ce mat je me lève et descends rapidos faire le bib d'Eva qui pleurait, je trace sans trop calculer ma seule préoccupation étant de faire au + vite...et là, ma BM me sort sur un ton pas très sympa "bonjour qd même!".
Elle me souuuuuuuule graaaaaaaaaave!
Le pire, c q la cousine avec qui elle est venue et avec qui je m'entends bien m'a dit q'elle en avait marre de ma BM, q'elle passait son tps à critiquer tt le monde. Elle m'a confié q ma BM avait dit q Théa l'ignorait, ne lui faisait pas de bisous, câlins... Je rapelle q'on vit à la réunion et ma BM en Métropole, il y a dc 10 000kms qui ns séparent et on se voit très rarement. Elle est dc kom une étrangère pr Théa ms elle ne veut rien comprendre!!
La cousine m'a également dit q'elle passait son tps à me comparer avec ma belle soeur, disant q'elle, elle était bien, contrairement à moi.
L'autre jour je l'ai entendu dire "ohlala, faut q'on leur fasse le ménage là! Ils pourraient se payer une femme de ménage qd même!"
Bref, je sens q mes oreilles vont bien siffler qd elle va rentrer, elle va en avoir des critiq à faire et des choses à raconter sur moi.
Au moins, demain mat, elle se casse à l'hôtel pr 3j, je vais pouvoir respirer un peu!