas stresser à cause de ça, c'est loin d'être ma priorité en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

Mon boulot, j'en peux plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon boulot, j'en peux plus...   Mon boulot, j'en peux plus... - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 14:34

Coucou Anne So,

J'arrive un peu tard et les filles t'ont déja dit pas mal de choses....
Juste pour te rassurer: mon homme a fait Arts et Metiers et a choisi la branche informatique sans rien y connaitre.
Aujourd'hui à 37 ans c'est un pro techniquement parlant même s'il a bien galéré. Je sais qu'il s'est bcp servi d'internet pour s'autoformer.

Un conseil: n'attends pas trop longtemps pour changer de voie car ensuite c trop tard tu es "cataloguée" ds une branche.

Fais ton BB et change de cap ensuite.

Et tu sais qd ils t'ont embauché c'est pour ton niveau d'études : ils savaient bien que c'etait une ecole "générale" et non technique. Tu ne peux pas être nulle en sortant de Centrale Anne So ! Je crois plutôt que ton bebou doit te pomper ton nrj en ce moment, voire qqs neurones ( qd j'etais enceinte je pigeais moins vite ! ).

Accroche toi qqs moi, demande conseil à tes collègues et ça devrait aller mieux non ?

Bises
Revenir en haut Aller en bas

Mon boulot, j'en peux plus...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2