| allocations familiales?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: allocations familiales?? Lun 21 Jan à 0:56 | |
| petite q°, q faut-il faire pr les toucher?? Jusq'à présent je n'avais droit à rien vu q Théa était notre seule enfant et q pr un seul enfant c en fonction des ressources. Par contre, à partir de 2, c sans conditions de ressources. Comment avez-vs fait? y'a un papier à envoyer?? Merci d'avance. | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: allocations familiales?? Lun 21 Jan à 0:59 | |
| Je crois qu'à partir du moment où tu as un numéro d'allocataires, ça se fait automatiquement, mais attend confirmation des mamans de 2 enfants!
Gros bisous | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: allocations familiales?? Lun 21 Jan à 4:33 | |
| Ca devrait se faire tout seul ! tu es allocataire encore non ? Je veux dire, tu as toujours la PAJE pour théa ?
Alors ne crains rien, ça va arriver ! bisouilles ! | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: allocations familiales?? Lun 21 Jan à 8:02 | |
| ben justement je n'ai + la PAJE vu q Théa ne va + chez la nounou ms au jardin d'enfants. Je vais essayer de les appeler, il va falloir q je prenne mon mal en patience. | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: allocations familiales?? Lun 21 Jan à 11:05 | |
| Meuh, la paje moi je pensais allocation de base ! mais je viens de voir que ta puce a 3 ans !
Tu leur a envoyé l'extrait de naissance de la puce ?
En théorie, les allocs sont versées le mois qui suit la naissance de l'enfant. Il y a un point CAF là ou tu habites ? Le mieux ce serait d'y aller directement, ca ira plus vite que téléphoner ou faire un courrier. | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: allocations familiales?? Lun 21 Jan à 11:26 | |
| normalement ça se fait tout seul vu que tu as dû déclarer ta grossesse et je crois que tu dois envoyer unn certificat de naissance et c'est tout | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: allocations familiales?? Lun 21 Jan à 13:13 | |
| euh, je ne sais plus ce qu'il faut faire... il me semble que la CAF est mise au courant automatiquement, et tu touches qq chose à partir du mois qui suit la naissance (par ex, Gabriel est né le 01/06, donc on a touché 119 Euros et qq à partir du mois de juillet. et comme on touche les allocs le 5 du mois suivant, on a été payé à partir du 5 août je suis claire???? tu peux toujours appeler ta CAF et leur demander quelle démarche il faut faire.... ou leur envoyer un mail via leur site internet. | |
|
| |
floppy Accro au Forum
| Sujet: Re: allocations familiales?? Lun 21 Jan à 21:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allocations familiales?? | |
| |
|
| |
| allocations familiales?? | |
|