Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: toujours là Sam 19 Jan à 12:00 | |
| ben oui, qu'est que vous voulez que je vous dise, il est 20 h , j'ai marché pendant 1 heure aujourd'hui, et que dalle ....rien ... j'ai même fait la cuisine à fond .... bon dès qu'il arrête de pleuvoir , j'attaque les vitres... viendra ? viendra pas ? le gygy m'avait dit : si vous avez marre on vous déclenche mais pas avant le 20 ; je trouve ça dingue quand même, c'est pas à la carte un accouchement , je sui impatiente certes, mais pas au point de l'arracher de mon ventre !!! bon , alors à demain !!!! | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: toujours là Sam 19 Jan à 13:01 | |
| | |
|
Aurély69 Pipelette
| Sujet: Re: toujours là Sam 19 Jan à 13:59 | |
| Courage les derniers temps sont super long, on attend on attend, tout le monde demande "ben alors toujours pa accouché?". Profite bien de tes derniers jours de grossesse | |
|
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: toujours là Dim 20 Jan à 1:02 | |
| courage c'est bientot la fin moi j'avais craqué et supplié pour le declenchement bon j'étais a 40 sa | |
|
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: toujours là Dim 20 Jan à 5:18 | |
| on dirait moi il y a de celà qlq jours, je comprends ton impatience, mais à mon avis il n'y a pas gdchose à faire si ce n'est d'attendre. Moi, j'ai essayé la marche, le ménage, descendre les escaliers en crabe...c finalement les doigts "magiq" de la gygy qui ont déclenché les contractions (elle a décollé les membranes) et j'ai bien dégusté! Alors q pr théa je n'ai pas eu une seule contraction douloureuse, juste un point ds le bas ventre! Courage, elle va venir ta pitchoune! | |
|
mali82 Pipelette
Nombre de messages : 185 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: toujours là Dim 20 Jan à 7:49 | |
| pourquoi pas un peu de sauts à la corde! Allez courage, c'est pour bientot! | |
|
Géraldine Curieuse
Nombre de messages : 12 Localisation : France Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: toujours là Dim 20 Jan à 7:54 | |
| | |
|