Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

les dernières de ma BM!

3 participants
AuteurMessage
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

les dernières de ma BM! Empty
MessageSujet: les dernières de ma BM!   les dernières de ma BM! EmptyDim 20 Jan à 5:08

ce mat je me lève et descends rapidos faire le bib d'Eva qui pleurait, je trace sans trop calculer ma seule préoccupation étant de faire au + vite...et là, ma BM me sort sur un ton pas très sympa "bonjour qd même!".
Elle me souuuuuuuule graaaaaaaaaave!
Le pire, c q la cousine avec qui elle est venue et avec qui je m'entends bien m'a dit q'elle en avait marre de ma BM, q'elle passait son tps à critiquer tt le monde. Elle m'a confié q ma BM avait dit q Théa l'ignorait, ne lui faisait pas de bisous, câlins... Je rapelle q'on vit à la réunion et ma BM en Métropole, il y a dc 10 000kms qui ns séparent et on se voit très rarement. Elle est dc kom une étrangère pr Théa ms elle ne veut rien comprendre!!
La cousine m'a également dit q'elle passait son tps à me comparer avec ma belle soeur, disant q'elle, elle était bien, contrairement à moi.
L'autre jour je l'ai entendu dire "ohlala, faut q'on leur fasse le ménage là! Ils pourraient se payer une femme de ménage qd même!"
Bref, je sens q mes oreilles vont bien siffler qd elle va rentrer, elle va en avoir des critiq à faire et des choses à raconter sur moi.
Au moins, demain mat, elle se casse à l'hôtel pr 3j, je vais pouvoir respirer un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: les dernières de ma BM!   les dernières de ma BM! EmptyDim 20 Jan à 5:52

affraid affraid affraid rouleau rouleau rouleau
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: les dernières de ma BM!   les dernières de ma BM! EmptyDim 20 Jan à 6:25

colere colere colere colere colere colere colere colere
les dernières de ma BM! Engueul2 les dernières de ma BM! Engueul2 les dernières de ma BM! Engueul2 les dernières de ma BM! Engueul2 les dernières de ma BM! Engueul2 les dernières de ma BM! Engueul2 les dernières de ma BM! Engueul2 les dernières de ma BM! Engueul2
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les dernières de ma BM!   les dernières de ma BM! Empty

les dernières de ma BM!
Page 1 sur 1